1er jdc/indoor [200w éco] [cheese/shiva skunk/inconnue] [scrog] flo+40


Messages recommandés

Hello guys !

 

Merci pour votre passage ! Les pieds se portent bien, demain : passage en période de noir !

 

Jess, 10 jours c'est pas trop ? Dois-je les arroser, entretenir pendant cette période ? Ou bien les laisser tranquille ?

 

Vivelaweed, bienvenue dans mon Jdc ! En ce qui concerne la taille des pieds, je pense qu'elles sont encore bien petite, j'suis loin d'être un pro et avec un peu plus d'expérience je pourrais exploiter les capacités de la 200W.

 

A bientôt !

Peace et bons grow a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Pour repondre à ta question 10jours personnellement pour une periode de noir c'est le minimum si tu veux qu'elle soit efficace, car en dessous ca ne sert à rien en gros, mis à part bien entendu ne pas consommer d'edf mais ce que j'ai appris avec cette fameuse periode, c'est qu'il faut un minimum de jours pour l'entreprendre à bien, histoire de chlorophile, de gout et surement de l'effet mais ca, ca n'a jamais été prouvé avec l'experience que j'ai pour cette methode. A l'epoque ou j'avais testé (deux fois) la meilleurs a été la periode de 14jours dans le noir et là je t'avouerai qu'elles se sont cristallisé un max, et l'autre ou j'ai laissé 7jours dans l'obscurité, cela ne m'a rien apporté. Conclusion personnelle, minimum 10jours. Apres c'est toujours un avis perso et ne tiens qu'a toi de faire ce que tu souhaites

Et Oui effectivement les arroser deux ou trois fois sera obligatoire car elles boivent quand même les petites.

T'inquiete meme les plus experimentés leur arrivent de faire des session tres decevante alors que la tienne est loin de l'etre. Ca ira mieux au fil du temps et par moment, ce qui se passe de mon côté parfois, tu as l'impression de perdre la main verte mais bon ca revient vite :roll:

Je te souhaite une bonne fin de flo, je suis sur que tu seras pas decu de cette periode à condition de faire attention à l'hygro pour ne pas te retrouver avec de la moisissure mais bon ca peut arriver et si tu fais attention, il n'y aura pas de soucis, c'est la raison pour laquelle je m'inquiete pas vu le soin que tu leur apportes.

A tres bientot Ohbilly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé !

 

Merci pour ton message Jess ! Cependant j'pensai m'etre planté alors j'ai coupé les pieds direct... Maintenant ils sèchent gentiment dans mon placard ! ^^

 

Vos estimations pour la récolte ? Perso je pense pas plus de 50g, et encore je suis gentil :-).

 

 

Ce JDC s'achevant ici, un nouveau commence !

Je vous donnerai rendez vous dans la semaine pour un JDC Aéro, avec des graines de laughing buddha !!!

 

Peace everyone !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Ohbilly,

Ca sent bon tout ca, la fin approche...mmmmhhhhh...!!! En tout cas félicitations à toi, profite bien de ta récolte qui va pas tarder a se retrouver dans une longue feuille !!!! :siff:

Petite question, avec du recul, tu ne pense pas que c'était un peu tôt pour arrêter la floraison de tes plants???!! 40jours ca fait court non?!

Je vois que tu termine le JDC :jesors: tu va pas nous laisser sans pesée, ni smoke test quand même...tu ferais pas ça!!?? mdr

Sinon moi je dis entre 7 et 10g par plants !!

 

Tiens nous au jus :ptdr:

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Cannamicalement,

Vivelaweed88

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux deja les coupeur, elles commencent seulement a budder, non ?!

 

40 jours c'est super court ......... en moyenne c'est 60-70 en in, non ?!

 

Recolté là, entre 7 et 10g c'est tout le bout je pense par plante ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

Tout d'abord, un grand merci pour vos messages ! Ne vous inquiétez pas, je ne vous abandonnerai pas sans vous avoir donné un smoke test et un résultat de pesée !

En ce qui concerne la période de flo, elle était de 50 jours environ et maintenant c'est trop tard, elle dors gentiment dans mon placard. Pour l'instant l'inconnue a toujours une grosse odeur de verdure et la présence de trichromes est très faible comparée a la chesse. Mais cela ne veut surement pas dire grand chose et si c'est le cas, ca sera une petite leçon :-).

 

Je considère cette plantation comme une plantass' test. J'apprend de mes erreurs, qui me serviront pour la nouvelle plantation. Qui a débutée mais qui n'a pas encore de JDC, cela ne saurait tardé car je dois aller acheter le système aéro et après hop !

 

Pou l'intant les graines ont germées et elles sont dans la terre pour les faire sortir un peu.

 

J'vous dis donc à très bientôt pour les résultats de celle la et pour le début d'une nouvelle plantation !

 

Peace guys !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors l'ami...tu as tout fumé c'est ca?

 

 

Oyé Oyé !

 

Tout d'abord' date=' veuillez m'excuser pour l'absence mais mon fournisseur d'internet, c'est à dire la multinationale qui gère lâchement ma connexion m'a gentiment privé de ce service pendant un bon moment ! (Bande de P***s grrrrrr).

 

Si je me souviens bien vos prévisions étaient quasiment parfaites, :-), en tout environ 17g sec.

La cheese était délicieuse, un effet high assez cool, avec des bonnes barres de rire à la clef !

L'autre avait un gout beaucoup plus " Nat' ", limite de gazon par moment avec une petite défonce. (Il a fallu y aller a coup de purs....)

 

Sur ce j'ai déja commencé a faire pousser 2 graines feminisées de Laughing Buddha et 1 graine de Critical 47. J'vous détaillerai ca dans mon prochain JDC dès que j'aurais été chercher mon système aéro :-).

 

Peace Guys And See ya soon ![/b']

 

 

 

 

THE END.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes une bonne nouvelle, la releve est assurée, la Laughing Buddha est une excellente variété, je l'ai cultivé il y a quatre ou cinq ans et elle m'a fait un truc de malade en recoltant pas loin des 100g sur le pied sous 600w, une de mes plus grosse recolte d'ailleurs elle etait dans un pot de 20L, avant je cultivais que dans des pots enormes mais beaucoup moins de pied, par contre le point negatif c'est qu'elle est super super longue, j'ai attendu plus de trois mois avant de recolter mais bon, elle valait le detour niveau gustatif et rendement, tu devrais te faire plaisir, mais j'en fais plus pousser pour sa longue maturité sinon j'aurai un pied mere c'est certain. Tu comptes lancer un nouveau JDC, ca serait cool franchement.

Merci pour ce smoke test et merci pour ce JDC ou tu as bien disparu d'ailleur mais le principal c'est que tu sois de retour.

A tres bientot je l'espere et good smoke l'ami!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.