1er jdc variété ( purple haze )


Messages recommandés

Chers ami(es)s Cannabuculteurs cannabicultrices, après une très longue absence je reviens pour vous donnez quelques nouvelles de mon plant =).

Etant donnez que mon plant n'ayant aucun soucis majeur j'ai jugé qu'il ne vallait pas la peine que je poste quelques majs. A présent il fait environ 1m60. Etant donné que la photopériode a commencé j'ai jugé bon de montré ce que je pense des débuts de tete mais je pense qu'elles ne sont pas encore très visible étant donné que mes feuilles pompait toutes la sève ! Apres avoir coupé la quasi totalité de mes feuilles j'ai pris une photo de l'apex. Dites moi si vous voyez des tetes car vu que c'est ma première plantation et meme en parcourant d'autres JDC j'ai du mal a me repérer Voila =) Mais finalement je ne vois aucun signe pour que ce soit de la purple =( dites moi ce que vous en pensez ou ce que vous savez au moment de la déclaration de la couleur si jamais sa en ai Merci =)

 

P.S : J'arrose tous les 2 jours avec 1 litre d'eau de pluie + 3ml de stimulateur de flo Bio-bizz

 

f6fa5a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Floww-Bud,

 

Pourquoi avoir coupé les feuilles, elles sont vachement utiles à ta plante, surtout en fin de flo.

 

Sur ma culture, j'aurais bien aimé avoir plus de feuilles, ça aurait peut-être evité qu'elles déclarent une senescence précoce.

 

A+

 

Bon Grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Etant donné que la photopériode a commencé j'ai jugé bon de montré ce que je pense des débuts de tete mais je pense qu'elles ne sont pas encore très visible étant donné que mes feuilles pompait toutes la sève ! Apres avoir coupé la quasi totalité de mes feuilles j'ai pris une photo de l'apex.

 

Bravo, tu as fait exactement ce qu'il NE FALLAIT PAS faire^^

 

Et gaffe au surarrosage^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ami m'a dit de les couper pck j'en avait un tas que ce soi des grosses ou des petites ( la plus grande etait plus grande que ma main ) car sa me pomperait toute la sève donc je les ai coupé. Je suis passé sur ton JDC et je remarque que tes pistils sont plus blancs et ont l'air laiteux et sa fait surement plus d'une semaine que c'est passé en flo car j'ai un ami qui a de belles tetes. Peut tu m'expliquer pourquoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, envoi des photo un peu qu'on le voye bien en entier sa me perturbe, je pense aussi avoir un pied de purple haze mais j'suis pas très sur, Bhé difficulté respiratoire, anémi, crise d'asthme..ou bien la mort xD

 

Selon le massacre on te dira.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro
Arrête la culture et ouvre un salon de coiffure...

 

Ou éventuellement' date=' renseigne toi AVANT de faire une connerie^^

 

 

Lis le lien que je t'ai donné un peu plus haut.

 

++[/quote']

 

:supair: Bart sois un peut plus respectueux avec les membre c'est pas parceque tu a aideurs de modo comme rang que faut que tu te croix tous permis, moi j'aurais pas mit sa comme rang mais tkt y'orais quand méme us de modo dedans ;-) MMJC. Est stop tes réponse inutile du genre UTILISE LA FONCTION DE RECHERCHE !

 

Enfin pour revenir a ce JDC c'est pas trop le top d'enlevé les feuille c'est quand méme leur poumon ^^ enfin tu verra bien ce que ca va donné

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

bon Jojo les bons tuyaux, la ramener comme tu l'fais m'insupporte au plus haut point, c'est la dernière fois que je te le dit! D'ailleurs, tu me traduis MMJC s'il te plait? Et vite...

 

Barte, t'y vas peut-être un poil fort là, mais en même temps, je te comprends, c'est tout de même pas compliqué de chercher un minimum!

 

Sérieusement les gars, quand vous achetez un nouveau portable, ou un nouveau pc, ou que sais-je, vous lisez la notice d'utilisation??? Bah en culture, c'est pareil, on se renseigne! ;-)

 

Sinon, Floww-bud, bah va être temps de se pencher sur les guides et autres faqs de cannaweed, t'as de méchantes lacunes là!

 

Il te reste plus qu'a prié, et essayer de nous sortir quelque chose tout de même!

 

Bon courage.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Bonsoir Beltaine,

 

J'ai quand méme le droit de dire ce que j'pense non ?

Bart lui il ce serrait permis de faire une réflexion dans ce genre mais comme c'est "un aideurs de modo" ca n'aurais pas us le même impact. On reste quand même tous des être humain sur ce forums.

 

Bref c'est vrais que c'est pire que ce que j'pensé !!

 

Edite; MMJC tu me le traduit et vite xD ? Moi Méme je c'est ^^

 

Et vite euh ... parle moi mieux.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin à vouloir aider les autres..

 

Alors Jojo, pour commencer:

 

J'avais pas mon 'rang' je chambrais déjà. Je lui donne gentiment un lien qui donnera la réponse à toutes ses questions , et il repose des questions par dessus, normal que ca m'énerve un peu.

 

@belta : dsl si j'y suis allé fort (ce que je ne trouve pas^^).

 

aller bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment que tu penses ce que tu veux, sauf que dans le cas présent et sur ce forum, tes interventions sont dénués de sens, une orthographe lamentable et des posts innutiles hors de la section bla-bla, ça fait beaucoup là!

 

Bref, tu ne m'as pas l'air désagréable et je ne tiens pas a avoir de "règlement de compte" avec toi en public! ;-)

 

Te voila re-prévenu ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'ai cherché trop tard. Etant donné qu'il reste des feuilles je vais attendre laisser passer continué d'arroser espérons q'il y ait un miracle jusqu'a là j'ai toujours eu de la chance on verra par la suite. Merci d'etre passé en tout cas que ce soit tant pour les critiques que pour les aides j'ai fauté je l'assumes sa forge le caractère et sa donne un peu d'expérience =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, parcque la fonction edit, c'est bien, hein jojobiscoto?

 

Edite; MMJC tu me le traduit et vite xD ? Moi Méme je c'est ^^

 

 

 

Toi mème tu c'est :supair::plus:;)' date=' ouais ... moi même je sais ;)

 

 

 

Et vite euh ... parle moi mieux.

 

Merci

 

 

 

de rien, user banni, on se passera de tes services!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde...

Bin la c est mal barré si je puis dire.....

En tout cas Floww-bud merci j ai bcp rigolé a la vue de ton squelette d arbre.... pour la prochaine faudra faire plus attention.

Pour tout les autres .... arreté de vous prendre la tete les amis.... ont a tous debuté.... (bon apres on commence pas tous au meme nivo c est vrai....)

 

Floww-bud bonne chance a toi pour tes futurs buds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.