Culture en extérieur 2010


Messages recommandés

salut anthox

 

un petit passage pr te dire que j ai gouté de la mazar vraiment tres bonnne herbe jai adorer...

pr ce qui est de t pieds je pense u un changement densoleillement va tous changer..mais j ai mis 4graine feminisé d hymalaya gold avec 8h de soleil en jardin et ca va elles sont bien touffu 12 etages bien serré..passe sur mon jdc si tu ve jeter un cup d oeil...c jdc sud de la france;; sur ce je vais suivre tous ca aplus man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo orange bud

 

tas entendu parlai du massive bloom en mal? Le mec du magasin propose ce truc la car soidizent ça meilleur que le biobiz pour la flo, le pk du massive est vraiment plus élevé, mais bon on verra bien..

 

Tu le fait ou le pinçage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo toinou

 

putin elle ont explosé tes plante, tavai un petit engrais?

 

rien que la tu voi je trouve quelle a une bonne petite odeur qui me plait bien aussi :)

 

tu connai un peu la variété mazar?

 

Je vais allai faire un tour sur ton JDC

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

Nan le massive c'est bien bon apparement

mais faut faire gaffe au dosage sinon t'es foutu.

C'est tres tres puissant comme truc donc je baisserai bien la dose au debut apres sa depend si t'es en pot ou en terre pleine, ici sa va donc.

 

Le pincage se pratique sur lapex juste avant les dernieres pousses je crois. Je pincerai mes apex demain je montrerai des photos des fois.

 

Voila voila a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je lai achetai avec un collègue, il c'est renseigné y ma dit que c'était vraiment taré, comme tu dit bien puissant, faut même commencé a l'utiliser deux semaine après le début de la flo..

 

Je veu bien voir des petite photo de ton pinçage :)

 

One love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souvient plus trop quan je les ai mi a germer, sa devait être début avril mi avril..

D'après ce que j'ai vu la mazar elle se récolte tard, si ta des petit renseignement fait tourner ça m'intéresse :)

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars

 

désoler je n'est plus Internet chez moi : / en fin de semaine sa devrai refonctionner..

 

Pour les petits j'ai commencè l'engraissage car un commencé a me faire les feuille du bas jaune, dufet du manque dazote..

 

Demain aprem j'irai y refaire un tour afin d'installer un goute a goute.. Vous savai le prix que sa vaut a peu près ?

 

Et tant que j'y serai je ferai un petit pinçage au niveau de l'apec..

 

Les branche sont toujours aussi timide a sortir, j'espère que le retour du beau temps et l'engraissage va y faire un peu : )

 

PEACE les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars, une plte sui a les feuille qui tombe vers le bas, cela veu bien dire quelle manque d'eau? Si c'est le cas j'ai se problème avec mon skunk..

 

Se qui me tracasse est qu'il n'y a toujours pas beacoup de branche qui apparaisse..

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

SALUT TOUT LE MONDE

 

Me voici de retour sur mon topic, jai enfin récupérer internet chez moi.

 

Donc je me retrouve avec plus que deux petit pied, vu que j'ai eu un mazar de malle.

Le skunk est bien en flo tandis que le mazar na toujour aucun signe de flo, je vien dit faire passer un peu de stimulateur de flo pour voir ce que cela fait..

 

Voila se que sa donne

La petite skunk en flo

d0be61.jpg

 

743a8f.jpg

 

Et la mazar

 

0d46be.jpg

 

d4e651.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.