Jdc 2010 out serre home made(mexican sativa/ruderalis indica/skunk haze/tomates cerises/tomates cesar)


Messages recommandés

hey albano comment Va ??

 

Wow ta mexican Part vraiment en Gros gros Buissons elle promet du lourd !!!

 

J'adore aussi tes Skunk Haz Qui ont un pheno Typique des Sativa :-P .

 

Quand a tes tomates rien a dire Elle sont magnifiques et encore elles ont encore le temps de grossir .

 

En tous Cas bien joué car Ta un très beau jardin dans ta serre :-).

 

Quand a la technique du pinceage des branches secondaire des tomates j'ai l'impression que sa marche pas mal tous ça :-P

 

 

a+ et Bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

 

Merci a SKDD pour son assiduité et ses commentaires motivant qui m'oblige a venir faire un tour sur mon JDC assez souvent !!!

 

Certains y penseront peut-être, d'autre pas mais ce week end j'ai DEMENAGE!!!!!!!!!!

 

Transposant donc mon jardin magique sous serre de 200 KMS !!!!!!

La personne qui conduisait le camion est un ami mexicain, en france depuis 15 ans mais qui doit tout de même renouvelé son titre de séjour tous les 6 mois donc impossible de lui faire transporté ma precieuse cargaison........

 

C'est donc BIBI qui s'y colle dans la SEAT IBIZA 3porte..... je vous laisse imaginer le pire !!!!!!!!!!!!

 

Sur 10 plantes (1x Mex Sativa / 3xs Skunk H / 5x Ruderalis / x1 Nothern L)

 

8 ont pris le chemin de la sologne (pas de place pour les 2 dernières Ruderalis)

 

Sur les 8 qui ont pris le chemin de la sologne, 8 sont arrivé en vie !!!!!!!!! 2 skunk avaient leur tronc pliés en 2 donc tuteurs + bandages....... et aujourd'hui sa va mieux mais le docteur a préconisé 4 jours de convalescence avec une cure de soleil in the face !!!

 

Les tomates aussi ont fait le voyage et du coup j'ai perdu 12 petite tomates (- de 10% de la récolte totale...) donc je m'en sort pas trop trop mal.

 

les pied de Ganja sont tous les 8 sur ma terrasse en attendant d'être a leurs places définitive ( eh oui je suis sur le 49 jusqu'au 13 au soir... donc pas avant la fête nationale)

 

Pour les deux rudéralis restantes elles sont sous un velux dans mon ancienne maison jusqu'au 13 date a laquelle je repart sur le 41...

 

Voili Vouilou pour les nouvelles sans photos car pour l'instant je suis au bureau et les ptites sont avec ma femme qui prend aussi bien soin d'elles que de moi....... sa en dit long........je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle......!!! a vous de me dire......

 

Merci les Cannaweedeurs,

 

a bientôt pour tous sa en photos...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Albano. Tout d'abord je te souhaite le meilleur pour ta nouvelle vie. Je suis ton JDC sans forcément posté mais la du coup j'attend une maj avec impatience!!!!! A plus l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ça fait longtemps que je suis pas passé !

 

Et il y a de l'action apparement ? Photos du nouveau jardin ?

J'espère que tu t'es fait un petit stock de cabernet d'anjou pour survivre à l'été en sologne en attendant ta récolte !

 

J'espère que tes petites seront pas trop stressées par ce changement...

 

J'imagine la seat ibiza...

"Bonjour, contrôle des papiers du vehicule, ... tiens mais, c'est quoi cette odeur ? -Oh, je déménage mon jardin, le thym et la lavande sentent assez fort... "

 

Bon grow l'ami ! (de mon côté ça va pas fort, sur 4 pieds j'en ai perdu un et le plus beau s'est révélé être un herma...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello albano49 et bien que d'histoires ce déménagement!!!mdr "BIBI qui s'y colle" ah la la ce qu'on serait prêt a faire pour nos chères et tendres femmes...euh...plantes..!!;-)

 

T'as pris des risques quand même fallait pas de contrôle routier...Bonjour vos papiers s'il vous plaît, j'te laisse imaginer le reste.

 

Moi je suis un pro de la douane, en 2 ans je me suis fais arrêter 3 fois et la dernière il y a 2 semaines...:-(...je sais pas si j'aurai tenté ou de nuit alors...

 

Bref sinon de joilies plantes sativesques qui sont ma-fois prometteuses...:bye:

 

Aller schuss je repasserai voir la suite des évènement et voire si ta femme s'en est bien occuper...la mienne n'a pas la main verte, je ne prendrai pas le risque...:roll:

 

schuss l'ami:jesors::zzz:

 

PS: Albano49 tu ne dois pas être trop loin de chez moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 4 mois après ...

salut a touts les cannaweedeur (euse)

voilad quelqu'un qui pourrait-il me passer un lien pour la culture de la varieté green o matis en indoor svp sa serai très gentille de votre part

en attente d'une réponse je vous remercie

cordialement teufland

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.