[maj 25 Aout -> ça commence à buder !] [Out/Serre][2010] 1er jdc : kc 33


Messages recommandés

Ouai vive la pacha mama c'est sûr j'aurai un truc à fumer si elle tourne pas herma ^^

 

Pour le stretch la KC 33 devrait être plus légère, X2 / X2.5 !

Mais ça me va bien si elles continuent à prendre en largeur, j'aurai pas de soucis avec le haut de la serre comme j'en ai eu l'année dernière : les buds touchaient le haut de la bache je devais palisser tous les jours !

 

Je t'ai laissé un MP pour ta signature toinoi835 ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur

Hello,

 

Ca fesait un bail que je n'étais plus passé maéis me voila enfin.^^

 

En tout cas tes plantes ont vraiment bien poussées!

Elles sont magnifiques!

Elles vont cartonner au stretch et en flo.

En plus, faut se dire qu'il reste encore un mois de croissance.

 

En espérant atteindre le kg.

 

 

Tchous

Cannabicalement:kana_smyle:

Le globe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ROY,

 

Premier post pour moi sur ton JDC, et je le trouve très bien construit (mieux construit que le mien ya pas photo...) la KC33 est une variété autoflorissante ou bien j'ai mal compris?? Sa part en peti buisson, c'est bon sa !!!

 

Petit astuce pour le SA*O*E*I* de limaces : met de la cendre autour de tes pieds (sa les étouffes) (cendre de cheminé, de barbecue) c'est tip top et c'est bio et sa vient de ma grand mère.

 

SUR CE BONNE POUSSE et LET'S GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ globe-troteur : Merci :-) C'est vrai qu'elle ont bien grandi avec le soleil qu'on a eu, je crois que je vais bientôt devoir poser les pots à terre car plus ça va aller et plus elles vont s'entrecroiser !

 

Pour le kg ça serait le rêve :P mais bon je m'excite pas trop pour le moment j'ai toujours qu'une seule femelle de déclarée, les autres je peux pas encore savoir !

 

@albano49 : Salut à toi compère de l'ouest ! Merci d'être passé sur mon JDC ! J'ai été voir le tient et ta Mexicaine est vraiment belle !!! Dommage que t'ais ce casse tête du déménagement :-(

 

Sinon la KC 33 n'est pas autoflorissante nan, mais apparemment elle termine sa flo assez tôt, fin Septembre. Et Ouai ça me plait pas mal les petits buissons :-) plus simple à gérer et plus joli ^^

 

Merci pour le ptit conseil ;-) Pour le moment j'ai plus de problèmes avec ces chères limaces mais je retiens !!

 

Bon grow et à plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars de me suivre ^^

 

Bon j'ai pas trop le temps de faire une grosse MAJ mais pour que vous constatiez à quel point elles ont grandi en 6 jour une petite photo de la famille :

 

1277951169_30062010887.jpg

 

Il va bientôt falloir penser à leur laisser plus d'espace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires :-D

 

Posez vous dans un coin y'a de la place pour tout le monde :-)

 

Je vais aller prendre des photos et je vous fait une belle MAJ demain !

 

En tout cas je peux vous dire qu'elles occupent de plus en plus d'espace, va falloir trouver une solution avant le stretch ! Et du point de vue odeur... Mon dieu c'est magique !! La n°6 est ma préférée pour l'odeur, elle me fait beaucoup penser à de la white diesel que j'ai eu la chance de gouter l'été dernier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé j'ai totalement zappé la MAJ, j'ai été à un super festoche ce week-end donc vous imaginez bien :ptdr:

 

Sinon j'ai sortit un peu les petites aujourd'hui, car je me suis rendu compte qu'à partir de 14h à peu près, l'ensoleillement n'est plus direct, mais tamisé par un p***** de pommier trop haut chez les voisins.

 

ça m'a permit de me rendre compte d'autre chose : il n'y a pas beaucoup de vent dans la serre, du coup les branches secondaires de certaines plantes sont trop fine.

 

Finalement je vais les sortir dehors chaque jour vers 13h30/14h et les rentrer le soir, de plus je laisse la plus robuste (la n°2) dehors, histoire de gagner de l'espace dans la serre !

 

Je fais une MAJ dés que possible !

 

A plus les cannaweedeurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, sympa la serre, tes kc 33 sont jolies, de belles feuilees et une jolie couleur ! :kana_smyle:

 

Tu parles de festoche, je suis de la région nantaise aussi !

 

A quel festoche était tu ?

