Que faire pousser dans un placard ?


Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Alors voilà, j'ai un placard de 1m² par 2 mètres de haut, et mes plantes préférées sont loin de remplir tout cet espace.

Je me suis donc dit qu'il serait une bonne idée de faire pousser autre chose en même temps.

J'aimerai notamment faire pousser des légumes, qu'on ne peut pas facilement cultiver dans un jardin extérieur de Haute-Savoie, ainsi que des plantes exotiques (j'ai notamment commencé mes recherches sur des plantes carnivore).

Mais le problème, c'est qu'il me faudrait une plante qui se développe à peu près à la même vitesse que le cannabis.

En effet, mes plantes sont en tout début de croissance, et je ne voudrai pas trop rapproché ou éloigné la lampe de mes plants de cannabis pour le plaisir des autres plantes :)

Si quelqu'un connait des plantes qui s'associe bien dans un placard dédié au cannabis, je suis preneur.

 

Merci par avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te répondrai assez aisément la tomate !

 

(pour avoir vu quelques weedeurs qui faisaient pousser de la tomate en inté).

 

renseigne toi également sur les groseillers et les fraisiers...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut ,

 

;) des poulets , j'crois que sa pousse en 90J sous neons.. alors sous HPS :lol: ..

 

:lol:.. non sinon tu peux mettre des piments , c'est sympas et sa demande trés peut d'entretiens et attire peux les parasites..

 

ou comme on te la dit quasiment n'importe qu'elle autre plantes.. surtout si tu es en perpetual

perso je suis en apart sans balcon ni autre lieux extérieur .. j'ai dans mon placos ,menthe(s), verveine, belle de nuit, carnivore, aloé, ...

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponse.

Je pense que je vais mettre des tomates, des fraises, des piments, puis peut être d'autre chose.

Je sais que je pourrai facilement remplir ma chambre avec du chanvre, mais j'aimerai vraiment faire pousser d'autre choses (pour le plaisir de les faire pousser, puis pour manger des bonnes choses :) )

Si vous avez d'autres idées, je suis toujours preneur.

 

Au faite, le fait que les fraises, ou piment (comme beaucoup d'autre plantes d'ailleurs) sont très loins d'atteindre la taille d'un pied de cannabis ne dérange pas ?

Si ma lampe est à plus d'un mètre de mes fraises, elles pousseront bien quand même ? (Je suppose que oui, sinon on ne m'aurait pas conseillé d'essayé, mais je préfère être sûr :D)

 

Encore merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette experience de culture de canna m'a fait redecouvrir les joies du jardinage.

 

Du coup, j'ai planté de la ciboulette, de l'aneth, du thym, et des tomates ! Pour l'instant ils sont dehors mais quand il fera plus froid => sous HPS !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites