Jdc wss skunk outdoor en pot


Messages recommandés

Le soleil est de retour ^^ Une photo de mes petites pour fêter ça :-D

 

C+6:

 

754010.jpg

 

Les premières feuilles ont bien grandi et la deuxième paire se développe comme dit précédemment. Je les arrose tout les 2 ou 3 jours environ (celon la chaleur et l'état du terreau). Pas d'engrais pour le moment donc, et je pense les remporter dans des pots plus grands d'ici une semaine. Qu'en pensez vous?

 

Bonne soirée à tous :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa les pots d'activia :)

Je suivrai ton JDC de prêt vu que je fais plus ou moins la même chose en ce moment (WSS skunk mi balcon mi lumière artificielle).

 

Bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite la suite la suite !!

 

Elle ont du grandir depuis les dernier photo donc :

 

La suiteee !!

 

Ciaoo

 

Petit impatient va ! lol :-P Oui effectivement elles ont encore poussé depuis la dernière photo et à ma grande surprise dailleurs' date=' elles poussent vite, esperont que ça continue comme ça !

 

[u']C+9:[/u]

 

5c710.jpg

 

866d58.jpg

 

Je pensais les rempoter seulement dans une petite semaine à la base mais vu la vitesse à laquelle elles poussent, je me demande si je ne vais pas le faire plus tôt que prévu. Qu'en pensez-vous? Rempotage ou pas rempotage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+ 9 elles font deja un bon 5-6 cm là non ?

 

LE pot d'activia fait a peine 10-15cl , a mon avis rempote ^^

 

Moi je fait pour de 500 ml , puis 1 l , puis 3 l et apres je les passent en out ^^

 

Bon grow ;)

 

( passe par chez moi si le coeur ten dit :lol: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C+ 9 elles font deja un bon 5-6 cm là non ?

 

LE pot d'activia fait a peine 10-15cl ' date=' a mon avis rempote ^^

 

Moi je fait pour de 500 ml , puis 1 l , puis 3 l et apres je les passent en out ^^

 

Bon grow ;)

 

( passe par chez moi si le coeur ten dit :lol: )[/quote']

 

Elles mesurent 8cm pour l'une et 7cm pour l'autre. Effectivement le rempotage me semble nécessaire. Par contre j'ai deux pots qui font environ 20cm de diam, pas trop gros pour un premier rempotage? Je voudrais pas risqué de ralentir leur croissance. Merci pour tes conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut

 

Oui un rempotage ne ferai pas de mal a tes plant oui a mon avis c'est pas mal comme pots c'est le pots définitif ?

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Moi je dit rempotage ! Je part sur la base qu'en gros la taille de ton plant fait la taille des racines, je préfère toujours avoir un pot plus grand que mes pieds, quand on voit plus le pot il faut s'inquiété :-)

 

Sinon je te souhaite un bon courage pour la suite , mais il n'est pas un peu tard pour l'outdoor la ?

 

Et je voulais aussi savoir si la WSS Skunk était la White Skunk ?

 

Peace et bon grow a toi :lol:

 

Tchouuuuu

 

:lol: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

Oui un rempotage ne ferai pas de mal a tes plant oui a mon avis c'est pas mal comme pots c'est le pots définitif ?

 

ciao

 

Hey salut toi !

 

Le pot définitif je ne sais pas, ça dépendra du volume de mes plantes, mais au besoin j'ai d'autres pots qui font 30cm de diam. Je vais donc les rempoter et je vous envoi les photos de leur évolution dans quelques jours. Adieu mes pots de yaourt Activia... sniffff ! lol :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gro_jaH !

 

Pour répondre à ta question, non la WSS Skunk n'est pas la White Skunk, ce sont 2 variétés différentes. WSS = Weed Seed Shop. C'est LA variétée la moins chère que j'ai trouvé sur le site (5 graines féminisées pour un peu plus de 13€). Etant donné qu'il s'agit de ma première expérience, je ne voulais pas mettre une somme trop importante dans l'achat des graines sans être sur que j'arriverai à mené à bien ma culture.

 

Il est vrai que j'ai surement attendu un peu trop avant de débuter ma culture. Mais je ne suis pas inquiète. La chaleur et le soleil ont mis pas mal de temps à arrivé par ici, je ne voulais pas galérer avec la pluie casi permanente et les températures en dessous de 10° qu'il y avait il y a encore quelques semaines. Je préfèrais que mes petites débutent leur croissance dans de bonnes conditions quitte à investir au besoin dans quelques lampes et autres accesoires pour la partie flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lafrayze:)

 

C'est avec plaisir que je découvre ton jdc, malgré le fait qu'il faille le trouver vu que ta signature ne marche pas^^

 

Tes plantes sont très belles et bien développées en peu de temps.

