[Clos]Traces marrons apres les douilles.


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ca fait 12ans que je tape des douilles, je sais pas, en moyenne 5-8/jour je pense (va faire une moyenne de conso de douilles sur 12ans, j'me rappelle pas hé con!!), bon bah voila, je sprinte plus comme quand j'étais gosse, c'est sûr, mais alors pour ce qui est de cracher du sang, de perdre ses dents et autres conneries, 'faut arrêter quoi les gars..j'ai du cracher 5 fois un peu de sang (pendant des bronchites), et 10 fois un peu de goudron, eh, j'suis en forme hein!! j'grimpe aux arbres, t'inquiète!!

Va voir en Indonésie, au Laos, en Birmanie, va les voir les mecs qui fument toute la journée dans des bangs en bambou de 1m50 depuis 30ans, va leur demander si ils sont malheureux ou si ils ont mal!! ahah!! ils sourieront juste....

 

Ton affirmation personnelle sur les douilles me fait poser deux questions:

 

Quel est ton âge actuel?

 

Quelle est la moyenne d'âge à laquelle décèdent ces asiatiques fumeurs de bangs?

 

Si tu connais la réponse à la question n°2, peux-tu nous dire quelles sont les causes des décès des fumeurs de bang?

 

Sachant que la puissance d'aspiration est le facteur qui conditionne la quantité de composants toxiques absorbés (la fumée de cannabis est composée de goudrons, cyanure d'hydrogène, ammoniac, oxyde nitrique, amines aromatiques, mercure, arsenic, plomb, formaldéhyde, acétaldéhyde et des hydrocarbonés polycycliques aromatiques) je m'étonne de la désinvolture avec laquelle tu traites ce sujet.

 

Il y a des jeunes ici qui risquent de suivre tes conseils de fumeurs de douilles expérimenté et je ne pense pas que ce soit un exemple à suivre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mafoyo

salut mon ami

 

je plussoie tes dires

 

Quelle est la moyenne d'âge à laquelle décèdent ces asiatiques fumeurs de bangs?

 

j'me suis dis pareil, du coup j'ai mis un peu plus haut leur espérance de vie, ca fait peur.

 

Si tu connais la réponse à la question n°2, peux-tu nous dire quelles sont les causes des décès des fumeurs de bang?

 

+1000, a mon avis ils sont pas mort de cause naturelle.

 

Il y a des jeunes ici qui risquent de suivre tes conseils de fumeurs de douilles expérimenté et je ne pense pas que ce soit un exemple à suivre.

 

j'ai envie de dire +10000000000, mais bon quand on conseil de pas frapper des douilles , les frappeurs prennent ca pour une agression ! bizarre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la moyenne d'âge :shock: il faut dire que j'ai survolé un peu ce topic jusqu'à je tombe sur le post qui m'a fait réagir.

 

Chacun ressent ce qu'il veut, c'est sûr. Si certains pensent que ne pas partager leur point de vue sur les bongs, tout en insistant sur les méfaits de cette technique, est similaire à une agression, c'est leur problème.

 

Ce qui est évident par contre, c'est qu'un forum public est ouvert à tous les avis, même aux plus irresponsables. Ce qui implique qu'il faut assumer ses propos par des arguments de qualité et non pas par des suppositions faites au gré des voyages ou par des habitudes de fumette qui se sont banalisées avec les années pour celui qui les pratique, mais qui sont dangereuses pour la santé.

 

CNW est un forum qui vise l'information cannabique envers un public souvent jeune et inexpérimenté. Il faut absolument que cette information reste le plus objective possible et surtout, à but éducatif. Ceci doit donc pousser les personnes qui interviennent sur certains sujets à savoir soupeser chaque mot écrit et à réagir avec un mimimum de responsabilité.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

 

18 ans que je me tape des douilles, j'ai commencé à 19 ans... les moralisateurs, faites le calcul vous-mêmes...

 

et puis venir faire la morale sur un site tel que celui-ci... laissez-moi rire... :bye:

 

je vois des gars qui cultivent autre chose que de la beuh, j'en vois qui manipule :acétone bouteilles de gaz, etc... je trouve ça hyper dangereux, MAIS, CW est un site où l'on est censé être majeur, et donc chacun prend ses responsabilités. je les rescpecte, je n'ai pas à leur dire, quoique ce soit, pourquoi ne pas faire pareil avec les tapeurs de douilles ?

 

la douille nocive... mouais, d'accord, comme tout ! et je me dis que les crasses qui sont dans mon bang, au moins, elles ne sont pas dans mes poumons !

et qu'on ne me dise pas que le chichon n'est pas nocif lui aussi,

quant au mouchoir à l'embouchure du bang, faites pareil avec un simple joint, fumez le jusqu'au bout, et postez ensuite une photo de l'état du mouchoir pour voir s'il ne devient pas brun foncé lui aussi...

 

Voilà, c'était mon avis sur les sermons fais plus haut.

 

 

________

 

:culture:

 

pour en revenir à la trace rougeâtre,

 

Judas24 , il y fût un temps où j'avais un bang, avec à l'embouchure, un caoutchouc qui en faisait tout le tour.

 

un jour, j'ai eu un rond rouge, tout autour de la bouche, rond qui correspondait à quoi ? au caoutchouc...

j'avais l'air con, car c'est resté une dizaine de jours, je l'ai retiré, et après une quinzaine de jours, plus de problème de trace rouge, c'était en fait une allergie à cette matière...

 

alors je ne sais pas si ton bang en a un , si oui, enlève-le !

 

 

 

voilà, bonne soirée, et longue vie à TOUS, même à ceux qui nous souhaite le contraire... :smile::shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mafoyo
t puis venir faire la morale sur un site tel que celui-ci... laissez-moi rire...

