1er jdc/indoor [200w éco] [cheese/shiva skunk/inconnue] [scrog] flo+40


Messages recommandés

Salut Ohbilly,

 

Toujours aussi sympa ton JDC, tes plantes ce porte bien rien a dire ;).

 

Pour le moment occupe toi en bien elle te le rendra en nature :-P.

 

Si ta 5min a perdre passe sur mon 4éme JDC :-).

 

Peace man ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème de feuille, je sais pas s'il faut s'inquiéter. Je pense que ce sont les toutes premières feuilles qui ont pousé et qui vieillisent. J'ai eu le même cas, et en aucun cas ça n'a affecté mon plant.

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ohbilly,

 

Pour tes feuilles jaunes, c'est normal tu as eu un sous arrosage

C'est un symptôme classique . Si tu arroses correctement maintenant le problème ne devrait pas ce propager.

 

N'oublie pas d'humidifier ton terreaux avant d 'arroser pour que le substrat garde bien toute l'eau. Tu verses par exemple 1/3 de ton dosage, tu attends 5-10 mn et tu mets le reste.

 

Bonne chance pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos passages et vos conseils, ça mets toujours aussi bien ! :-).

 

En effet les feuilles jaunes sont celles qui avaient poussées en premier, Pour l'instant ca ne s'est pas propagé sur le reste des petites :-).

Autre bonne nouvelle, la plus petite qui était dans un piteux état, pete la forme !

 

J'upload'rai des photos tout a l'heure.

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos après l'épisode noir :-) :

 

La Shiva Skunk à Cro+22 :

img4104z.jpg

 

La Cheese à Cro+29 :

img4106d.jpg

 

La première inconnue à Cro+15 :

img4105.jpg

 

La deuxième inconnue à Cro+11 :

img4107u.jpg

 

La photo de famille :

img4108s.jpg

 

 

 

 

Questions : J'aimerai commencé a tailler les feuilles trop gourmandes. Qu'en pensez vous ? J'les trouve assez petites par rapport a leur stade de Cro...

 

J'ai baissé la lumière, j'trouvai que la Cheese était trop penchée.

 

Bien à vous amis ganja farmers !

 

PEACE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Effectivement elles sont pas super super developper mais surtout laisse les feuilles!!!

Couper les feuilles stagnera ta croissance deja que c'est pas enormement explosif. Apres elles ont toute l'air en bonne santé, ce qui est deja pas mal. Je pense qu'avant de les passer en flo, il te fera encore quelques jours apres tout depend ce que tu souhaites.

Mais surtout ne taille rien pour le moment, c'est un conseil personnellement mais je t'assure que c'est pour leur bien :yepah:

Je vais te suivre pour la suite.

Bon grow l'ami et à bientôt!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Kikivert et Jesskspear !

 

Déja, merci pour vos/votre visite.

 

@Jess : Tu n'aurais pas une petite astuce pour leur faire gagner quelques centimètres ? J'aimerai faire un scrog mais j'ai l'impression que les passer par dessus le grillage va etre une opération difficilement réalisable...

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

A ta place, je regarderai le developpement des racine, et pour celles qui ont les racines à block dans leur pot je les mettrai dans des pot plus grand. A ta place, c'est ce que je ferai, ca va permettre de les faire grandir à mon avis l'ami. Mais pour le moment un scrog ou palissage, c'est chaud vu la taille de tes petites. C'est à toi de voir :yepah:

A tres bientot l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l'ami' date='

 

A ta place, je regarderai le developpement des racine, et pour celles qui ont les racines à block dans leur pot je les mettrai dans des pot plus grand. A ta place, c'est ce que je ferai, ca va permettre de les faire grandir à mon avis l'ami. Mais pour le moment un scrog ou palissage, c'est chaud vu la taille de tes petites. C'est à toi de voir :shock:

A tres bientot l'ami.[/quote']

 

Thx Jess' !

