Jdc [outdoor] [2010] guerilla ( lsd,gokunk)


Messages recommandés

Bien le Bonjour les weediens !

 

Après avoir longuement appris les bases de la culture sur ce magnifique site :-P , j'me lance dans un petit JDC pour vous présentez ma culture 2010, qui malheureusement a déjà bien commencé ! Je n'ai pas commencé ce JDC des le début, parce que de toute façon je n'aurais pas pu le tenir comme il faut... Bref !

Ma petite culture se déroule en guérilla ( mais en pot, la terre du spot étant de piètre qualité. Je sais ca ressemble plus vraiment a de la guérilla du coup ;) Mais bon au cœur de l'ennemi ca c'est sur!!!)

 

Je ne cultive que 2 fifilles... ( ainsi que 3 autoflo en fin de flo actuellement) C'est l'arrosage qui me pause problème puisque je me tape des aller retour avec les bidons sur le dos!! Sinon j'en aurais fais beauuuucoup plus :kana_smyle:

 

Decriptif:

Substrat: mélange fais maison de terreau, très bonne terre de jardin, de la perlite et un peu de sable :-D

 

Mode de culture: Supercroping et pincage de l'apex principal pour l'autre.

Variétés:LSD [barney], Gokunk [Philosopher] ( du bon stone :pix:)

 

Climat:Sud-ouest de la France.

 

Engraissage: Gamme biobizz + PK 13/14

 

Voici quelques photos( sorry pour la qualité, c'est mon téléphone portable...) de l'évolution des mes 2 plantounes ( la gokunk ayant été planté un peu plus tard.)

 

On commence par madame Gokunk que j'ai décidé de ne pas toucher à par quelques pincement, histoire de me faire ma propre expérience

19/05

f1fca1.jpg

02/06

ef50f8.jpg

09/06

e05a2.jpg

18/06

bc896a.jpg

 

Et la deuxième madame, LSDmmmmmh! ( supercroping )

26/04

bb90b0.jpg

06/05

91133.jpg

22/05

69e626.jpg

29/05

ced82.jpg

07/06

a4d8ed.jpg

09/06

4b63f0.jpg

18/06

214662.jpg

 

Et sans oublier ma fumette de cet été :-P Qui c'est révélé être assez décevante (elle ont été planté tôt je l'admet mais 2 phénos un peu golmon voir très golmon :pix:)De plus le mauvais temps des 2 dernières semaines m'en a fais moisir une... Ah oui, et pour la variété c'est de la Road runner #2 de Dinafem...

Les deux golmuches!

2f9b3.jpg

ca4dd7.jpg

Et l'autre!

dc21c5.jpg

 

Voila Voila les amis! Tous les conseils sont les bienvenus étant débutant j'attends que ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ca-pousse-puis-ca-tousse

On voit à quoi sert cannaweed, et ca fait plaisir de voire un projet de débutant!!!

 

J’te dis toutes mes félicitations... Tu l’as fait, avec des erreurs certes, mais tu verras l’année prochaine se sentira avec ton expérience. C’est ca qui est magnifique et on s’éclate bien.

 

Pour t’aider, j’te conseille (puisque tu y arrives bien et que t’as l’air motiv) les jdc des vrai guerillero limite malade, quelque chose d’assez drôle mais surtout super interressant!!! Après +euro=+dekilo mais est ce vraiment important!!

 

Continue ton jdc comme souvenir et tu rigoleras quand tu seras expert mais on y passe tous!!

 

;-) Bon grow

 

ps. et j’aime bien tes :-D qui me fait comprendre ton tripp! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec c'est des chouette pieds que t'as la !

 

T'as moyen de faire de trèès belles plantes !! :kana_smyle:

 

 

Si je peut de donner un conseil:

Plante tes pieds en pleine terre,

ils pourront étendre leurs racines, être bcp plus gros ,et plus autonomes en eau !!

 

Et si ta terre est mauvaise, creuse un trou que tu remplis avec ton mélange, ca marche nikel !!

 

 

Bonne chance pour ta culture, je vais suivre ca ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Aldeevil

 

Sinon c'est vrai que ta de jolie pieds ça va pousser joliment ;-)

 

Tu compte fait combien de jour de croissance?

La ta de quoi faire de beau pieds bien massifs perso j'avais fait pousser 2 power plant en Out franchement c'était impressionnant.

 

Je mepose pour voir l'évolution

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Déjà merci pour vos coms ca fait plaisir :-)

 

Alors pour te répondre Aldeevil, j'ai vraiment essayé la pleine terre mais disons qu'a environ 50cm de profondeur, a ma grande surprise je suis tombé sur une couche de calcaire! Une espèce de roche poudreuse toute blanche impossible a creuser!! Donc je pense que le pot est plus judicieux. En ce moment ils sont dans des "poubelles" de 35 litres mais d'ici 10-15 jours je vais essayé de me procurer des pots de 100 litres :-D.

