[THE BAD END...]1er jdc [indoor & outdoor] [super skunk, afghan] just like that..


Messages recommandés

Tout d'abord bien le bonjour à toi simple internaute ou à toi fumeur du bonheur ^^

Bienvenue à vous tous sur mon 1er JDC en indoor!

 

Matériel -->

 

Substrat: Light Mix

Mode de culture: Culture Indoor

Dimensions de l'espace: Longueur: 60cm Largeur: 60cm Hauteur: 88cm.

Matériaux de l'espace: tasseaux de bois pour le squelette et carton pour le corps du squelette.

Matériaux pour réfléchir la lumière: 2 pare-soleil découpés et fixés avec des punaises.

Eclairage: Lampe éco 200w spectre floraison + Réflecteur

Variétés: 2 Super Skunks féminisées, 1 afghan

Conditions climatiques: hygro: entre 40-55%, température: 30-31°.

Ventilation: extracteur = petit ventilateur 12v de PC, ventilation: mini ventilateur de bureau.

 

Espace de culture:

 

 

dsc0000092.jpg

 

Première SS féminisée:

 

 

dsc0000093.jpg

 

 

dsc0000094.jpg

 

Age: 5 jours 08/06/2010 (C+5)

 

Deuxième SS féminisée:

 

dsc0000095.jpg

 

Age: 5 jours le 08/06/2010 (C+5)

 

Afghan:

 

dsc0000096.jpg

 

 

dsc0000097p.jpg

 

Age: 12 jours 08/06/2010 (C+12)

 

Voili voilou j'espère que ce Jdc est pour le moment bien présenté ^^ n'hésitez pas à donner vos avis, remarques, reflexions (aussi positives soient elles :jesors: )

 

 

Edit: Petit bug pour l'affichage des images mais je suis entrain de voir pour y remédier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Je vois que tu as tout ce qui faut pour commencer serieusement, manque plus que savoir poster une image sur le forum en copiant le lien qu'il te sort une fois l'image enregistré. Du coup on attend tes p'tites photos.

Bon Grow l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yap l ami !!!

 

Bien etudier tout ca ma foie !!!

le coup du par soleil je le retiens pour plus tard bonne idée

!!!

 

Bonne selection de plant +1

 

Attention quand meme a la temperature !!!

31° c est limite au dessus elle vont stopper la croissance pour se proteger !!!

 

A part ca tu me semble bien partit !!!

 

Bon Grow !!!

 

Hydromatik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Checkerr: Pour l'extracteur avec une alimentation universelle ou je peux régler la tension (de 3v à 12).

Pour la ventilation (faire un peu de vent à mes petites) un mini ventil de bureau qui a déjà son alimentation.

 

Hydromatik: Eh bien je n'ai pas encore reçu mon 3ème ventil et j'ai fait des progrès en trouvant la bonne inclinaison du ventilo j'arrive à 31° . Avant c'était pire j'avais du 37-38 voir même 41 et ce même la nuit.. .

 

En passant merci pour vos coms ça fait toujours plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 juin 2010:

 

Alors voici les maj de mes petites protégées

 

N°1 SS C+8:

d15df1.jpg

N°2 SS C+8:

f2df84.jpg

N°3 Afghan C+15:

b35e.jpg

 

Comme vous avez pu le constater les petites se portent bien, pour le moment aucun problème tout roule ^^

Températures: mini = 27 / maxi = 28 (Grâce au rajout de 2 ventilateurs supplémentaires placés en extra.

Hygro: entre 50-60%

 

Voili voilou c'est tout...pour le moment.

 

PS: Trouvez vous que cela soit raisonnable d'utiliser les engrais au bout de 15j ? Sachant que l'engrais que j'utiliserais serait du bio grow pour la croissance. Et si oui 1ml / litre est-ce bon?

 

J'attends vos reps avec impatience :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut man!

 

b35e.jpg

 

Fais attention je dirais que cette petite souffre un peu de surarrosage..

 

Sinon concernant l'engraissage...attend encore une semaine si tu veux mon avis' date=' mieux vaut attendre trop que de les cramer ;-)

 

Sinon bonne install, t'as de quoi faire une belle petite récolte :yepah:

 

:lol:[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey s0rci3r oui enfait celle ci a subit un sur-engraissage à C+8 (2ml de biogrow pour 1L) et elle a pas supporté =/ mais bon elle s'en est bien remis je trouve et ces nouvelles feuilles qui sont apparues n'ont pas été touchées :) biensûr je l'ai aussi rincée pour qu'elle puise dans ces réserves et qu'elle s'en remette. Heureusement que je n'ai pas fait la même connerie avec les autres :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour amis et amies cannaweeders(deuses)

 

C'est parti pour les MAJS! Je vous ai fait de très belles photos afin que vous puissiez bien voir le développement de mes très chères petites:

 

Super Skunk n°1 (C+11)

c76e59.jpg

 

Super Skunk n°2 (C+11)

60fb50.jpg

 

Afghan (C+18)

0c1f8.jpg

 

Pour le moment ça grandit bien, elles ont l'air de manquer de rien et le climat est au rdv, l'afghan se remet peu à peu de l'engraissage que je lui ai fait subir à c+8 mais quelques sequelles subsistent encore (voir photo).

