Jdc 2010 out serre home made(mexican sativa/ruderalis indica/skunk haze/tomates cerises/tomates cesar)


Messages recommandés

cas sa me fend le cœur d'avoir eu a déterré les skunk et je te parle du jour il va falloir déterré ma mexicaine adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais en CH*EZ GRAVE !!!!!!!!!

 

m'en parle pas j'ai du en déterrer une moi aussi , et encore elle était petite moche et c'étais pour la remettre en terre mais pourtant sa m'a quand même fendu le cœur :-D

 

donc toi c'est des petits buisson et tu les fous en pot c'est sur que tu dois pleurer lool .

 

 

Ouais je suis dac avec toi pour les petites phots avant après sa permet vraiment de ce rendre compte moi aussi j'ai du mal a voir que sa a réellement poussé :-D

 

J'attend la vidéo avec impatience :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze

salut albano

 

Whaou, ca pète une serre quand même. Je suis décidée à en faire une . Je vais plutôt me la faire faire en fait :-D

 

Tes plantes sont vraiment belles. N'étant pourtant pas vraiment fan de skunk, je trouve la skunk haze carrément belle, je ne te parle même pas de la mexicaine MIAM .

Bah, mais même tes tomates déchirent^^

Faut dire aussi que je suis capable de cultiver une variété juste parce qu'elle est belle en croissance :-)( ui j'adore la croissance).

 

Vivement la vidéo

Bonne suite à toi

Mayo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MAYO HAZE pour ton passage,

 

Installe toi il reste encore un mois de croissance pour les skunk Haze et 3 semaines pour les ruderalis, donc tu va pouvaoir t'en mettre plein les yeux !! :P

 

JE SUIS CONFUS ET DESOLE POUR LA VIDEO QUE VOUS NE VERREZ PAS AVANT DEMAIN SOIR... (EH OUI LES VISITE DE MA MAISON CONTINU ET LES SOIREE ARROSE AUSSI) DONC HIER JE SUIS TOMBE DANS UN TRAQUENARD ET CE SOIR 3 VISITE DE LA MAISON DONC...

 

Mais bon je suis pas là pour raconter ma vie mais pour parler de mes plantes.

 

- Température a 8h30 ce matin : 17.6°

- Hygro ce matin : 97%

Conditions idéale quoi...

 

Sur ce, merci pour ces passage sur ce JDC et ces lectures (+ de 1200) et n'hésitez pas a laissez un Com'

 

CIAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow, ça a poussé !

Je suis pressé de voir ce que ça donne les Mexicaines... je vais surement en prendre l'année prochaine !

 

LES SOIREE ARROSE AUSSI

 

Angevin, sac a vin... :P

 

97% d'hygro dans ta serre ? c'est énorme ! Tu laisse ta serre pour la flo, parce que l'hygro sera surement un peu trop haute ?

 

Bon grow ! 49 power !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey SilencesaPoUsSe

 

Merci pour le passage !!

 

Eh oui notre cabernet d'anjou bien frais avec une pointe de pamplemousse fait des ravages !!!!!!!!!!

 

Comme tu dis sa pousse bien !!!!!!!!! tu me dira normal avec + de 90% d'hygro de 5h du mat a 11h... et un soleil qui nous envois ses plus beaux rayon depuis une semaine et demi.......

 

Pour ce qui est de la Flo, et non elle ne se passera pas dans la serre :

 

- Je déménage en Sologne donc

 

---> la mexicaine va retourner dans mon placard en floraison a partir du 11/07/2010

 

---> Les Skunks Haze vont allez se caler en forêt en mode guerilla...

