1er jdc variété ( purple haze )


Messages recommandés

RE la mie :-D HAHA je suis drole ce soir.

Bon pour l engrais.... Un petit truc de cultivateur......

 

On se sert TRES souvent des feuilles pour savoir si la plante manque d engrais ou pas....

 

Dc desolé je ne peu pas vraiment t aider ... si essayes peu etre les engrais et stimulateur a sprayer sur les plantes (les feuilles normalement)

je crois GP biotech a un produit magique pour ca. (Une tite recherche et tu trouvera bien vite)

 

Voila... euh juste.... fait qd meme attention a ne pas cramé le reste de ta plante avec les engrais.... Bonne chance l ami!!!

+++

 

 

EDIT: Roooo qd meme Floww-bud demande a participé au betisier de CannaWeed :-D (bon ok j arrete c est pas drole mais dans 2 ans tu verras tu rigoleras sacrement en voyant tes photos.... J espere que tu as de l humour et je t en remercie!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiette pas j'ai beaucoup d'humour et j'apprécie sa me fait rire moi aussi je me dit qu'après tout c'est pas comme si j'avais 10 pieds et qu'il était tous comme sa enfin bref. il me reste bien une trentaine de feuilles mais elle ne sont pas très grandes donc voila j'espère que sa va continué quand meme =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

HA HA HA HA HA MAIS J'ADORE CE SITE,

LES MECS ILS SONT TROP DRÔLE, VOUS ETES SUR QUE VOUS PRENEZ QUE DU CANNA POUR AVOIR DES IDÉES COMME ÇA?

ALORS LA QUAND J'AI VU LA PLANTE SANS FEUILLE J'EN POUVAIS PLU.

ENCORE MERCI POUR CETTE BARRE DE RIRE.

ENFIN BREF T'INQUIÈTE ÇA VA REPARTIR MAIS NE T'ATTEND PAS A RÉCOLTER GROS.

+1000000000000000000000000000000000000000 POUR LA TAILLE, LA TU T'EST BIEN LÂCHÉ.

DSL SI TU LE PREND MAL MAIS LA FRANCHEMENT TU AS FAIT TROP TROP FORT.

C'EST DOMMAGE ELLE ETE BELLE, EN PLUS COUPER TOUTES LES GRANDES FEUILLES POUR DES CARENCES JE TROUVE çA DURE, MAIS LES ERREUR PERMETTENT D'AVANCER ET DE JUSTEMENT NE PLUS LES REFAIRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le prend très bien tkt et moi aussi sa me fait un peu rire vos commentaires enfin bref. Et non je ne m'attend pas a recolter gros en effet =/ Mais bon comme tu dis c'est en faisant des erreurs qu'on ne les commets plus merci d'etre passé et ouais c'est vrai qu'avant de coupé j'avais un superbe pied la je me retrouve avec un sapin dégarni mais je l'ai chercher ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

re man, molo sur l'engraissage, vue que tu a coupé toutes les grandes feuilles ta plante n'aura plu les memes besoins, divise tes doses d'engrais par 2 vjusqu'a ce que les feuilles soit un peu plus grande.

a+++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeune jardinier (en devenir!),pour la prochaine culture plante ta weed dans de la terre de jardin toute simple et contente-toi d'arroser à l'eau claire.

Et surtout ne taille RIEN et laisse pousser!

C'est sur que tu seras plus ravi du résultat,en tout cas meilleur que ce que tu as obtenu à ce jour.

Sinon tes plantes sont catastrophiques,j'ai jamais vu ça.

Je ne peux que t'encourager à jouer la simplicité pour tes prochaines cultures,et renseigne-toi bien sur les engrais,ils ne sont pas forcémént des produits miracles.

Ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:culture::supair: skunkitoni28

Pour le sur-engraissage ce qui protege ta plante (un ti peu hein.....) c est les feuilles. Et dc, comme tu n en as plus..... Bah la c est direct les buds qui prendront....

 

Vois tu.... nous sommes plusieurs ici Floww-bud, a avoir des soucis (Missa avaca l engrassa!!! :-P )

 

Aller bon courage l ami!!

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man

 

Alors je dois dire que t'as fait nimporte quoi,et ton ami qui ta dit de tout couper fait lui lire le petit message que je porte à son intention " tu es un imbecile qui croit connaitre le cannabis mais qui n'y connait rien!"Sa pompe la seve mais ou une feuille pompe,bien au contraire c'est une réserve pour la plante,pour sa floraison ou condition difficile.Ton pote n'y connait rien mais rien de rien,il a oublier les cours de 4eme sur la photoperiode,grace à lui ta flingué ta plante.

 

Une feuille pour une plante c'est comme un poumon pour nous,plus tu auras de feuilles et plus les bud seront bien en chair(c'est grossiérment dit mais sa ressemble à sa),une feuille ne se coupe pas ,elle tombe d'elle même,meme si elle est moche jaune etc on la coupe pas!

As tu remarquer que la seve etait rouge de ta plante,ce qui montre bien que c'est de la purple,pasque sur tous les jdc ou ya pas de purple quand les gens coupe l'apex c'est vert,mais bon tu dois pas avoir lu de jdc.

 

Je te conseille de bien lire les guides les FAQ etc,pasque en ayant coupé toutes les feuilles je ne croit pas que tu es lu quoi que se soit sur cannaweed.

Dans mes liens j'ai un guide "tuto classique pour débutant" lis le bien,et dit à ton pote qui le lise 10 fois pour être sur que quelque chose rentre dans sa tête.

 

Désolée man ,mais je déteste qu'on maltraite un plant de canna,et je déteste les gens qui viennent te dire comment faire pousser alors qu"eux meme non jamais fait germer une graine.

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.