1er jdc/indoor [200w éco] [cheese/shiva skunk/inconnue] [scrog] flo+40


Messages recommandés

Hello Hello ! Petite MAJ :-).

 

Cheese à Cro +15

img4010q.jpg

img4011k.jpg

 

Shiva skunk à Cro+8

img4009g.jpg

 

L'inconnue à Cro+1

img4012s.jpg

 

Et la Traditionnelle photo de famille

img4014y.jpg

 

Peace out les gens !!!

N'hésitez pas à commenter !

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

C'est tout petit mais c'est en pleine santé. J'ai lu plus bas que cela ne servait à rien d'engraisser et suis entierement d'accord, avec un bon terreau, tu peux rester un mois sans engrais mis à part enzymes et stimu racinaires. Continue ainsi, avec tes varietes, tu vas te faire grave plaisir. mais surtout t'en occupe pas trop niveau arrosage et engrais serieux.

 

Bonne continuation et à tres bientôt!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis tout nouveau aussi, ma plantoune est au même stade que toi ( cro +14) et elle à un peu prés le même développement.( pas d' engrais , eau à ph 6,5 ), donc pas d' inquiétude.

Par contre, je pense que ta lampe est un peu haute, normalement c' est à 5-10 cm de la cime.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, je pense que ta lampe est un peu haute, normalement c' est à 5-10 cm de la cime.

 

Je pense tres fortement qu'il a raison. Apres si ca pousse bien ainsi et que ca ne tige pas trop, c'est tant mieux. Mes pieds meres sont à 5cm de la meme lampe que toi. Voili voilou.

Bon GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ganja farmers !!!!

 

Petite MAJ pour vous parc'que ça pousse bien :-) !

 

Cheese à Cro+20

img4048b.jpg

img4049a.jpg

 

Shiva Skunk à Cro+13

img4050.jpg

img4051n.jpg

 

Les inconnues à Cro+6 et Cro+2

img4053l.jpg

img4054v.jpg

 

Et la photo de famille

img4058d.jpg

 

Par contre, j'pourrais les faire partir en flo en meme temps avec un scrog ? Elles ont tellement d'écart de croissance que ça me parait difficilement faisable... Need help please !

 

J'dois vraiment rempoter ou mes pots de 12/12 suffiront pour une bonne Cro ???

 

PEACE OUT GUYS !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Howdyyy !

 

Ca pousse, ca pousse dans le petit placos !

 

La photo d'famille :

img4064o.jpg

 

La Cheese à Cro+27

img4071x.jpg

 

La Shiva Skunk en position " repos " visiblement. Cro+20

img4067.jpg

 

Par contre, certaines feuilles commencent à jaunir, notamment sur la Shiva. C'est du a quoi à votre avis ?

--> Photo : img4069.jpg

 

Les inconnues à Cro+13 et Cro+9 :

img4065m.jpg

img4066c.jpg

 

Pour les images qui ne s'affichent pas cliquez dessus. :-).

 

N'hésitez pas à commenter, j'ai besoin de quelques conseils, surtout pour ne pas trop les nourrir ou pas assez.

 

Peace !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Bonkeo ! Tout d'abord, merci pour ton passage !!

 

C'est quoi tes rythmes d'arrosage? Engrais ?

 

Et la quantité à peu près d'eau? et la tailles des pots?

 

A plus tard.

 

Rythme d'arrosage : 1 fois tout les 3 ou 4 jours selon la terre.

Engrais : Dosé a 1ml/L 1 arrosage sur 3.

Quantité d'eau : J'rempli les coupelles.

Taille des pots : 12cm sur 12cm.

 

En arrosant bien j'ai pu redonner tout son peps a la Cheese qui est de nouveau resplendissante !

 

Par contre pour la Shiva ça met plus de temps... J'hésite a tailler les feuilles qui sont déjà bien endommagées et qui a mon avis consomment trop... Bonne idée ou non ?

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Elles ont l'air d'avoir soif sur la photo..