 

---> les rudéralis vont allez dans mon jardin pour une partie (1 ou 2) et dans la forêt pour l'autre (3 ou 4) (5 au total)

 

---> la Nothern Light (dont je ne vous ai pas montré une seule photo et pratiquement jamais parlé va allez avec la mexicaine dans la box (au passage la box fait lx80cm px50cm Hx1.80m)

 

PS je tiens quand même a préciser que la mexicaine Sativa a une periode de floraison EXTREMEMENT longue (14 semaines Max 12 semaines Min)

 

VOILI VOILOU Encore merci de ton passage SiLeNcEsApOuSsE

CIAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Sell,

 

Bah écoute, je suis pas encore descendu sur le 41 donc a part google Earth j'ai pas pu repéré grand chose... Mais y'a un coin qui a retenu mon attention... Au bord de l'eau dans une clairière au coeur d'un petit bois... Je vais sur place dans deux semaine (pas ce Week end, celui d'après) Je vous redirai tous sa...

 

Aujourd'hui résultats de mes Examens de BTS..................Que JAH SOIT AVEC MOI ;)

 

Allez a bientôt moi je prend mon petit dèj là : ;)

 

CIAO LES WEEDEURS

 

Je suis tombé la dessus et j'ai bien rigolé, le Gros Barbu qui fait la leçon de ce qui est bien ou de ce qui est pas bien alors qu'il ne sait même pas de quoi il parle réellement............ "parlez en a vos enfants" on est remonrté en 1960 aux états unis ou il y avait de la propagande et ou ils disaient : "TELL YOUR CHILDREN" !!!!!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

Donc ptite séance photo pour que vous puissiez constater de l'évolution des Pitchounettes.

 

----> Skunk Haze 1

e1352.jpg

 

----> Skunk Haze 2

ce420c.jpg

 

----> Skunk Haze 3

f7585.jpg

 

----> La moitié de la Mexicaine Sativa

f25e4b.jpg

 

----> Les Ruderalis 1/2/3/4/5

7a5d30.jpg

 

----> Ruderalis + Skunk Haze

d9353c.jpg

 

----> La Nothern Light a C+25 (trèèèèès en retard a mon goût)

52abb0.jpg

 

----> Les Tomates en vrac :

8cd0b2.jpg

 

0b297.jpg

 

7f72.jpg

 

f39f28.jpg

 

VOILA POUR LES PHOTOS, Vous le remarquez sans doute, les skunk Haze ne souffre pas depuis le rempotage je leur ai enlevé pas mal de feuilles du bas qui pompais de l'energie...

 

LE PLUS :

 

Je post une PUB qui me fait encore une fois doucement sourire..........................

 

Je sais, si un modo passe par là je vais me faire doucement taper sur les doigts... etant donné qu'il s'agit d'un JDC et non d'un TOPIC spécial sur Les vidéos concernant le Cannabis.

 

Je post Quand même sachant que ce post va être ré-editer dans la soirée pour mettre des photos de ma serre.

 

 

Laissez vos commentaires.

Perso j'ai l'impression qu'on retourne de 50 ans en arrière..........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tes skunk haze et ta mexican sativa sont magnifiques !

Les ruderalis poussent lentement mais surement... par contre la northern light tu l'engraisse ? La couleur me parait un peu claire... carences ? asphyxie racinaire ? pourtant elle a pas l'air en mauvaise santé !

En tout cas je pense que si tu continues comme ça la récolte sera au rendez vous (si le temps est avec nous) !

 

J'ai adoré tes vidéos, surtout la deuxième, on a l'impression d'entendre le discours que tient l'église contre le préservatif: aucun argument valable et de l'intox à tout và!!!

 

Bref, je suis ça de tout près, bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Monsieur SApOuSsE

 

Pour moi le problème de la Nothern vient du fait qu'elle n'a pas passé beaucoup de temps au soleil, je l'arrose tous les 3 jours comme le reste de la tribus, pas d'engrais !!!!!!! donc..............

 

Mais si elle ne voyais pas le soleil alors elle aurai tigé comme une Malade..........ce qui n'est pas le cas.

