Jdc wss skunk outdoor en pot


Messages recommandés

Salut' date='

 

Affolent comment elle ont bien poussé c'est bien ;-)

 

Sinon tu a pas us de problème avec des bestiole ?

 

A+[/quote']

 

Salut jojo !

 

Contente de te revoir par ici ! Non pas de soucis de bestioles, mais par contre comme je l'ai dis, une de mes plantounes m'a fait quelques frayeurs, le bout de pas mal de feuilles est devenu jaune et il y a même eu des tâches blanches sur les feuilles, mais depuis que je l'arrose avec de l'eau en bouteille, c'est nickel! Elles ont pas mal grossi depuis que j'ai commencé la floraison je dois dire, ça les a boosté un truc de fou ! En gros à part avoir coupé l'apex une fois et leur mettre de l'engrais acheté en super marché, je m'en occupe pas trop, ça pousse tout seul :-D et toi ça donne quoi? Je vais faire un tour sur ton jdc! bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Re:

 

Oép le quand elle pousse mieux c'est quand tu va pas les voirs tous les jours moi quand je lavais mit dehors en 1 semaine comment elle avait bien poussé abusé !

 

Sinon moi mais plantation ya des haut est des bas ... (prob de bestiole)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Peu être est ce dû aux vacances mais je remarques que les visites se font de plus en plus rares. Je tente quand même de faire appel à vos conseils, car je rencontre un petit soucis avec une de mes plantes. Mes deux petites plantounes sont entretenues de la même façon (arrosage, apport en engrais, lumière ect...) pourtant, une est magnifique et bien verte et l'autre vire au vert clair/jaune. J'ai pu remarqué aussi que dès que je la passe de sa phase "nuit" pour la mettre à l'extérieur, quasi instantanément les feuilles et le sommet des branches retombent. Niveau eau elles ont chacunes environ 1/2 litre d'eau tous les 2 ou 3 jours environs. Merci de m'apportez vos lumières si vous avez une idée de ce qui provoque cela ou de comment y remédier. :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum ton arrosage me parais assez limite pour ma part!

 

Merci pour ta réponse nenebh, mais peux-tu m'en dire plus? Celon toi je n'arrose pas suffisament? Que me recommandes tu?

 

C'est ma première expérience et j'suis un peu larguée sur certains point, c'est pourtant pas faute de lire un peu tout ce qu'il ya sur le forum ou dans le guide. Le passage en flo est un moment important et je voudrais pas tout faire foiré :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut,

 

Je suis aussi débutant, pour moi le mieux pour évité le sur arrosage ou le sous arrosage c'est d'enfoncé ton doigts dans la terre dans un profondeur de 4cm tous les jours pour contrôlé l'humidité de la terre comme ca tu vois si elles en ont besoin... c'est comme ca que je fait.

 

Bye ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re nenebh !

 

J'étais justement entrain de me dire que les pots étaient surement trop petit, je pense que les racines commencent à être un peu à l'étroit. On peut pas vraiment dire que ma plante est en mauvaise santé mais ça couleur n'est pas au top par rapport à l'autre comme je le disais et elle tire parfois la gueule quand je la met dehors. après, mon soucis actuel est de savoir si je peux encore rempoter sachant que les premiers pistils ont fait leur apparition? Niveau taillage est ce trop tard également? Je regrette un peu de n'avoir tailler l'apex qu'une seule fois quand on voit l'effet bénéfique que ça a eu... Merci de m'éclairer car je panique un peu, je voudrais pas tout foiré après plus de 2 mois et demi de boulot^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoosh !!

 

Je pense que tu peux encore rempoter même si ca va un peu les titiller en ce début de flo mais elles n'en seront que plus contentes...je dirais des pots de 15 ou 20L

 

Tu leur mets de l'engrais ?

 

Sinon augmente ton volume d'arrosage si tu vois qu'elles font vite la gueule dehors ;)

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf si elle commence la flo un peu tard pour le rempotage mais bon si les racines prennent toute la place sa risque une asphyxie en fin de flo...

 

Par contre la taille s'est trop tard désolé! Mais pour les pots je dit pourquoi pas mais seulement s'il y en a vraiment besoin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide ! Je pense que je vais quand même tenter le rempotage, car d'après ce que j'ai pu lire pendant la flo les plantes prennent pas mal de volume et ce serait bien dommage d'être embêté plus tard à cause du manque de place dans les pots. Je vous tiens au courant dans les prochains jours de l'évolution ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis cannabiculteurs!

 

Une petite MAJ, légèrement plus tôt que prévu, suite au rempotage de mes deux plantounes qui semblaient ne plus vraiment apprécier leurs pots de 3litres (j'avoue j'ai un peu merdé la dessus, j'aurais du y penser avant). Donc elles ont quitté leurs pots hier soir, tout c'est bien passé. Vous remarquerez que leurs nouveaux pots n'ont rien de très "classique" mais pour tout vous dire dans l'urgence j'ai rien trouvé de mieux! (J'ai bien entendu perçé quelques trous dans le fond). A première vue et suite aux 24 premières heures passé, elles n'ont pas l'air d'avoir souffert de ce rempotage très tardif. Une petite photo pour illustrer tout ça:

 

5263.jpg

 

Merci de vos nombreuses visites et à tous ceux qui continue à venir intervenir et réagir sur mon JDC :-)

 

Bonne soirée^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Yeah !

 

Salut miss tu a bien fait de les avoir changé de pots c'est vrais que ca commencé a faire juste.

 

Pour tes new pots je c'est pas trop si c'est top par ce qu'ils sont transparent est les racine n'aime pas trop la lumière je voulais aussi changé de pot et bien j'ai pris un carton carre j'ai mit plein de bille d'argile au font et quelque troue mais j'ai peur que ca pourrisse mais bon pour l'instant ca a l'aire de bien ce passé :-) temps mieux pour moi.

 

Tien jte mets deux ptite photo ;-)

 

dscf0274.jpg

dscf0221l.jpg

 

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Yeah !

 

Salut miss tu a bien fait de les avoir changé de pots c'est vrais que ca commencé a faire juste.

 

Pour tes new pots je c'est pas trop si c'est top par ce qu'ils sont transparent est les racine n'aime pas trop la lumière je voulais aussi changé de pot et bien j'ai pris un carton carre j'ai mit plein de bille d'argile au font et quelque troue mais j'ai peur que ca pourrisse mais bon pour l'instant ca a l'aire de bien ce passé :-) temps mieux pour moi.

 

Tien jte mets deux ptite photo ;-)

 

dscf0274.jpg

dscf0221l.jpg

 

 

Bye

 

 

edite, desole le double poste :$ bug du site pour de moi sorry :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jojo !!!

 

Merci d'être passé. Pour mes pots j'avais pensé à des cartons tout comme tu l'as fait mais j'ai eu peur que ça ne soit pas assez solide et qu'à force ça se casse la gueule (faut dire que je bouge pas mal mes plantes maintenant que j'ai commencé ma période de flo en 12/12. Il est vrai que mes nouveaux pots sont un peu transparents, je pense les recouvrir demain pour éviter un quelconque problème avec les racines. En tout cas vivement la fin car là, plus le temps passe et plus je stress lol tellement peur de faire une connerie et de tout foirer au dernier moment! Je sens que les semaines vont être longues!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 9 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.