1er jdc/indoor [200w éco] [cheese/shiva skunk/inconnue] [scrog] flo+40


Messages recommandés

HEy hey !

 

Merci John et Ninio pour les infos !!

 

@John, l'hygro dans ce cas est à 55%. aux dernières nouvelles.

 

@Ninio, dans ce cas je les boost un gros coup avec les pots et j'kiffe :-).

 

J'attend encore 2 semaines environ avant de lancer la flo. J'pense que les plus petites auront bien grandies et si j'peux pas faire de scrog j'pars en one bud...

 

Peace les gars !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey !

 

Tout ce passe tout tranquillement dans le petit placo !

 

Chesse à Cro+39 :

img4118p.jpg

img4123h.jpg

 

La Shiva Skunk à Cro+32 :

img4121fr.jpg

 

La première inconnue à Cro25 :

img4119z.jpg

 

La seconde à Cro+21 :

img4120d.jpg

 

La photo de famille :-) :

img4117n.jpg

 

Et maintenant la section QUESTIONS :

 

Pour le scrog ça risque d'être plutôt tendax na ?

Pour le Palissage ?

 

 

Et voilà pour aujourd'hui les cocos ! Je change les pots d'ici demain... J'avoue m'être un peu pignoler...

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toute mimis c'est eptites, par contre le nombre d'etages au cm est impressionnant, ca va te faire de belles plantounes bien fournis je pense.

 

C'est cool, vivement la suite...

 

A tres bientot et continue comme ca, t'es sur la bonne route :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

;) jess, effectivement petite en taille mais des étages très serrés. Ca promet!

Tu penses les laisser encore combien de temps en cro?

 

Je passe souvent voir ton jdc et je continu!!

 

Bonne continuation.

 

à bientôt l'ami :-)[/quote']

 

Hey hey ! Je pense les laisser encore 10 jours en cro histoire de laisser le temps au plus petites de se développer. J'pense que ca devrait suffire.

 

Merci pour l'attention portée a mon p'tit JDC les gars :-).

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !

J'allais oublié !

J'ai discuté avec un pote qui a une plantass chez lui et il m'a conseillé de couper mes apex d'ici peu sur les plus grandes pour faire un scrog. Si j'me souviens bien il faut les couper et jusqu'a présent je ne l'avais pas fait, du coup c'est surement pour ça que ma plante ressemble plus a un One bud qu'autre chose...

 

Qu'en pensez vous ?

 

Peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ohbilly ça fait un moment que j'étais pas passé sur ton JDC, je vois que tes nouvelles graines ont vraiment bien prit c'est cool ça :)

 

Concernant le taillage de l'apex, ça va fortement développer les deux branches juste en dessous de la taille, ce qui va te donner deux branches principales. Après c'est à toi de voir si ça vaut le coup, car ça va rallonger la croissance fortement, de plus pour un scrog je ne pense que ça ce qu'il y a de plus approprié.

 

Si tu veux faire un scrog, il te suffit juste d'avoir un grillage environ 20cm au dessus de tes pots, et tu fais en sorte de faire passer les branches entre les mailles du grillage, quand ton grillage est remplie à 50% environ, tu passes en flo.

 

Avec le stretch le grillage va finir par se recouvrir quasi complètement, et après il te reste plus qu'à attendre que ça bud bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey.

 

Merci Jojo pour ton passage. J'ai taillé les apec de 3 pieds sur 3 pour le moment. Sur une ca m'a donné un beau résultat et les autres c'est assez correct. Pour le scrog je dois quoi qu'il arrive attendre au moins 1 semaine de plus que prévu si j'veux que la dernière soit a la hauteur du grillage.

 

Voici les photos prises ce matin :

 

Sur la plus grande des inconnues à Cro+34 :

img4138x.jpg

 

La seconde sur laquelle j'ai pas coupé l'apec. Cro+30 :

img4143hc.jpg

 

La Shiva Skunk à Cro+41:

img4144.jpg

 

La Cheese à Cro+48 :

img4145c.jpg

 

Comme vous pouvez le constater, j'les ai presque toute remportées. Ca commençait a urger un peu...