 

Merci pour les skunk H et la Mex, elles se portent super bien, la chaleur et le soleil sont au RDV donc Sa pousse tranquillment

 

------------> Pour la vidéo : ils parlent quand même de "DEMENCES" et "d'internement en hopital psychatrique" SA VA TRES TRES LOIN

 

Merci pour ton passage a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Alban

 

chouette ta culture , sativa sativa quoi !!!

ça a l'air bien parti j'espère que tu auras une bonne arrière saison pour pousser la floraison le + loin possible .

j'espère que t'as reussi ton bts , boulot ou vacances maintenant?

 

bonne continaution bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Merci pour votre passage et vos messages !!!

 

Say est c'est bon pour le BTS donc Vacances a partir du 13/07 !!!

 

Sa continu de pousser trankilou sous le soleil Angevin donc pas de soucis, les petites se porte a merveille et les tomates commence a rougir !!!!!!!!!!

 

CIAO tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

Salut mec. Merci de ton passage sur mon jdc ca fait plaiz. On a un peu le meme genre de passion toi et moi nos jolies plantes et le potager chez moi c'est pareil ca rougis a fond en ce moment pour les tomates et les courgettes sont mastoks :-) je n'ai pas mis mon potager en photo pour la discretion... En tout cas c'est très propre et agréable a regarder ta jolie serre!!! Bon déménagement man. A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 06/07/2010

 

Voila quelques photos, des pied de mexican sativa, de skunk Haze et des ruderalis... Pas de gros changements a constater, les pieds poussent c'est le principal...

 

Tomates cerises :

ecf5f.jpg

 

Ruderalis Indica qui posse bien droite, je ferai un palissage quand elles seront dans l'autre potager... sous une mini serre tunnel (H--> 1m)

514a57.jpg

 

Ma belle Mexicaine :

627469.jpg

 

Skunk Haze 1 que j'arrête pas de pincé

92483c.jpg

 

Pareil pour la SH n°2

d5a547.jpg

 

Et pour la n°3

09a7d1.jpg

 

Les nouvelles pousses de la Mex

bdc26.jpg

 

Ma première Tomate cerise prête a être cueillie :

4b9fe2.jpg

 

Tomates en vrac :

aa23a7.jpg

 

0f7186.jpg

 

Sa va donner....................

85b2fa.jpg

 

8f2a28.jpg

 

ddaa6b.jpg

 

Les gourmand que j'ai replanteés et qui vont profiter je l'espère du mois d'aout (récolte pour Septembre...)

347a0.jpg

 

Sa prend du volume...

661796.jpg

 

 

LES PORTRAITS :

 

Rudéralis

154399.jpg

 

Skunk h n°2

4a69d1.jpg

 

Skunk H n°1

912bd.jpg

 

La Mex

9364d2.jpg

 

lES PLUS GROSSES TOMATES :

b74b41.jpg

 

4b554.jpg

 

 

et voila...

 

Merci pour les commantaires, si quelque chose vous perturbe n'hésitez pas dite le !!!

 

CIAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations

Ah ouai quand même !!! c une vrai jungle que ta man,lol...

C prévu pour quand la récolte ?!

J'ai fait une petite maj sur mon jdc, t'es le bienvenu :-)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci SNAKEVIBRATION,

 

Pour la récolte je sais pas trop :

 

Passage de la mexicaine en 12/12 ce week end (dans une Darkstreet Box HPS 250 ou 400W je me tate encore un peu + Extracteur 300m3 et Ventilo a pince in the box)

 

---> Donc récolte pour début Octobre minimum......

 

Les Skunk Haze vont allez sur un spot en mode Guérilla donc passage en flo entre le 1er et le 15 aout

 

---> Donc récolte pour fin septembre minimum

 

Les ruderalis quant a elles vont allez dans le nouveau potager avec les tomates a partir de ce week end

 

---> Donc récolte je sais pas quand.................... elles décideront...... vu que je ne vois pas l'ombre d'une couilles ou d'un pistil pour le moment !!!!!

 

VOILA !!

 

CIAO ET FOKSAGROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.