Jdc wss skunk outdoor en pot


Messages recommandés

Sympa ton JDC maaan ! :supair:

 

Jvais le suivre pour voir ce que ça donne ;-)

J'espère que ça va bien marcher et qu'il va y avoir un bon été pour toi ! (et pour moi, je suis en OUT aussi ^^)

Bonne continuation !! passe voir mon JDC un de ces jours ;-)

 

PEACE :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton JDC maaan ! :supair:

 

Jvais le suivre pour voir ce que ça donne ;-)

J'espère que ça va bien marcher et qu'il va y avoir un bon été pour toi ! (et pour moi' date=' je suis en OUT aussi ^^)

Bonne continuation !! passe voir mon JDC un de ces jours ;-)

 

PEACE :welcome:[/quote']

 

 

Salut No-name !

 

Merci pour tes encouragements. Hésites pas à repasser de temps en temps pour me donner ton avis. Je passerais voir ton JDC avec plaisir (demain surement, vu l'heure tardive).

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 10ftganjaplantS

Salut lafrayze, ta culture commence plutot bien d'après moi.

Je te souhaite bonne chance, et passe voir mon jdc si tu as le temps. tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous !

 

Non non Jojopectoro je n'suis pas morte lol j'attendais simplement d'avoir quelque chose à montrer avant de faire une nouvelle MAJ; et avec le temps qu'il a fait ces temps ci mes petites ne grandissaient plus vraiment. Heureusement la chaleur et le soleil sont de retour depuis le début de semaine ce qui leur aura permis de développer de nouvelles feuilles assé rapidement. Place aux photos:

 

C+28:

 

892b45.jpg

 

Là je vais avoir besoin d'avis et de conseils car depuis quelques jours il y a des taches sur les feuilles, donc je ne sais pas trop quoi penser (coup de chaud? manque d'eau? trop d'eau?):

db91.jpg

 

2b4fe9.jpg

 

Donc tous à vos claviers j'attends vos réactions et surtout une solution, pour évité que ce problème de tache persiste et se propage sur toute la plante :-(

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut la miss,

 

Wow ! elle ce sont bien dévelopé pour 28jours !! moi ma mixed sativa est a une paire de feuille de plus et elle a 1 mois édemi

 

Pour ton prob de feuille j'ai le méme prob sur ma mixed sativa c'était pareille que toi et apré cétait les 2 feuille du bas complétement atteinte :supair: mais je pense pas que ca sois trés trés grave ! Car j'ai coupé les 2er feuille est puis plus rien nickel de belle feuille tous va bien.

 

PS: Mon JDC mixed sativa n'existe plus (supprimé) pourquoi ? par ce que je les mit en plein terre dans un endroit secret ou je ne pourrai pas allé souvent donc voila.

 

A+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ton problème, je peux pas trop te répondre, j'aime pas diagnostiquer quand je suis pas sur (je voudrais pas être à la base d'une fausse manipulation fatal pour la plante).

une petite piste quand même : surengraissage probable.

 

Un autre petit truc,

le seul regret je pense , c'est que tu les à planter assez tard, on est déjé presque en juillet et elle ne sont pas bien grande (mais ca veut pas dire que t'auras pas une belle récolte :))

Bonne culture l'amie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lafrayze, elles sont joli tes ptites, pour info elles sont longue à partir mais une fois partie ca va monté haut!!

Je suis venu voir comment ca se passé chez toi car je fais poussé la même variété mais en terre et je voulais comparé la croissance avec les miens, bien que j'ai commencé bien avant toi!!

Si cela te tente passe faire un tour dans mon jdc!

 

@+ et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey la-fraize tes plantes sont vraiment jolies depuis la dernière fois que je suis passé mais comparé aux miennes a c+29 elles ne sont pas trop dévelloppées =S passe voir mon jdc dans ma signature si ta un peu de temps =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lafrayze c'est un jolie début que tu as la

moi aussi je plante en out dans des pots mai moi c une varieté inconnu j'aime les surprises ^^ en tout cas sang froid c le mot d'ordre.

pour ma part je pense a un surarrosage aussi ou alors peut etre tes pots sonts peut etre trop petit se qui expliquerait aussi le ralentissement de ta croissance ?!je t'encourage et pose mes tit fesse sur ton balcon pour suivre sa de tres pres lol ^^ biz la miss et bon grow a toi (ps:une belle plante pour prendre soin d'une plantoune?)tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien jolie tespetite plantes sa a l'air prometteur je zone pas loin peace

 

pour ceux qui continue a t'appeler man girl power

 

Yeahhh Naturelle ! Merci pour ton com et tu as raison "girl power" !!! lol

 

Déjà merci à tous pour vos nombreux post' date=' rassurez vous je n'suis pas morte j'ai simplement reçu la visite de mon beau père qui à durée plus longtemps que prévu (ah la belle famille un vrai bonheur^^ ou pas).

 

Donc depuis ma derniere MAJ mes petites ont bien grandit, je les aient rempoté dans des pots de 3L car ceux de 2L commençaient à faire un peu juste. J'ai également taillé l'apex principal et je dois dire que je ne regrette absolument pas, elles ont pris pas mal de feuilles et sont beaucoup plus touffues qu'avant. Je les arrose tout les 2/3 jours et une fois sur deux je mets un peu d'engrais (un engrais simple acheté en jardinerie qui est déjà dilué). A part ça un bon bain de soleil sur mon balcon tous les jours avec une température entre 25 et 33°c. Et pour finir le blabla, elles mesurent chacunes 25 et 27cm de hauteur et ont perdu quelques feuilles basses qui ont jauni mais rien d'alarmant. Place aux photos avec un petit avant/après pour donner quelques idées à certains sur les "pouvoirs" du taillage de l'apex ^^:

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/401ff.jpg[/img]

 

La deuxième un peu moins développé (C+47) :

 

e7dfe3.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui, comme d'hab j'attends vos réactions. Si vous avez des idées pour les booster un peu d'avantage n'hésitez pas! PEACE :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Hola !

 

Tout juste revenue d'espagne, je m'empresse de prendre quelques photos pour une petite MAJ. Merci à mon ami jéjé d'avoir pris soin de mes plantounes en mon absence ;-)

 

Donc les "petites" ont 2 mois et demi maintenant, depuis presque une semaine la floraison a commencé, on peut déjà apercevoir quelques jolis pistiles blanc. Petit soucis avec l'une d'entre elles (le bout des feuilles a un peu jaunit, mais soucis réglé avec l'achat de bouteille d'eau de source pour l'arrosage). Place aux photos:

 

Portrait de famille^^ (C+76-F+6):

 

2aa53d.jpg

 

La plus belle:

 

7b13d.jpg

 

Vue du dessus:

 

535227.jpg

 

Questions? Réactions? A vos clavier ! Si vous avez des conseils également concernant la période de floraison, je suis preneuse!

 

PEACE :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lafrayse bein que dire c est pas mal du tout t plant ont l air en forme ca devrait le faire ;-)

 

si tu veux passer par chez moi voir mes petites elles ont trois mois et demi...

 

bise a plus je te suis

 

merci pour ta visite toinou ! je suis passée voir ton jdc et jsuis vraiment impressionnée par la taille de tes plantes! des buissons^^ c'est des pots de combien de litres que tu utilises? bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.