Jdc wss skunk outdoor en pot


Messages recommandés

Invité Chicos

Hi lafrayze. Mimi tes girls :-) Par contre si je peu me permettre attends avant d'engraisser elles sont trop petites tes fifilles. Je repasserai vers chez toi voir comment ca pousse tout ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chicos !

 

Merci pour ton conseil. Tu penses que je peux commencé à engraisser quand? J'attends le 3eme ou 4eme étage?

 

N'hésites pas à me conseiller, j'ai pas mal besoin de connaisseur comme toi dans mon JDC :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jolie tes petite :) alors moi perso pour l'engraissage je dit que sa crains pas meme petite je te contredie pas chicos mais moi perso je les ai engraissaer meme de toute petite et elle on poussé nikel.

bon c'est sur sur l'engraissage j'y vais doucement ( la moitié de se qu'il dise sur les bouteille a peu prés au debut ).

et franchement j'ai pa eu 1 soucis

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-118890_30_60-culture-exterieur-graines-pochon.html

bon aprés chuis qu'un debutant mais c'est mon avis perso voila je reviendré voir tes petites plus tard bonne culture :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

Re. Moi j'attendrai le 4 ou 5eme étage de feuilles, enfin moi c'est ce que j'ai fait en même temps suis pas un exemple mes plantes ont 2 mois et une semaine et j'ai engraissé que 3 fois ;-)

C'est ma première culture alors le terme connaisseur me va pas très bien :-) les vrais connaisseurs ne tarderont pas a te donné leur avis. En meme temps je me plains pas j'engraisse quasi pas et ca pousse bien....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !!!

 

Alors pas de photo aujourd'hui mais ça viendra prochainement !

Par contre depuis le rempotage je constate que mes plantes stagnent un peu, la 3eme paire de feuilles se développe péniblement. Donc je voulais savoir si c'est normal après rempotage qu'il y ai une baisse de la vitesse de croissance? Et que faire si ça persiste?

 

J'en profite pour remercier les "habitués" en gros ceux qui suivent le plus mon JDC et que j'ai le plaisir de lire le plus souvent :

 

:lol: Jojopectoro et Willoladouille ;)

 

Et je vous invite tous à allé voir leurs JDC qui sont vraiment pas mal du tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lafraise!

 

Tout ça à l'air très bien parti en + avec de bonne graine, très joli tes petites plantes.

Qu'elle stagne un peu après le rempotage c'est normal, c'est émotif ces choses là si ça dure c'est que ta du un peu abimé les racines mais ça va repartir, t'inquiete.

A savoir que les conditions idéale d'un rempotage sont:

 

-en soirée (faut pas le faire en plein aprem de canicule)

-etre délicat :lol:

-bien arrosé juste après

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lumeurfem a raison tkt sa crains pas c'est juste un ptit coup de stress et j'ai entendue dire aussi que le mieu pour rempoté été un soir de pleine lune voila allé bonne chance a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

C'est partie pour une petite MAJ! Déjà je remercie les personnes qui ont réagit par rapport à mes doutes sur la croissance ou plutôt non croissance de mes petites depuis le rempotage. Je ne pense pas avoir abîmé les racines, j'ai fait très attention et le rempotage a eu lieu en soirée. Donc on dira qu'elles sont juste un peu timide pour le moment dans leurs grands pots :-P Place à la photo:

 

C+14:

 

7ac4f7.jpg

 

 

Sur la photo on voit bien que la plante de gauche est légèrement plus développée que celle de droite (la différence étant essentiellement la taille de la 3eme paire de feuilles).

 

Quelles sont vos impressions? Pensez vous quelles soient assez développées par rapport leur "âge"?

 

Note: Rappelons qu'elles n'ont pas eu d'engrais pour le moment, elles ont été rempoté il y a 3 ou 4jours et c'est une culture extérieure (cette semaine beaucoup de pluie).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

Pour 14 jours elles ont une taille plutôt normal ( surtout si il fait mauvais temps)

Tu a l'intention de mettre quand l'engrais?

Bon grow Peace[/color']

 

Salut Aurélien !

