[en partie résolu] surfer sur cannaweed avec un proxy


Messages recommandés

Invité heinekenfraiche

Bonsoir la communauté de Cannaweed ! :-)

 

 

 

 

J'ouvre ce topic pour avoir votre aide quant à l'utilisation d'un proxy pour surfer sur cannaweed :

 

 

Tout d'abord je tiens à m'excuser si le sujet à déjà été abordé mais je ne peux malheureusement pas me servir de la (fameuse) fonction recherche , c'est d'ailleurs une des raisons de ce topic ..

 

 

Donc voila j'utilise un proxy en passant directement par un site (unblock ) , je n'utilise donc aucun logiciel de particulier . Mais je n'ai pas accès a certaines fonctions :

 

- fonction recherche

- envoyer des MP (certainement aussi en recevoir )

- sur certains thread , les photos ne s'affichent pas :-(

- Et il y a carrément certains topics que je ne peux pas ouvrir , je précise qu'il s'agit bien de topics du forum public (rien à voir avec les sections du forum pro , admin ou corbeille ..)

 

 

Donc j'aimerais savoir pour ceux qui utilisent un proxy , si ils rencontrent ce genre de problèmes , sinon lequel utilisé ? (sachant que suis une bi.. en informatique ) ou éventuellement d'autres conseils qui vous viennent à l'esprit . Ou encore un lien vers un autre topic qui pourrait m'être utile .

 

 

 

Par avance merci . :-)

 

 

 

PS : En attendant vos réponses , je m'en vais boire une Heineken (bien fraiche hein ! ) ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité heinekenfraiche

Salut

 

 

 

Merci pour ces quelques explications beuhmax . :-)

 

 

Sinon j'ai mes raisons pour vouloir utiliser un proxy ;-) , je ne peux malheureusement pas te les expliquer en public .

 

Même si je suis nul en informatique , je me doute bien qu'il est quasi impossible d'être complètement anonyme sur le net ... Je suis pas complètement con non plus ... D'ailleurs ce n'est pas mon but non plus ...

 

 

Sinon non , mon adresse IP est fixe sinon je n'aurai même pas besoin d'utiliser un proxy :-(

 

 

D'autres avis/conseils ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil , essaye de choper des serveurs dans des pays "bidon" du style azarbadjan etc plus les pays sont "bidon" plus leur juridiction est lente lol et si en plus tu es sur un reseau de proxy qui passe par que des pays "bidon" ben la tes déjà bien good ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité heinekenfraiche

Beuhmax merci pour ton explication , désolé j'arrive pas à répondre à ton MP , mais dès que j'aurais rétabli ça , j'y répondrais ;-)

Sinon je te rassure je ne suis pas un hacker !

 

 

EDIT : Oh et puis mince je le dis quand même , il adviendra ce qu'il adviendra , de toute façon je pourrais me re-créer un compte si jamais on me supprime celui ci !

 

Voilà on m'a viré de cannaweed et bloqué mon IP pour que je ne m y connecte plus .

Après un certains temps et même un temps certain resté dans l'ombre je me suis recréer un compte et j'aimerais re-participer au forum tout en restant correct bien sur . :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité heinekenfraiche

Salut Vieux_Con ! :supair:

 

 

 

Merci pour ton aide .

 

Malheureusement j'avais déjà essayé cela sans succès avant de me résoudre à l'utilisation d'un proxy .

 

Sinon si , le proxy me sert vraiment ! Sans lui je n'ai pas accès au site !

 

Mais mon problème sera bientôt résolu je pense , je peux déjà dorénavant lire les MP (mais je ne peux pas encore en envoyer pour l'instant )

 

gambits et beuhmax (encore merci à eux au passage )m'ont donné des liens et des conseils très intéressant , je me pencherai plus sérieusement la dessus dès j'aurai dormi un peu , c'est toujours plus facile avec l'esprit moins embrumé ! ;-)

 

 

A un des 4 sur le forum :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites