Jdc wss skunk outdoor en pot


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je débute aujourd'hui mon 1er JDC en espérant pouvoir éventuellement bénéficier de quelques conseils au besoin mais surtout pour montrer à ceux qui voudraient se lancer ou qui se posent des questions, comment évolue un plant de cannabis, avec mise à jour des photos régulièrement. Je précise que c'est ma toute 1ere expérience en cannabiculture également, donc je croise les doigts et espère que tout ce passera bien!

 

variété cultivé: WSS SKUNK féminisée

type de culture: OUTDOOR (en pot sur balcon)

nombre de graine: 2

terreau: horticole, spécial bouturage et rempotage (ph: 6,5)

 

Les 2 graines ont passé 3 jours dans un tupperware avec du coton humide et une fois le germe sorti et mesurant environ 1,5cm je les aient mise dans mes petits pots (j'ai perçé quelques trous dans le fond des pots pour permettre au surplus d'eau de s'évacué et j'ai arrosé légèrement avec de l'eau de pluie^^) mise en terre le 26/05/10

 

Les pousses sont sorties aujourd'hui (+2jours depuis mise en terre des germes):

330b46.jpg

 

Voila pour aujourd'hui. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow mec !

 

 

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta première culture :-)

 

En théorie tout devrait bien ce passer si t'aimes bien te balader sur le site :supair:

 

 

Elles ont l'air de bien ce porter dans leur petits pots ;-)

 

Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Betterweed. Mes petites se portent pas trop mal pour le moment. Depuis vendredi elles ont un peu grandit et la première paires de feuilles commencent doucement à se développer.Je mettrais des photos très bientôt. J'espère seulement qu'avec le temps pourri qu'on a ici elles ne tigeront pas trop^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut

 

Je te souhaite déjà une très très bonne culture et je suivrai ton JDC car moi aussi c'est une culture out et j'ai aussi deux plante de gandja mais ce ne sont pas des certifier femelle :-( mais on verra bien ce que ca donne

 

BYE et bonne culture a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je tiens à vous remercier tous pour vos commentaires et encouragements. Donc voici une photo toute fraiche de mes petites qui ont pas mal grandit depuis vendredi (ou plutôt tigé j'ai l'impression). Il faut dire que le temps n'a pas été au top ce weekend, pas mal de nuages et de pluie, du coup j'ai du les rentrer à l'intérieur pour éviter qu'elles soient noyées^^

 

C+2:

 

d4e363.jpg

 

C'est tout pour ce soir, à très vite pour de nouvelles photos :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

J'aimerai avoir votre avis concernant ma culture.

Donc à présent nous sommes à C+6, la première paire de feuilles dentelées s'est bien développé et la deuxième paire de feuilles est apparu. Je souhaiterais savoir si je peux commencer l'engrais (à petite dose biensur) pour booster tout ça?

 

N'hésitez pas à réagir et à m'apporter vos conseils, avis, réactions ect...

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lafrayze,

 

soit le bienvenu :davb:

 

Deja commence à lire les guides et d'autres jvc bien avancé, et pour te le rappeler ici les questions sont interdites surtout ce genre...

 

Mais je vais te répondre tout de même :-D les engrais commence les vers le 4ème étage soit 2 semaines de croissance voila.

 

Bon grow man :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien leon 555 désolée, j'ignorais que les questions étaient interdites sur les JDC débutants, je pensais même quelles étaient récommandées afin de prendre un max de conseils de la part des autres membres plus expérimentés. Il est vrai que ma question est un peu "basique" et bien entendu je me suis déjà renseignée sur le site et j'ai pu lire pas mal d'avis différent justement, c'est donc pour cela que je me permettais de pauser la question ouvertement, afin que chacun puisse me donner son avis par rapport à sa propre expérience. Merci quand même pour ta réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

en faite j'ai dit n'importe quoi... c'est dans le JVC pro que tu as pas le droit de poser des questions désolé !

 

Tu peux me taper dessus :-P

 

sinon bon démarrage pour un outdoor j'ai vu que tes plantes ont un peut tigée mais rien d'alarmant poste nous des photos pour voir à quoi elle ressemble maintenant :davb:

 

a plus man :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salei le fraisier,

 

Attends un peu pour l'engraissage, pour l'instante elles n'ont pas besoin de beaucoup d'eau, et les nutriments nécessaires sont dans ton substrat. J'ai bien dit "pour le moment" :davb:

Tu as réussi à te faire sponsoriser par Danone? Une petite pub gratuite en échange. J'ai jamais apprécié les yaourts Activia.

 

Bon courage pour la suite, je viendrais jeter un coups d'œil de temps en temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.