[THE BAD END...]1er jdc [indoor & outdoor] [super skunk, afghan] just like that..


Messages recommandés

Voici les majs

 

Afghan (C+26):

0c6830.jpg

Super Skunk 1 (C+19):

7e2c07.jpg

Super Skunk 2 (C+19):

35e307.jpg

L'image est un peu floue mais on voit bien qu'elles se portent super bien

 

Mais j'ai aussi une mauvaise nouvelle..

J'ai été contraint malgré moi d'arrêter ma culture indoor (je ne suis pas chez moi...........:supair:) et j'ai du toutes les virer.

Mais je passe à l'Outdoor ce qui fait que je continue quand même mais en extérieur, reste à voir si les plants survivent je mettrais de nouvelles photos dans 2-3j pour vous montrer comment elles se portent en extérieur.

 

Bien à vous chers cannaweedeurs - cannaweedeuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reeeee

J'ai pas résisté à l'envie d'aller les voir :sec: alors voici les MAJS:

 

Afghan (C+27):

fd1013.jpg

Super Skunk 1 (C+20):

2b6cbd.jpg

Super Skunk 2 (C+20):

74153.jpg

 

Qu'en pensez-vous?? N'hésitez pas à me laisser un petit com's ça fais toujours plaisir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle plante je devrais et j'espère atteindre se stade dans 10 - 15 jours tu a commencé avec 2 semaine d'avance sur moi pour la Super skunk je continuerais a regarde ton jdc pour voir la différence avec le miens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ faut aussi dire que j'ai commencé en indoor dans un petit placo avec une 200w, dommage que j'ai dût passer en outdoor je serais déjà en Flo sinon =( yes c'est une bonne idée de comparer, d'ailleurs je vais poster les nouvelles photos prises hier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reeeee Everybody

 

Alors voici les MAJS:

 

Afghan (C+33):

9f0e39.jpg

Super Skunk 1(C+26):

17f29.jpg

Super Skunk 2 (C+26):

004079.jpg

Sorry pour la qualité des photos mais je n'ai pas d'apn :-( et il y avait du vent quand j'ai pris les photos donc c'est un peu flou mais on voit bien quand même.

 

Mauvaise nouvelle: -les baveurs fou ont ré-attaqué quelques feuilles mais les dégâts restent tout de même bien légers.

 

Bonne nouvelle: -ça grandit pas mal, de nouvelles feuilles font leurs apparitions et ça sent super méga bon! J'étais presque tenté de lui 'emprunter' une belle feuille bien odorante.

 

Voili voilou c'est tout...pour le moment

PS: Encore une fois n'hésitez pas à lâcher vos coms, donner vos avis, faites même un peu d'humour (à ce qui paraît sa détend l'atmosphère)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re s0rci3r oui ça m'a brisé le coeur, je leur donnais tant d'amour et pouvait les voir tous les jours :'(

Mais bon .. et pour le Soleil c'est pas vraiment sa, faut pas oublier qu'en forêt t'as pas du soleil h24 et y a les zones d'ombres à certaines heures de la journée..mais le Soleil reste la meilleur lampe du Monde ^^

 

Je pense peut être les délocaliser si je trouve un super endroit mais pour le moment elles restent là ou elles sont.

 

Je te souhaite aussi une bonne pousse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello.

 

ben elles sont mimi comme tout, la afghan a eu un peu plus de mal mais a l'air d'aller beaucoup mieux.

en tout cas tes SSk se portent bien, ça me rappelle ma croissance, de plus les beaux jours arrivent, ça va envoyé :P

je viendrai surveiller l'évolution.

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mecdegwada

 

ben elles sont mimi comme tout, la afghan a eu un peu plus de mal mais a l'air d'aller beaucoup mieux.

en tout cas tes SSk se portent bien, ça me rappelle ma croissance, de plus les beaux jours arrivent, ça va envoyé ;)

je viendrai surveiller l'évolution.

 

l'afghan commence à se montrer sous ses beaux jours :P, oui pour les SS aucun souchis - pas de prob vous êtes tous les bienvenus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEYYYY LES GANJA-LIKE

 

Voici les nouvelles MAJS ---->

 

Afghan (C+35):

64d157.jpg

Remarque: S'est complètement remise et se porte à merveille et grandit bien.