 

Et maintenant la photo de famille :

img4146.jpg

 

N'héistez pas à commenter guys !

 

Peace out everyone !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey tout le monde !

 

Aujourd'hui c'est un peu le grand jour ! C'est aujourd'hui que ce finit le tour de France ! (Blague a part), C'est surtout le jour de passage en floraison !

 

Après une séance de bricolage musclée voici l'installation :

 

La cheese :

img4150a.jpg

 

La Shiva Skunk :

img4149m.jpg

 

The unknown n°1 :

img4148.jpg

 

The unknown n°2 (hiding in the forest) :

img4151o.jpg

 

Family pictures :

img4147z.jpg

img4152o.jpg

 

Je vais continuer d'utiliser l'engrais de Cro encore une semaine et après passer a l'engrais Flo.

 

C'est tout pour aujourd'hui les amis, n'hésitez pas à me poser des questions ou à commenter. Tout commentaire constructif est le bienvenu :-).

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les interessés et les autres, voici les dernières photos, elles datent de c'matin. Elles commencent leur 6ème jour de Flo. Prochaine utilisation d'engrais dans 2jours et je passerai en engrais flo.

 

La Cheese :

img4156o.jpg

img4169zz.jpg

 

La Shiva Skunk :

img4155m.jpg

img4159bu.jpg

img4161w.jpg

img4170t.jpg

 

The Unknown n°1 (La coupe de l'apex a donnée un bon p'tit résultat en tout cas:-)) :

img4158r.jpg

img4178a.jpg

 

The Unknown n°2 (C'est la première a développer une fleur au sommet) :

img4154y.jpg

img4157w.jpg

img4176p.jpg

 

Photo de Famille :-) :

img4165d.jpg

 

Alors les gens, Males ou Femelles ?

 

 

Peace ! :-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ohbilly et merci d'être passé sur mon jdc.

 

T'as l'air de t'en sortir plutôt bien.

Je crois apercevoir quelques pistils mais je n'en suis pas sur, il faudra attendre encore un peu pour pouvoir l'affirmer.

 

Paye et bières,

Cordialement,

 

Ministre fédéral des Pensions et des Grandes Villes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton passage aussi Bigdong !

 

En effet, j'm'en sors plutôt bien pour le moment et touchons du bois pour que ca continu !

Fais comme chez toi, et n'hésite pas a me donner quelques conseils si il le faut.

 

Peace et a bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hey hey !

 

Après une longue absence, me revoilà !

 

Sans attendre, voici les photos :

Cheese à Flo+40

img4426.jpg

img4425.jpg

img4427c.jpg

 

L'inconnue à Flo+40

img4434l.jpg

 

L'inconnue et la Chesse

img4435qz.jpg

 

Je pense les plonger dans les noir d'ici 10 jours, qu'en dites vous ?

 

Bien à vous, Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Ohbilly,

Cool ta session, ton inconnue ressemble à une white widow mais bon elle pourrait aussi ressembler à beaucoup d'autres mais je trouve qu'il y a une familiarité entre elles. Sinon c'est en pleine flo, les buds commencent à bien grossir et je te sens heureux d'etre à ce stade. Pour ta periode de noir, regarde bien l'hygro qu'il y aura dans ta piece pour eviter toute moisissure. Perso, je ne l'ai jamais fait, mais à avoir fait des recherches la dessus effectivement ca peut etre une bonne solution pour finir au top.

Je vais suivre ca de pres mais si tu fais une periode de noir, on ne risque plus de les voir de si tot, tu me diras dix jours ca passe vite.

A toute l'ami...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Tres jolies tout ca, elles ont une belle taille pour une lampe 200W éco !!!

J'ai la meme lampes je croise les doigts pour avoir des plants de la même taille !!

En tout cas c'est bien intéréssant par la, je me pose dans le coin histoire de suivre tout ca :P !!

 

A Bientot,

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.