Combien d'heures d'exposition bénéficient elles par jour?

Sinon comme les autres cannaweeders:Il faut rempoter là!

HEY!!!

Aller bon courage c'est super bien partie en tout cas.

Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lafrayze:)

 

C'est avec plaisir que je découvre ton jdc' date=' malgré le fait qu'il faille le trouver vu que ta signature ne marche pas^^

 

Tes plantes sont très belles et bien développées en peu de temps.

Combien d'heures d'exposition bénéficient elles par jour?

Sinon comme les autres cannaweeders:Il faut rempoter là!

HEY!!!

Aller bon courage c'est super bien partie en tout cas.

Biz[/quote']

 

Re !

 

Merci pour ta visite sur mon JDC :-) Ca me fait d'autant plus plaisir que tu as du galérer pour le trouver ! Je n'avais pas fait attention au fait que le lien ne fonctionnait pas, je vais tenté de remédier à ça au plus vite (à vrai dire je crois que j'ai pas tout compris sur la façon dont il fallait s'y prendre hehe)

 

Pour répondre à ta question, mes plantes sont en casi permanence sur mon balcon qui est exposé plein sud. Donc je dirais qu'elles ont du soleil de midi jusqu'à la fin de journée généralement. Sauf les jours où il pleut (et oui ça arrive encore même à cette période de l'année grrrr).

 

Le rempotage a été effectué avec succès hier donc plus de problème de ce côté là, des photos très bientôt.

 

Allé bonne soirée à toi et n'hésites pas à revenir régulièrement pour me donner des conseils, des avis, des remarques...

 

TCHUSSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :jesors:

 

Salut Gro_jaH !

 

Pour répondre à ta question' date=' non la WSS Skunk n'est pas la White Skunk, ce sont 2 variétés différentes. [b']WSS = Weed Seed Shop. [/b]C'est LA variétée la moins chère que j'ai trouvé sur le site (5 graines féminisées pour un peu plus de 13€)

 

Ah ben tu m'apprend quelque chose ;-) Sa peux être pas mal , sont elles féminisées ??

 

Il est vrai que j'ai surement attendu un peu trop avant de débuter ma culture. Mais je ne suis pas inquiète. La chaleur et le soleil ont mis pas mal de temps à arrivé par ici, je ne voulais pas galérer avec la pluie casi permanente et les températures en dessous de 10° qu'il y avait il y a encore quelques semaines.

 

Ben alors tu as totalement raisons , je connais des gens qui plantes mi-juin donc t'as pas trop a t'inquiéter :-P

 

Je te souhaite un bon grow pour la quite :shock:

 

Tchouuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir ! ^^

 

Alors, Gro_Jah, pour répondre à ta question oui ce sont des graines féminisées, donc ouai ça vaut le coup, c'est pas souvent qu'on voit des packs de 5 à 13€, après faut voir ce que ça donne, si c'est une variété qui à un bon rendement ou pas (on verra ça dans quelques mois).

 

Allé petite MAJ à C+11:

 

Vue d'ensemble de mes deux petites chéries qui ont été rempoté dans des pots de 2L

 

88d00b.jpg

 

Photo de plus près de l'une d'entre elles:

 

efecf3.jpg

 

Le 3eme étage commence à pointé le bout de son nez, je pense commencer l'engrais bientôt. Niveau arrosage toujours pareil: une fois tout les deux ou trois jours. Niveau temps ici c'est assez mitigé: vent, nuage... Mais heureusement quand même de bonnes températures et du soleil de temps en temps.

 

Donc tous à vos claviers! Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à faire des remarques ect... Comme d'hab!

 

PEACE :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut

 

Ca a l'air de bien ce passer a mon avis elle sont en tres bonne santé continue comme ca ! ;-)

 

Sof on dirré qui il en a une d'entre elle qui tige un peut a mon avis tu cultive sur le rebord d'une fenêtre ?

 

Peace man ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

sympatoche tes plantounes , ca fait la 3 eme culture que je fait de la meme variéte que toi mais en idoor .

en tout ka comme tu le dit plus haut elle ne sont pas cher mais tu ne sera pas decu de cette varieté .

bonne pousse a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

Ca a l'air de bien ce passer a mon avis elle sont en tres bonne santé continue comme ca ! ;-)

 

Sof on dirré qui il en a une d'entre elle qui tige un peut a mon avis tu cultive sur le rebord d'une fenêtre ?

 

Peace man ;-)

 

Hey Jojopectoro !

 

A vrai dire elles ont tigé un peu toute les deux au début par manque de soleil. Mais ça c'est stabilisé, elles se développent pas mal maintenant, sans prendre forcément de la hauteur, donc plus de soucis de ce côté là. Pour répondre à ta question non je ne cultive pas sur le rebord d'une fenêtre mais sur un balcon.

 

A+ mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.