Jdc [out] [2010] 5 [mexican sativa] + 1 inconnue


Messages recommandés

L'heure de la MAJ

 

Alors voilà, nous en sommes aujourd'hui à 4 semaines de croissance. La semaine dernière il a beaucoup plu ce qui m'a évité de devoir les arroser ^^

 

A part cela elles continuent de vivre leur vie et de s épanouir :-)

 

Hier j'ai commencé le palissage, on va bien voir ce que ça donne...

 

Sinon je pense commencer l'engraissage la semaine prochaine, et couper l'apex dans 2 semaines.

 

Bon, maintenant voici les images !

 

4semainespalissage1.jpg

 

4semainespalissage2.jpg

 

4semainespalissage3.jpg

 

4semainespalissage3.jpg

 

4semainespalissage4.jpg

 

4semainespalissage6.jpg

 

4semainespalissage7.jpg

 

Et pour la fin une photo de la petite inconnue :-)

 

4semainespalissage5.jpg

 

Alors, qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute j'en pense que c'est plutôt pas mal partit!! :-D

on est en plein moi de juin et la pluie à l'air d'avoir cessé chez toi aussi, il est arrivé le moment ou elle vont grandir a vu d'œil ;-)

c'est partit pour des buissons mexicains! :supair: Tu va voir comment le palissage est bénéfique c'est halucinant

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ZWIBIR,

 

Quelle belle variété tu as là, la mienne me fait déjà rêver (voir sur mon JDC).

Elle est pas chiante a cultiver, donne un bon high qui dure mais pas trop, juste ce qu'il faut.

 

Je m'install sous le soleil et vois ce qui se passe!!!!!!!!!

 

Ciao et LET'S GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une MAJ 5 semaines

 

Salut les cannaweedeur ;-)

 

Les petites ont maintenant 5 semaines de croissance et ont bien grandi. Le palissage donne de bons résultats, les branches secondaires se développent bien :-)

 

Pour l'instant je n'ai toujours pas commencer l'engraissage, je me demande si c'est utile vu qu'actuellement elles se développent bien.

 

Bon place aux photos :

 

5semaines1.jpg

 

5semaines2.jpg

 

5semaines3.jpg

 

5semaines4.jpg

 

La petite, un peu triso mais qui grandit bien ^^

 

5semaines5.jpg

 

Des petits trous sur les feuilles, mais bon, c'est pas bien méchant :P

 

5semaines6.jpg

 

Ah ! Mes petites sont envahit par les fourmis tôt le matin et en début de soirée, mais elles ne font rien de mauvais pour les pieds donc je les laisse :-)

 

5semaines7.jpg

 

J'aime bien cette vue ;)

 

5semaines8.jpg

 

On voit bien le développement des branches secondaires

 

5semaines9.jpg

 

Et là le tronc qui commence à être sympa

 

5semaines10.jpg

 

Petite question sur l'arrosage : apparemment il serait mauvais d'arroser trop régulièrement, pourtant j'arrose tous les soirs sans attendre que la terre se désseche et ça réussit plutôt bien...

Est ce que je devrai réduire la fréquence d'arrosage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut,

 

ca ce passe bien par ici :-) c'est cool

 

oé ca vos pas trop la peine moi si mets plant serait comme ca j'engraisserai que pendant la période de floraison

 

A+ l'ami ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à toi l'ami !!

 

Belle culture que tu as là.

 

J'adore la mexican sativa, la meilleur est la Mexican Haze mais j'aime beaucoup cette Weed.

Nos plants en sont casiments au meme stade, fais une petite maj ce serait cool :supair: !

 

Bonne continuation

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 7 semaines

Salut petit peuple de CW !

 

Bon, ça faisait un petit moment que j'avais pas fait de MAJ, et pendant ce temps il s'est passé plein de choses pour mes petites durant ce laps de temps, donc pas mal de truc à vous raconter :-)

 

Le weekend dernier il y a eu un gros chantier dans mon jardin !

J'avais décidé d'enfin mettre les petites en pleine terre, enfin 5 sur les 6.

J'ai donc creusé, creusé et creusé samedi et dimanche, avec les grosses chaleurs qu'on a par ici c'était dur, d'ailleurs la terre a reçu de ma sueur :bigspliff:

Donc aprés avoir bien creusé j'ai comblé le trou avec 160L de terreau universel à cela j'ai ajouté à peu près autant de terre du jardin que j'avais enlevé pour faire le trou et un peu de cendre. J'ai bien mélangé tout ça et lorsque le soleil a commencé à faiblir, j'étais prêt à replanter.

 

Comme je l'ai dit plus haut, je n'en ai replanté que 5 sur les 6, dans c'est 5 il y avait 4 mexicaine et l'inconnue un peu triso qui s'avérerait être un genre de skunk...

 

Bon je n'ai pas pris de photo du trou ou lors du rempotage, j'étais trop fatigué pour penser à ça ^^

 

Je vous mets donc les photos prises aujourd'hui même, soit une semaine après le rempotage.

 

7semaines1.jpg

 

7semaines2.jpg

 

7semaines3.jpg

 

7semaines4.jpg

 

7semaines5.jpg

 

7semaines6.jpg

 

Le principal problème dans le Sud Est c'est les cicadelles !!

 

Une vraie plaie ces bestioles ><

Résultat j'ai été obligé de mettre un spray "traitemen total" malheureusement j'en ai mis trop et le matin en plus, résultat des brulures sur les feuilles :-s

 

7semaines7.jpg

 

Bon ça c'était pour celles en pleine terre, maintenant on passe à celle encore en pot, elle a était repalissée mais à beaucoup souffert, la majorité des grandes feuilles ont du être coupées.

 

7semaines8.jpg

 

7semaines9.jpg

 

7semaines10.jpg

 

Je compte prochainement mettre en plein terre la dernière en pot, je pense que ça va lui faire du bien.

 

Voilà, dites moi ce que vous en pensez et à bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit commentaire H.S :

 

On se plaint souvent du comportement des français à l'étranger et notamment au Pays-bas, et bien ces gens là on en partie tort. En effet j'ai actuellement chez moi néerlandais, et bien je n'ai jamais vu des personnes aussi mal élevé !!! Ils sont tous simplement horrible !

 

Voilà c'était mon coup de gueule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut!

 

Et bien ca a vraiment bien évolué!! les beaux buissons :-D

 

Tu sais, chacun à sa culture et des fois c'est chaud de cohabité, mais bon tous les hollandais ne sont peut être pas comme ceux là..

 

Bon grow ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité jojopectoro

Salut man,

 

Dit moi ca a bien avancé par ici c'est cool dit moi le sexe des plants ce sont déclaré ? elle commence a partir en floraison ? a Quand la prochaine Maj ca fait longtemps que tu en fait plus :-(

 

Bonne journée

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochaine MAJ bientôt, faut que je me motive ^^

 

Alors là la plus grande de mes petites plantes chéries fait 1m95 passé et c'est une femelle ! ^^

 

Donc sur les 6, 4 mexican femelles, l'inconnu est un mâle et la derniere mexican sexe encore inconnu.

 

La récolte promet :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3

Salut à toi ! super JDC et une plante de 1m95 c'est du joli les miennes sont toutes ridicules à coté de ça ^^

 

Bon grow mec @ + sur mon JDC !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.