 

J'vais changer de pots j'pense, La c'est des pots de 12cm/12cm, et c'est surement trop petit... J'vais faire ca d'ici peu. J'pense aussi acheter du matos d'aéroponie pour ma prochaine plantass', j'vous tiendrais au jus :-).

 

En attendant, tout ce passe tout tranquillement.

J'upload'rai des photos demain.

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Ohbilly,

 

tes petite son toute jolie :-).

 

Pour les pots prend des 6 litres a partir de la c'est le minimum pour un bon développement des racines après tu pourra passer a de plus gros pots mai tout dépend du temps de croissance que tu va leurs donner.

 

moi je leurs laisse 20 jours de croissance avent de passer en flo donc je reste en pots de 6 litres après si tu leurs laisse 1 mois de croissance des pots de 9 ou 11 litres c'est mieux ;-)

 

Peace man !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah!!!

 

 

Moi je pense que tu devrais rempoter au moins dans des pots de 7L.Un bon devellopement racinaire est primordiale pour une bonne croissance.

Si tu veut leur donner quelques cm de plus,remonte ta lampe et elles vont s etirer un peu ett puis si tu les passes en flo elles vont doubler de volumes.

Ca reste un avis perso.

 

peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Ninio & John !

 

J'bouge acheter des pots de 6L cet aprem. :-).

 

@Ninio : Des pots de 7L, ca rentre pas dans mon petit espace xD. Et ouais j'ai remonter la lampe pour les faire tiger un peu.

ett puis si tu les passes en flo elles vont doubler de volumes.
Je savais pas que passer les plantounes en flo les faisaient doubler de volume O_o.

 

Enfin, j'hésite toujours : Aéro ou Hydro pour la prochaine culture. Qu'en pensez vous ?

 

Da pix :

 

Cheese à Cro+32

img4112fr.jpg

 

Shiva Skunk à Cro+25

img4113.jpg

 

--> Elle a un peu plus de mal a se remettre de sa dernière grosse carence...

 

L'inconnue que je soupçonne d'être de la Jack à Cro+18

img4111i.jpg

 

Et Cro+14

img4109j.jpg

 

D'ailleurs elle est vraiment lente à pousser celle la, même avec tout l'amour que j'lui porte ! :'(.

 

A très bientôt pour plus de news !

PEACE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

Enfin' date=' j'hésite toujours : Aéro ou Hydro pour la prochaine culture. Qu'en pensez vous ?[/quote']

 

Moi je pense que pour passer a l'hydro faut quand même bien maitriser la culture en terre ( ce n'est que mon avis ) mai le faite de prendre de l'expérience en terre serra un plus pour commencer l'hydro ;-).

 

perso je passerais pas a l'hydro c'est beaucoup d'entretien est faut souvent surveiller car en hydro tu as pas droit a l'erreur :-).

 

Peace man !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey John,

 

Qu'en dis tu pour l'aéro ?

 

Disons que face a certains problème je trouve toujours des solutions et mes lacunes se situent surtout au niveau des carences et maladies d'une plante. Le reste j'peux gerer. Par exemple sur la shiva, je sais vraiment pas c'qui cloche... Les tache jaunatres qui tournent au cramoisi je sais pas a quoi c'est du et comment éviter que ca se propage.

 

Peace man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop l'aero je c'est pas vraiment ^^

 

pour tes petit problème de feuilles tu tourne a combien en hygrometrie ?? depuis que jais mis mon brumi je monte a 77% d'hygro les petite adore :-P

 

P.S: Pour tes feuilles sa ressemble a un sur-arrosage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

 

Yo Ninio & John !

 

J'bouge acheter des pots de 6L cet aprem. :-).

 

Je savais pas que passer les plantounes en flo les faisaient doubler de volume O_o.

 

 

 

 

 

 

 

Hé oui mon pote c est ce qu on appel la phse de stretch(etirer)selon la variétées elles peut atteindre 2X a 3X sa taille.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.