[THE BAD END...]1er jdc [indoor & outdoor] [super skunk, afghan] just like that..


Messages recommandés

Hell-Oh Cannaweedeurs & Cannaweedeuses

 

Merci diddle51 et bonne continuation à toi aussi

Alors voici les majs avec quelques photos:

 

Afghan(F+27):

 

553.jpg

 

Super Skunks(F+25):

 

cb7105.jpg

e693ec.jpg

9b44a4.jpg

 

Remarques: Sa pousse, se développe, parfume..

- Afghan: pousse à merveille et est la plus belle

- Super Skunks: une des SS a dans les 1m60, 1m70 (bientôt elle va me dépasser si ça continue :-D)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannaweedeurs & Cannaweedeuses bien le bonjour!

 

Alors quoi de neuf? eh biiien lookez

 

Afghan:

4df5f8.jpg

Super Skunk:

209d40.jpg

e764fb.jpg

ff1169.jpg

75680.jpg

Remarques:

Une des Super Skunk a été victime de l'orage, carrément elle a été déracinée :plus: donc je l'ai rempotée avec les moyens du bords et je lui ai rajouté un petit tuteur.

Sinon les 2 autres se portent super bien, à par l'afghane ou il y a un détail qui m'inquiète : quelques uns de ces pistils ont comme été arrachés :pro: donc je ne sais pas si c'est à cause des insectes, de l'orage ou un petit rigolo de chasseur ^^ voili voilou à vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

Je voulais voir comment ça spasse dans l'espace..

Eh bien ça a l'air d'aller pour toi malgrès les zinzinsectes...

ou les chassasseurs!!

Juste comme ça en passant,je ferais quand meme un petit acte préventif contre ces nuisibles!

Pourquoi tu ne délimiterais pas une zone de 1m de diamètre autour des pieds,ou tu disperserais quelques répulsifs "naturels" tels que des feuilles de tomates broyés,piment etc..C'est radical!et ça coute mange pas de pain!

(Tu peux retrouver en détail toutes les soluces répulsif insectes sur mon jdc,100 pou 100 naturel..)

Et sinon pour "l'autre race" de nuisibles,t'as toujours les pièges à loup! :roll:

 

Aller bonne continuation a toi!

A bientot PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Asak07

Ra toujours apres les chasseur :-(

Personelement en tant que chasseur j'ai deja rencontrer des plantation et je n'ai jammais rien fais mais bon cela est un autre debat...

Belle petite plante en tout cas bonnecontinuation

Bon Grow a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy!

 

lov*****mist: J'utilise déjà des répulsifs par exemple la cendre contre les baveurs fous ainsi que granulés ensuite contre les pucerons et tout sa il y a quelques araignées qui squattent :roll: donc je les laisse travailler

 

Sinon les feuilles de tomate broyées t'es sûr que c'est efficace? Et le piment j'en ai pas à portée :wink: et pour les pièges à loup c pas pour tout de suite xD bonne continuation loval et merci de tn com ça fait tjr plaiz de voir qu'il y a des gens qui sont pas morts =D

 

Asak07: eh bien j'ai entendu que certains chasseurs ne se gênaient pas pour foutre le 'dawa' biensûr il ne faut pas généraliser mais...on ne sait jamais bn grow a toi aussi

PEACE EVERYBODY !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey everybody!

 

Sa fais un petit moment que je n'ai pas posté de maj mais ne vous inquiétez pas je suis tjr alive :-)

 

Afghanne: Elle est décédée cette semaine, mais pas de mort naturelle :s elle s'est faite bouffée entièrement par un sanglier donc si vous pouviez respecter 1 minute de silence pr elle en lisant cet article :lire:

Je vous montre les dernière photos d'elle en vie:

De profil

d6c6e.jpg

De haut

0b3bb.jpg

Mais fort heuresement les 2 supers skunks sont toujours en vie!!

Pour le moment

Super Skunks:

La plus petite

00e2c7.jpg

la plus grande

Apex ->

f6d8a8.jpg

Corps ->

0ba1d.jpg

Je sais pas si on voit bien la taille de la plus grande mais elle doit faire 1m50 et elle est vraiment bien fournie en feuille.

 

 

VOILA VOILA c'est tout pour le moment je posterais quand les buds apparaitront (si elles sont toujours vivantes :'( )

 

Peace all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Amis du Jour Bonjour!

Quoi de neuf dans l'oeuf

Eh bien ... que du jaune à priori.

 

Venons en aux nouvelles :

 

Nous avons eu 2 décès sur 3, le premier décès est celui de l'afghanne, le second décès est celui de la S-S la moins développée elle s'est faite attaquée elle aussi par des sangliers :bigspliff: donc pour éviter un 3ème décès (celui de ma dernière petite fille la plus développée) j'ai décidé de la délocaliser et puis nous verrons ce que ça va pouvoir donner.. .En attendant quelques photos :bierre:

 

Super Skunk la moins développée décédée:

6e8bae.jpg

d3ec6f.jpg

 

Dernière Fifille en vie (S-S):

Vue de l'apex

4c32e4.jpg

Vue principale

9d1454.jpg

Vue principale 2

bef574.jpg

 

Voili voilou sa fleurit puis on attends ... en espérant que le temps sera clément

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re..

 

Session terminée mon dernier plant a été sectionné au niveau des racines par quelqu'un de très mal intentionné je suppose ça commençais à bien partir pour la flo et bam... l'outdoor c'est fini fini pour moi la prochaine session sera indoor.

Je vous ferais parvenir les derniers photos prochainement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho putain désolé pour toi mec... :-(

 

Les pieds en extérieur, j'ai arrété il y'a plusieurs années pour les mêmes raisons finales que toi (surtout une session, ou l'on m'a volé 15 pieds en fin de Flo en une seule nuit), et je me suis juré de ne plus réitérer l'expérience.

 

J'ai l'opportunité cette année de repartir en indoor, et je dois dire qu'on se sent plus tranquille quand on va voir ses "bébés" :-)

 

Sinon pour la petite touche humoristique, j'aurai bien aimé voir l'état du sanglier après avoir bouffé tout le pied... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MrTiX: Ouai ça m'a bien dégoûté mais .. c'est aussi sa l'outdoor

15 pieds fin de flo :plusun: alors là j'crois que j'en serais devenu complètement dingue! Pour l'indoor oui c'est vraiment mieux pour gérer les risques mais il y a toujours un gros risque aussi :plusun:

 

Prochaine session je pense indoor dans mini-mini-box juste pour 1 plante en one-bud (discrétion oblige).

 

Sinon ouai le sanglier j'aurais bien voulu voir son état mais je l'aurais d'abord achevé à mon avis :s

Merci d'être passé =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.