 

Peut etre du a un terreau trop compact?

 

Quantité d'eau : J'rempli les coupelles.

 

T'arroses pas par les coupelles hein??

 

J'hésite a tailler les feuilles qui sont déjà bien endommagées et qui a mon avis consomment trop... Bonne idée ou non ?

 

Je dirais mauvaises idées.

 

Si vraiment elles sont morte coupe les mais sinon laisses les..

 

Si tu les coupes tu ne feras que repoussé le problème sur les étages supérieur..

 

Bon sinon sympa tout ca!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai arrosé depuis et ça va mieux pour la cheese. Mais c'est plus lent pour la Shiva....

 

Salut!

 

 

Quantité d'eau : J'rempli les coupelles.

 

T'arroses pas par les coupelles hein??

 

 

Je dirais mauvaises idées.

 

Si vraiment elles sont morte coupe les mais sinon laisses les..

 

Si tu les coupes tu ne feras que repoussé le problème sur les étages supérieur..

 

Bon sinon sympa tout ca!

 

a++

 

Si. J'arrosai un peu sur le terreau et ensuite je remplissait la coupelle. En gros y'en avait pour 20cl de flotte si j'me souviens bien. Jusqu'à présent ca allait... :'(.

 

Ok pour la coupe, j'attendrai alors.

 

J'vous remercie pour vos conseils !

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ohbilly!!

 

Sympa ton JDC et tes variétés donnent envie!!

 

Pour ton problème sur tes pieds j'ai apparemment eu le même soucis sur 4 de mes plants (dont une morte), elles avaient carrément la même gueule que les tiennes!

 

C'était effectivement un sous arrosage, assez sévère dans mon cas, j'ai arroser abondamment les demoiselles et aujourd'hui a cro +25 elle pètent la forme!!

 

Passe voir l'évolution sur mon JDC si ca te dit, comme ya jamais personne qui y vient(!!)....

 

Bon grow pour la suite man!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si. J'arrosai un peu sur le terreau et ensuite je remplissait la coupelle. En gros y'en avait pour 20cl de flotte si j'me souviens bien. Jusqu'à présent ca allait... :'(.

 

Arroses normalement par le dessus, jusqu'a ce que l'eau tombe dans la coupelle. 1H aprés enlèves l'excédent tombé dans la coupelle..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut billy...

pour ton problème, c'est dût au sous-arrosage en effet, je te conseil de ne pas arroser par les coupelles, mais plutot par en haut de facon a ce que l'eau se propage dans tout ton substrat en le traversant, sur tout quand tu engraisses.

sinon ça peut aussi être dût à une hygrométrie faible, mais je penses vraiment à un sous arrosage, surtout en ces temps de chaleurs.

Moi je voulais arroser tous les 3-4 jours comme toi, mais je me suis vite rendu compte qu'en été ce n'est pa spossibe, j'engraisse tous les 4 jours avec des petits arrosages a l'eau claire entre temps pour les aider a tenir...

bon grow mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos précieux conseils !

 

N'hésitez pas à repasser pour suivre l'évolution et me donner quelques conseils.

 

En ce qui concerne les petites, je vous tiendrais au courant des évolutions :-).

 

Peace les gens !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. BINAGE obligatoire la !

Il te faut aérer le terreau, et lorsque tu as arrosé, ton pot doit bien être lourd. Ton terreau ne doit pas être détrempé certes, mais quand même très humide.

 

2. Arrête l'arrosage par coupelle !

 

3. Voir l'eau qui s'évacue par les trou du pot est une chose mais comme dit précédemment, essaye de jauger le poids de ton pot "sec" et "arrosé". Tu sauras ainsi si tu as assez arrosé ou pas.

 

4. J'avais également eu un problème de sous arrosage comme toi, pas autant sévère. Mais suite à des conseils reçus, que je viens de te donner, bah j'arrose ma plante à environ 1 Litre, depuis une 10 aine d'arrosage et pas de soucis. (mes pots font 3,6 Litres).

 

A plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.