 

Thai-Tanic, je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire par jours de croissance? Je vais laisser faire la nature!

 

Voila les amis, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LEXONZE

 

Tu as de très jolies plantes, surtout LSD ki s'élance vraiment bien!!!! sa va donner tout sa!!

j'ai la grande chance de pouvoir suivre sa en direct!!!

vivement octobre kon se smoke tout sa!!!!!!

tchuuuuusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLOOOO

 

Petite maj juste pour vous dire qu'il y a une nouvelle venu parmi mes chères petites! Et oui, il y a de ca 10 jours j'ai effectué un petit rafraichissement sur ma LSD et je me suis dit pourquoi ne pas planté une bouture, pour moi c'était cause perdu sans engrais racinaire, qui ne tente rien n'a rien! mais voila cela fais maintenant 2 jours qu'elle pousse!! Comme quoi la nature est bien faites!

 

Photos! ( avec une feuille mangé :supair: j'ai mis de l'anti limaces, saloperie de bestiole :-) )

 

5400b8.jpg

 

Prochaine maj avec toutes les plantounes très bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, Salut man,

 

'tin elle est belle la LSD, le supercroping a fait son effet !!!!!!!! Sa va donner sa en tout cas !! comme l'on dis les autre Cannaweedeurs plus haut, n'hésite pas a leur creuser un gros trou, elles te le rendront!!!!!

 

Sur ce bonne pousse

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ !!!! 23/06

 

Hello les amis!

Voici comment se présente le spot a mon arrivée! ( honte à moi, je vous l'avais même pas présenté) Bon on voi bien LSD qui a soif (Je l'ai arrosé il y a deux jours... Vivement que je rempote!)

2 roadrunner en premier plan, ensuite LSD au milieu un autre rr juste derrière qui est caché et Gokunk tous au fond toute seul :supair:

a7454d.jpg

 

Petite LSDus :-)

cd3d4.jpg

Son tronc

11ff2d.jpg

Gokunk qui a encore subit un pincement de l'apex principal

65aa4b.jpg

 

Et RECOLTE! 2/3 roadrunner cuté, une que je laisse murir encore 2-3 jours.

(manucuré, ca fais ledge comme vous voyez)

0000e5.jpg

Mini racine :culture:

1bf8a9.jpg

 

Voila pour les nouvelles !!

Je me tate encore, parce que quand je vois la fréquence d'arrosage ca me fait un peu peur... J'aimerai bien les planté en terre comme je vous l'ai dit mais vous connaissez mon problème..

Donc ma question est: Est ce que un trou de 50 cm de profondeur suffirai( à cause de la roche) si je l'élargie au max et que je le rempli de bon terreau? Les racines vont elle se développer sur les cotés? Parce que je peux me procurer des pots de 100L aussi.

Merci a ceux qui me suivent et à ceux qui pourront me répondre :-)

CIAOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

MAAAAAJ, en direct du périgord lol ! ;)

 

Booon jai enfin trouvé il y a une semaine de cela des pots de 120 litres :-D

tous se passe a merveille, mise à part peut être le fait que lsd réagit mal au palissage depuis la lignification de son tronc ( la branche se fissure a sa base, alors j'y vais molo..)

Bon place au photos :lol:

 

le chandelier fait maison!

4a8577.jpg

 

039366.jpg

 

62553f.jpg

jvous raconte pas l'odeur ! :bye:

 

le Sapin!

cfb1c4.jpg

 

196e84.jpg

 

 

La combattante qui se fait une place parmis les grand.

elle a pris en 3 jours ce qu'elle avais pas pris en 3 semaines :-D

l'apex principal a "pourrit", les deux branches secondaires se sont développé, je l'ai donc coupé.

 

53c331.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut potka. :-) Joli Jdc my friend je suis sud ouestien également ;-) Quel beau tronc elle a la mémére ca fait plaisir a voir. Je me cale par la avec un petit rhum histoire de tenir et j'attend la suite poto!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Chicos!!, tu te cale la autant que tu veux mec ! ;-)

 

On m'a récemment donner un APN! j'ai commandé un chargeur sur le net parce qu'il n'y en avait pas....Bref, je vais enfin pouvoir faire des photos de qualité qui donne envie :-D

 

BON GROW!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Kpote,

 

Merci d'être passer sur mon JDC.

Tu fait pousser de la L.S.D aussi??? Tu as vu comment elle pousse bien?? Je sens qu'on va bien aimer le resultat.

 

Je crois que je vais me poser sur une pierre pas loin et observer tout sa.

 

Bon Grow man!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.