 

faudrait lire un peu ...... on fait pas la morale, on donne des conseils, c'est différent et très nuancé, j'comprend pas pourquoi vous le prenez aussi mal ???????

 

je vois des gars qui cultivent autre chose que de la beuh, j'en vois qui manipule :acétone bouteilles de gaz, etc... je trouve ça hyper dangereux, MAIS, CW est un site où l'on est censé être majeur, et donc chacun prend ses responsabilités.

 

on a jamais dis le contraire !!!!

 

et qu'on ne me dise pas que le chichon n'est pas nocif lui aussi,

 

on a jamais dis le contraire non plus ??? j'vois pas trop ou tu veux en venir ? moi perso j'ai juste conseiller de ne pas frapper de douilles en expliquant les raisons de ma rétissance envers cela, mais bon sang pourquoi prenez vous la mouche comme ca ?

 

 

quant au mouchoir à l'embouchure du bang, faites pareil avec un simple joint, fumez le jusqu'au bout, et postez ensuite une photo de l'état du mouchoir pour voir s'il ne devient pas brun foncé lui aussi...

 

pareil, on a pas dis le contraire. juste que caler de la douille est plus nocif que fumer un joint c'est tout, sans reproche, ni jugement, ni critiques, ni préjugés !!!!

 

c'est étrange quand même que cela vous affecte autant.

 

srell

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

pas besoin de se justifier envers quelqu'un qui est dans le déni des choses, qui se sent agressé et qui répond plus par orgueuil que par réflexion.

 

Sur ce topic personne ne parle d'acétone, de CO² ou de joints mais de bongs. La fumée issue de la combustion de cannabis est toxique (hé!oui, il faut savoir le reconnaître même quand on est un fumeur de weed) mais la manière de fumer peut la rendre encore plus nocive.

 

Dire que l'on sermone ou que l'on moralise quand on essaye d'utiliser le principe de précaution, plutôt que d'approuver l'utilisation d'objets qui potentialisent encore plus la nocivité de la fumée, prouve un manque d'arguments flagrant.

 

@le_Foun: 37ans c'est encore jeune l'ami. Attends encore une bonne dizaine d'années et reviens nous reparler de ton état de santé à ce moment-là :shock:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60,73 ans en Birmanie, 69.89 en Indonésie et 56,29 au Laos. ca fait peur sachant que en France c'est 77,8.

 

 

mdr :culture:

d'après toi, la principale cause de leur faible espérance de vie par rapport aux francais, c'est le bang ? xD

 

tu cite le laos par éxemple, tu sais que labas plus de 60% de la population urbaine vis dans des bidon ville ? dans la crasse a bouffer ce qu'ils trouvent, dans ces conditions tu crève d'une grippe si t'as pas de quoi te soigner.

 

enfin voilà, je dis pas que le bang c'est bon, mais trouve des arguments moins bidons xD

 

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mafoyo
pas besoin de se justifier envers quelqu'un qui est dans le déni des choses, qui se sent agressé et qui répond plus par orgueuil que par réflexion.

 

Sur ce topic personne ne parle d'acétone, de CO² ou de joints mais de bongs. La fumée issue de la combustion de cannabis est toxique (hé!oui, il faut savoir le reconnaître même quand on est un fumeur de weed) mais la manière de fumer peut la rendre encore plus nocive.

 

Dire que l'on sermone ou que l'on moralise quand on essaye d'utiliser le principe de précaution, plutôt que d'approuver l'utilisation d'objets qui potentialisent encore plus la nocivité de la fumée, prouve un manque d'arguments flagrant.

 

puré t'as raison, j'aurais pas dis mieux.

 

c'est vrai , j'sais pas pourquoi je me prend la tete avec ca.trop impulsif, mais au moins nous on argumente contrairement a certains !!

 

ok c'est bon j'ai rien dit.

 

fini pour moi ......... j'espère ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mafoyo
d'après toi, la principale cause de leur faible espérance de vie par rapport aux francais, c'est le bang ?

 

Ou j'ai dis ca ???? j'ai juste sortit des chiffre par rapport a ces arguments qui sont aussi minables que les miens, c'était de l'ironie mais bon....

 

tu cite le laos par éxemple, tu sais que labas plus de 60% de la population urbaine vis dans des bidon ville ? dans la crasse a bouffer ce qu'ils trouvent, dans ces conditions tu crève d'une grippe si t'as pas de quoi te soigner.

 

Et tu parles de ca , mais es-tu deja aller dans des bidon villes???? moi oui ! mais bon baste, on est la pour parler de BANG, moi je repondais juste ironiquement a ces propos qui n'ont rien à voir avec le sujet tellement il a été vexé dans son orgueil et ne sait pas quoi dire !!!

 

prend part au débat au lieu de clasher et de te tirer sans meme exprimer et argumenter le fond de ta penser sur les BANG !

 

MDR moi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mafoyo
T'inquiète pas trop mafoyo, se prendre la tête pour pas grand chose, c'est aussi ça Cannaweed

 

Ouais je sais mais ca me soule les gars qui viennent, pose un com bidon et repartent comme ca sans meme exprimer leur opinion sur le vrai sujet, et qui en plus déforment les propos car ils n'ont pas compris le sens des propos

 

c'est une attitude de lache, poser un com a l'arrache et se tirer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bisoir!!!

 

Et bien en tant que modo tireur de douille, je confirme...

Ce topic va partir en couille!

 

Bien nettoyer son bang, et bien frotter la partie ou on met sa bouche= moins de taches.

 

Merci pour vos avis divers et variés.

 

Clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.