 

Feux de l'été, free music ... ?

 

Perso jétais au free music, terrible !

 

a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 juillet 2010 :Enfin la MAJ après tant de temps :-D

 

 

n°1 : La plus haute (1m10 pour le moment), la moins belle à mon goût ! Je pense que c'est un mâle, mais rien de sûr, j'ai du mal à identifier les primordiaes, si ça en est, car ça me fait plus penser à des micro paires de feuilles... J'essayerai de vous faire une macro pour avoir vos avis !

 

1278587125_07072010921.jpg

 

n°2 : La plus touffue et trapue, un de mes phénos préférés ! Pour ce qui est des primordiaes, même chose que pour la n°1, je sais pas trop mais par absence de pistils je dirais mâle, ça serait bien dommage en tout cas !

 

1278588949_07072010922.jpg

 

 

n°3 : Une de mes préférées aussi, elle fait des bon gros pistils, et aussi depuis 2/3 étages des micro paires de feuilles, enfin j'espère bien car ça me ferait bien chier qu'elle soit herma !

 

En tout cas ça ressemble pas à des grappes de couilles !

 

Sinon les apex ont une odeur de poivrée de plus en plus présente, style hasch afghan, j'adore !

 

1278587540_07072010917.jpg

 

n°4 : La plus odorante, senteur très skunky, j'adore aussi !

 

Elle me fait aussi des jolis pistils :-D Et même phénomène que pour la n°3 pour les trucs indéterminés !

 

1278587862_07072010915.jpg

 

n°5 : Plus de problème de feuilles, et même observation que sur la n°1 et n°2 aux internoeuds !

 

1278588045_07072010920.jpg

 

n°6 Toujours très indica, c'est la plus basse, elle fait des pistils, comme la n°3 et la n°4, avec la même chose indéterminée.

 

1278588111_07072010916.jpg

 

n°7 : La petite dernière, qui a de la gueule aussi ! Pour les primordiae c'est bizarre, elle fait des trucs qui ressemblent à des calices ouvert, donc : ?!

 

1278588188_07072010918.jpg

 

Voilà, ça a très bien poussé en 8 jours comme vous pouvez le voir, elles ont l'air d'apprécier leur sortie quotidienne !

 

Bonne soirée à tous !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci naturelle d'être passé ;-)

 

maelitolimounsky, ton message m'a trop fait rire quand je l'ai lu :bigspliff: Ouai ça pousse plutôt bien, mais il fait un peu trop chaud et ça se ressent aussi !

 

Je risque de pas pouvoir faire de MAJ pendant quelque temps, j'ai perdu mon portable ce week-end et c'est avec celui-ci que je prenais mes photos :-(

 

Voilà je vais certainement mettre en terre celles qui me font des pistils dans la semaine, car j'aurai pas la place pour les 7 je pense, quoique, on verra bien :-)

 

Sur ce bonne soirée à tout le monde !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde !

 

Les choses ont un peu évolué, ce week-end je me suis sortit les doigts du c** et j'ai mit 5 de mes 7 plantes dans la pleine terre, sous la serre !

 

Les heureuses élues sont :

 

-> La n°2 (sexe indéterminé pour le moment, et certainement la plus jolie).

 

-> La n°3 : Une belle femelle qui se porte plutôt bien :-D

 

-> La n°4 : Une femelle avec des tous petits pistils, mais qui dégage énormément d'odeur !

 

-> La n°6 : Une femelle bien déclarée, phénotype très indica, et odeur délicieuse quand on frotte un peu les feuilles sous ses doigts !

 

-> La n°7 : Sexe indéterminé, et plutôt jolie !

 

Ce sont donc la n°1 (un bon gros mâle qui a commencé à faire des grappes de couilles -> pas bon !!!) et la n°5 (un mâle aussi, sur à 90% :supair:) qui vont rester dans leur petit pot et très prochainement dégager !!

 

Je reçois mon nouveau téléphone mercredi, donc pas de photos avant ça ^^

 

Bonne soirée à tous !

 

p.s. : Ah oui et naturelle merci d'être passé, mais je n'arrive pas à trouver ton jdc, tu pourrais pas le mettre en signature ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec! Premier post sur ton Jdc qui est bien propre! Très jolie serre et très jolie plantounes. Félicitations pour No 2, 3, 4, 6, 7 les lauréates qui auront la chance de profité de ta serre jusqu'à la fin :-) Je repasserais pour voir ta Maj.

A bientôt.

 

Chicos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.