 

Avis aux commentaires n'hésitez pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reeee Cannaweedeurs & Cannaweedeuses :fem::pro: !!

 

Alors voici les maj :pro:!!

 

Afghan (C+20):

b6103.jpg

Super Skunk 1 (C+13):

90012e.jpg

Super Skunk 2 (C+13):

80083b.jpg

Mon avis :

La petite afghane a encore quelques feuilles comportant les séquelles du sur-engraissage mais sinon elle se porte bien. Les Super Skunks elles n'ont aucun problème (pour le moment) et ça pousse plutôt bien.

 

Et vous qu'en pensez vous ? :kana_smyle: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop a toi Ami

 

J adore tes plantes !!!

Je les trouves trop belles !!!

Je me demande juste une chose ...

 

Afgan Ne mériterait-elle pas un pot un peut plus grand ?

 

En tout cas le surengraissage a eté bien ratrapé!

 

Bien joué !

 

Et n oublie pas !!!

 

C est en forgeant que l on devient FORGERON !!!

 

Bon Grow

 

Hydromatik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Hydro !!

 

Merci du compliment ça fait toujours plaisir :-P

 

Pour les petites news:

 

- Rempotage de l'afghan effectué il y a 1 ou 2j dans un pot plus grand, oui l'engraissage a bien été rattrapé je trouve aussi malgré quelques feuilles qui tirent la tronche. Les 2 Skunks ont encore grandies mais leur odeur aussi ;) pour l'instant j'ai de la chance ça sent "juste" dans toute ma chambre malgré la fenêtre ouverte et je suis même pas en Flo mais je savais qu'elle sentait forte ms pas aussi tôt donc va falloir très vite que je me procure un filtre à charbon de hotte ou standard ..nimp du moment que ça enlève l'odeur avant que ça sente trop.

 

Voili voilou jspr que mon pti roman est compréhensible (un peu dé..* fatigué ce soir).

 

Lâchez vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami

 

Bon bah ca a mal commencer pour toi mais tu commence a rattraper la chose pourtant pour faire un sur engraissage avec du biobloom faut y aller c'est super léger.

Sinon pour engraissé je te conseil d'attendre 20 jours de croissance

 

et juste un truc ton hygro et un peut trop base pour le début de croissance le top Début de croissance (2ème semaine): 70J-N80%

 

Sinon garde le cap

 

Peace

 

Passe voir sur mon JDC j'ai une Afghan G13

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas du bio bloom mais bio grow et c'est parce que j'avais commencé trop tôt (8ème jours de croissance) avec 2ml/l .

 

Je commence tout juste l'engraissage de l'afghan avec 1ml de bio grow pour 1,5l d'eau au ph ajusté.

 

Oui j'avoue que l'hygro est légèrement faible mais je peux pas faire mieux ça chauffe 200w dans un pti placo sachant que j'ai quand même 4 ventilos qui tournent..

 

Je garde le cap tkt ;) j'ai hâte de faire un smoke test ! :roll:

 

PS: je passerais voir tn jdc et lâcherais un pti com demain, maintenant c'est dodo (knock out)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello moi aussi dernier commentaire puis dodo

 

Juste pour dire t'aura beau mettre 4 ventilateur ça ne changer pas ton hygro

 

Je te conseil d'investir dans un intracteur & extracteur digne de ce nom genre RVK c'est super puissant

 

Parce que enfaite les ventillo serre juste a brassé l'air et non pour une baise de température.

 

sur ceux peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello moi aussi dernier commentaire puis dodo

 

Juste pour dire t'aura beau mettre 4 ventilateur ça ne changer pas ton hygro

 

Je te conseil d'investir dans un intracteur & extracteur digne de ce nom genre RVK c'est super puissant

 

Parce que enfaite les ventillo serre juste a brassé l'air et non pour une baise de température.

 

sur ceux peace l'ami

 

Bien grâce aux ventilos j'ai gagné entre 10 et 15% d'hygro, je pense rajouter un bol d'eau pour encore l'augmenter. Je ne compte pas me procurer d'extracteur rvk ou autre car ils sont trop bruyants sachant que l'install est à proximité de mon pieu..

Peaceee

 

salut,

 

continue comme ca, tes petites poussent vachement bien, beaucoup mieux que les miennes ^^

 

Bonne continuation, joie

Merci ^^ je fais en sorte qu'elles se sentent au mieux et apparemment ça marche :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.