 

Merci pour ton avis, ça rassure toujours d'avoir un regard extérieur. Pour ce qui est de l'engrais, je sais pas trop. Certains disent que je peux commencer dès maintenant et d'autres que je ferais mieux d'attendre le 4eme ou 5eme étage. Donc pour le moment j'hésite beaucoup. Cependant je pencherais plus pour commencer dès la 3eme paire de feuilles un peu plus développé et la 4eme pointant le bout de son nez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Elle sont parfaite tes plante !!! pas une tache de belle feuille belle couleur tous ce qui faut quoi tinquiette donc pas la ca va partir d'un coup mais plant était plus petite que ca et plus agé que les tienne mais a partir de la 3eme paire de feuille ca pousse tres vite tous les matin je vois les feuille qui on bien grosi pendant la nuit :yepah: ^^ la je nan revien pas comme en 1semaine elle ont pousser :-D desole pour les faute je suis faya :lol:

 

Bon béh bonne chance pour la suite ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sont parfaite tes plante !!! pas une tache de belle feuille belle couleur tous ce qui faut quoi tinquiette donc pas la ca va partir d'un coup mais plant était plus petite que ca et plus agé que les tienne mais a partir de la 3eme paire de feuille ca pousse tres vite tous les matin je vois les feuille qui on bien grosi pendant la nuit :yepah: ^^ la je nan revien pas comme en 1semaine elle ont pousser :-D desole pour les faute je suis faya :lol:

 

Bon béh bonne chance pour la suite ;-)

 

LOL merci Jojo !

 

Je pense que j'ai tendance surement à être un peu parano en tant que cannabicultrice débutante je scrute le moindre retard et la moindre anomalie mais si tout le monde à l'air de penser qu'elles sont bien alors OK ! :-) J'attends de voir leur évolution pour cette prochaine semaine avec impatience.

 

Bonne soirée à tous et à très vite pour de nouvelles photos!

 

Note perso: Jojopectoro t'es faya ça se voit, je t'ai jamais vu faire autant de faute lol C'est ce qu'on appellera la "high écriture" ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lafrayze,

Pour ce qui de la question d'engrais, je dirais que ça dépend ton terreau également, si il est riche, pas d'engraissage,

s'il est relativement pauvre, tu peux y aller mais à très petite dose.

Comme je te l'avais déjà dit, je suis également en out avec wss.

Je suis à cro+45 et mes plants font 30 bon centimètre, bien feuillu avec une très belle couleur et tout cela sans aucun engraissage, donc...

Perso, à cro+14, les miennes étaient beaucoup moins développée mais c'était pile au moment des grands froid de mai.

Petite dernière chose: tu devrais commencer bientôt à sentir une belle petite odeur de weed toute sympatoch qui te fera frissoner de plaisir.

Je repasserais bientôt.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut lafrayze' date='

Pour ce qui de la question d'engrais, je dirais que ça dépend ton terreau également, si il est riche, pas d'engraissage,

s'il est relativement pauvre, tu peux y aller mais à très petite dose.

Comme je te l'avais déjà dit, je suis également en out avec wss.

Je suis à cro+45 et mes plants font 30 bon centimètre, bien feuillu avec une très belle couleur et tout cela sans aucun engraissage, donc...

Perso, à cro+14, les miennes étaient beaucoup moins développée mais c'était pile au moment des grands froid de mai.

Petite dernière chose: tu devrais commencer bientôt à sentir une belle petite odeur de weed toute sympatoch qui te fera frissoner de plaisir.

Je repasserais bientôt.

A+[/quote']

 

 

Hey betterweed !

 

Pour répondre à ta question j'utilise toujours le même terreau qu'au départ c'est à dire : ph 6,5 terreau horticole spécial bouturage et rempotage. Je suis un peu pressée là mais j'irais faire un tour sur ton JDC dès que possible.

 

Aujourd'hui mes plantounes vont avoir droit à un bon bain de soleil apparement donc ça devrait leur faire du bien :-)

 

Bon weekend à tous !!!! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut

 

Oui je l'avoue hier j'étaie un peut fatigué.

 

Moi aussi je suis parano avec mais plante tous les jours je vais les voir je regarde feuille par feuille en dessous je les sent mdr... est j'en passe lol

 

Bon aller a la prochaine ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ du soir, Bonsoir !

 

Pas de changement flagrant depuis les dernières photos. Une nouvelle paire de feuille à fait son apparition, ça pousse doucement mais surement. Toujours pas de changement niveau temps. Aujourd'hui encore il y a eu de la pluie, comme hier et avant hier... donc un peu galère de devoir rentrer les petites à chaque fois. J'ai rarement vu un printemps aussi pourri !

 

C+17:

 

Photo de groupe ^^

 

a0f51.jpg

 

On voit clairement que l'une des deux tire un peu la gueule, les feuilles retombent pas mal, je viens d'arroser car la terre était sèche et je n'avais pas mis d'eau depuis 2 ou 3 jours donc j'espère que ça va allé (pas de tâche ni d'autre symptôme donc ça va pour le moment jsuis pas trop en panique lol).

 

La plus belle:

 

73e1a2.jpg

 

05a1b.jpg

 

Désolée pour la qualité des photos, je les aient prise avec mon iphone, mais sans faute la prochaine MAJ sera faite avec des photos dignes de ce nom héhé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.