Jdc ppp / hps 1200w cooltube / flo + 53


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Plop Ipiaload!!

 

 

héhé c'est parti pour la flo!!

 

vu que tu a pas mal de place, je te conseillerais de les palisser au maxi pendant la periode de stretch histoire de faire des tapis de buds ;-)

 

bien vu la reduction de longueur de gaine, en plus c'est propre !!

 

 

bon debut de flo!! tchuss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop Ipiaload!!

 

 

héhé c'est parti pour la flo!!

 

vu que tu a pas mal de place' date=' je te conseillerais de les palisser au maxi pendant la periode de stretch histoire de faire des tapis de buds ;-)

 

bien vu la reduction de longueur de gaine, en plus c'est propre !!

 

 

bon debut de flo!! tchuss ;-) [/b']

 

Yop Chagre , j'ai palisser mes petites un maximum et ca c'est bien transformé en tapis :plusun: mais j'ai eu un petit souci de chaleur avec cette forte monté en température et mes petites ont perdu environ 10 jours d'évolution , j'ai réussi a régler le problème et elle reprennent tranquillement leur rythme :)

 

salut ! simpa ta floraison est bien partie!

Je m'installe par ici s'il reste de la place !

Peace

 

Bien sur il y a toujours de la place chez Ipia ! Installe toi et roule un bamboo :plus:

 

Salut' date=' tu as de magnifiques plantes !

Tu as bien de la chance d'être sous 1200W. Juste une petite question t'en as pour combien par mois d'éléctricité?

A + bonne chance[/quote']

 

Salut Music , Merci pour mes plantes , en electricité , ca depends , en croissance , 18/6 environ 80€ et en flo donc 12/12 environ 65€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
maj ?? sa donne quoi ?! :))

 

Oula je sort de ma foret de weed pour venir vous donnez enfin mon délicieux nectar de la mise a jour :) voici quelques photos pour vous rincer l'œil ^^

 

7a540b.jpg

 

e21c25.jpg

 

ffd23f.jpg

 

82112c.jpg

 

534942.jpg

 

Voila j'avais promis de la photo HD , j'espere vous avoir convaincu avec c'est photos ^^

 

@ pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.