Un pied sur mon balcon, l'odeur en flo fin de flo


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'habite en ville (sud-ouest) dans une résidence de 5 étages et j'ai planté une graine de bubble-gum, je voudrais savoir si ça se sent beaucoup l'été car je suis au 4ème étage en bout d'immeuble donc il y a 1 voisin au dessus voire 2 (s'il se penche beaucoup vers la droite) et un à côté de moi. Est-ce que l'odeur reste aux alentours et à combien de mètre en flo/ fin de flo.

Une caserne de gendarmes est à 400m et l'hélico tourne souvent surtout l'été (pour les fumées bizarres et autres...)

J'ai camouflé tout ça, calisses sur la rambarde pour flouter, ma plante avec de fausses fleurs (pour les hélicos), l'ai aplatie pour qu'elle ne ressemble en rien à un pied de cannabis et rajouté un pot fictif pour faire croire à plusieurs plantes de jardin (pour l'hélico).

Côté voisin même étage, j'ai mis à demeure un séchoir avec qq vêtements qui cache plus ou moins la vue. Pour ceux d'au dessus, j'ai regardé en bas pour voir jusqu'où se pencher pour apercevoir l'image de la plante et l'ai reculée le + possible.

Voici la photo de ma plante:

 

mini_10051708362266179.jpg

 

Le vrai problème reste l'odeur, merci de me conseiller.

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man !

 

Fait sécher tes chaussettes pour couvrir l'odeur :yepah:

 

Ok je sors !!

 

Nan mais franchement je vois pas comment couvrir l'odeur en extérieure!

Dans tous les cas sache que sa sentira moins fort qu'en intérieur, mais si ta plante pousse bcp en hauteur ton voisin du dessus risque de cramer....

 

Un conseil lis lis lis lis et re lis et encore une fois lis les jdc de la culture outdoor tu vas forcemment trouver des infos

 

Tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Crazycomputor,

 

alors difficile de répondre à ta question : tout dépend d'abord de ton phéno de Bubble Gum. Tu peux tout aussi bien tomber sur une usine à chewing-gums comme sur un plant avec une légère odeur sucrée.

 

Tu peux néanmoins masquer l'odeur avec des aromates dont l'odeur est particulièrement puissante, surtout s'il y a du vent, comme certaines variétés de menthe ou de basilic qui ont l'avantage de parfumer ton balcon jusqu'à la fin de l'été.

 

Ca ne prend pas de place et de plus c'est un répulsif pour pas mal de nuisibles.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites