Pourquoi mes feuilles continus t' elles de jaunir ,help....?


Messages recommandés

Hello

 

Tu dois avoir une maladie racinaire et la plante n'absorbe plus/mal les nutriments ...

 

Vérifie si tes racines ne sont pas toutes brunes ou/et gluantes !!

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

oki merci man pour ton diag je v voire sa , pourtant je les é bien traité avec du root racinaire ......enfin v voire

 

 

Le fait que tu leur as donné du root stimulator ne les empêche pas d'attraper une maladie racinaire ! ;-)

 

 

A ta place je changerai de nouveau la soupe en leur donnant la moitié de la dose préconisé avec pH réglé et d'attendre de voir comment ça se passe .

 

Mais sache qu'un sur-engraissage est très chiant à rattraper (blocage d'absorption de tels de tels nutriments ..) , beaucoup plus qu'une carence . ;-)

 

 

 

PS : Ce serai sympa que tu fasses un effort sur l'orthographe ..

 

 

Bonne culture :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir todos !

 

Pour ma part je suis Pap'z.

 

Si tu regarde bien tu a des algues pres des gicleurs.

Les algues c'est jamais bon en hydro :s

 

il existe des traitement je pense.

Cherche un peu tu trouvera surement.

 

++

 

Dr.DEAD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

-valeurs et variations de lec: EC à 1.2 et qui monte un peut tout les deux jours

Gestion de l'EC

 

Probablement un sur-engraissage du coup.

 

@++

 

PS: pas la peine d'écrire en rouge, gras, taille 40 ;-) on te comprendra tout aussi bien si tu ne mets pas de mise en forme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja néttoyé une bonne couche de mes billes ,je vais maintenir l' ec asse bas ...mais je pense quelles ont besoins d'engais a cet age la ...non ?elles attaquent le 7em etage ......!!!!!?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.