 

Super Skunks (C+28):

54f61.jpg

Remarque: Se portent à merveille, ont encore grandit en 2j.

Pour l'instant pas encore de mini buds à l'horizon, ni de déclaration de sexe mais ... ça ne saurait tarder espèrons!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis du jours bonjour !!

 

NEWS -->

 

Mes 3 petites filles sont des des filles ;) ça pistille bien comme il faut et pas de couilles en vue..

 

Que dire d'autre? Humm.. ça grandit encore et encore l'afghan est maintenant à F+4 et les Supers Skunks à F+2.

 

Voici quelques photos histoire de vous montrer les pistils :-P

 

e5511c.jpg

 

fc60d3.jpg

 

928c1c.jpg

 

ea3fb.jpg

 

f542a2.jpg

 

0e02f0.jpg

 

J'espère que les photos ne seront pas trop floues =s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop l'ami !

 

 

Belles plantes !

Elles ont déjà commencé à fleurir ?

 

Dommage que tu n'aies pas pu continuer à l'intérieur, mais comme ce sont deux variétés adaptées à l'outdoor, elles se plairont aussi dehors.

 

Quelques heures de soleil vont suffir pour avoir de belles plantes, même si évidemment ça vaut pas le plein soleil toute la journée !

 

Tu les nourris avec quoi ?

 

Bonne continuation !

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop surikonde!!

Merci :) eh bien la dernière fois que j'y étais (1semaine) les fleurs commençaient à se former et surtout au niveau de l'apex

 

Oui c'est bien dommage surtout que j'avais investi mes dernières ressources dans l'achat du matériel.. tout allait comme sur des roulettes et puis .. ;)

 

Ce qui m'a étonné aussi c'est qu'elles n'ont pas souffert quand je les ai mises dehors, je n'avais pas de spot rien ms elles ont tenues le coup fort heureusement j'ai juste peur qu'elles se fassent bouffer par les sangliers :-P

 

En ce moment je les nourris avec du biogrow ( à peu près 1 - 1.5ml / 1.5L) et un peu de biobloom (1ml / 1.5l)

 

Merci pour ta visite et ton com :) ça fait tjr plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO CANNAWEEEEEDERRS

VOICI LES MAJS:

 

AGHAN(F+19):

a28b7b.jpg

aa611.jpg

SKUNKS(F+17):[/size

1764e0.jpg

25f7f2.jpg

dd95db.jpg

479dd2.jpg

5540e.jpg

SKUNK QUI A SUBIT UNE ATTAQUE:

a9f275.jpg

Remarque:

-Une des Skunks se développent moins bien dût au fait qu'elle reçoit moins de soleil donc elle en subit un peu les conséquences..

-L'autre Skunk s'est faite attaquée au tronc et il y a un gros trou mais apparemment ça n'a pas l'air de gêner à son développement

-L'afghan elle se porte à merveille, elle s'est même palisée toute seule rien à dire.

 

A vos coms!:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt welikethat !

 

Après ta visite et ton commentaire je me suis empressé de venir sur ton jdc.

Franchement sympa ta production toi tu as la chance de savoir ce que c'est comme qualité au moins,mais quand j'ai vu un de tes pieds d'afgan ses feuilles ressemble fortement au miennes,peut tu me donner ton avis?

Sinon tu as tout mis dehors ou tu en as encore indoor?

Tu as bouturé aussi?

 

En espérant avoir de tes news,bonne continuation,et t'as des chasseurs vers chez toi?

Y a deux ans 15 pieds arrachés avec leur aimable aide! génial j'étais trop content!

 

Peace LOV*****MIST

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lov*****mist

Oui c'est sûr niveau qualité ça promet si tout se passe bien ^^, pas de problème je te donnerais mon avis.

Sinon pour les fifilles elles sont toutes dehors (pas eu le choix) et je n'ai fait aucune bouture pour le moment.

 

Oui il y a des chasseurs mais je ne pense pas qu'ils vont les arracher ;) enfin j'espère! 15 pieds OMG tu devais être super bien dégouté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.