(clos)cultiver avec l'electrecité sans acces a l'electrecité?


Messages recommandés

Invité poupetta

Pas légal sur pas légal,ça fait ton sur ton...

Vous me faites rire ce soir,c'est toujours ça de pris!

Il n'y a aucune solution pour toi,a part te trouver un coin de montagne/parc/Jardin/etc,et de planter dehors cet été.Tu verra,le soleil c'est gratuit.

 

Il n'y a a l'heure actuelle aucunesolution pour faire de l'indoor sans electricité.Ou alors,il faut injecter 20000euros ou plus,dans du solaire,couplé a de l'éolien,et profiter en plus grace a un toit de serre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calmez vous,j'ai le droit de poser une question meme si il n'y a pas de solution d'ou la question.

Si je poserai la question alors que je conais la reponse ca serait bidon non.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour kiffer encore plus ta récolte, je te propose la bonne vieille de dynamo monté sur ton vélo 39,45 btwin style, plus tu pédale plus ta HPS s'illumine pas con hein...

 

Pis tu finira avec des mollets de boeuf...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je poserai la question

 

Les SI n'aiment pas les RAI, on m'a toujours appris ca depuis que je suis tout petit, et ca evite de faire des erreurs aussi grossieres !

 

 

Quant au grupe electrogene, euh ... tu as quel age ?

Tu me parais bien niais ...

 

As tu deja entendu un groupe electrogene tourner ? Ca fait un sacré boucan, sans compter ce que ca va te couter en essence, en plus des fumées d'echappement ....

 

A mon avis, laisse tomber tout court !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sa y 'est j'ai la solution miracle!!

 

va a la chasse aux lucioles! sa serait terrible! tu en élèverai dans ton garage et la mon gars rendement assurer. en plus je te parle pas du coter écolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupetta
non sa y 'est j'ai la solution miracle!!

 

va a la chasse aux lucioles! sa serait terrible! tu en élèverai dans ton garage et la mon gars rendement assurer. en plus je te parle pas du coter écolo

sans parler du co2 que tout ça va rejetter :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas des amis russes par hasard ?

 

Tu recuperes 10g de plutonium ou uranium enrichi et c'est parti pour des centaines d'années d'électricité ! Par contre, n'oublie pas une bonne combinaison étanche sinon des bras vont te pousser dans le dos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.