Jdc [outdoor] [2010] guerilla ( lsd,gokunk)


Messages recommandés

yo man, très belle culture chapeau mais ça me parait bizarre que tes plants soient seulement à ce stade de flo alors que tu les as planté assez tôt...

 

moi je l'ai ai planté juste après le solstice d'été donc ça commence seulement à bud doucement depuis une semaine là =)

 

en tout cas bravo tu vas pouvoir te régale d'ici peu =) bonne fin de flo à toi man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kashiwar,

 

J'ai trouvé ca sur le fofo:

 

"Les semis démarrés en février-mars poussent pendant 4 à 5 mois de photopériodisme croissant, avant que les jours raccourcissent après le solstice d'été en juin. Cela donne des plantes végétatives énormes, qui risquent de produire des inhibiteurs de la floraison pendant les jours où la photopériode est longue."

 

Mais bon c'est censer etre des variétés qui se récolte mi-septembre c'est pour ca que je les ai choisie en partie!!

 

 

Et oui, je pense que je vais me faire plaisir!! :-D Mais il me reste encore 40j a patienter! :-(

 

:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

C'est vraiment de la tuerie, abusé, les bouture aussi dingue, dommage que les evenements ont joués contre toi ma couille, ta fais un boulot fantastique franchement ya pas un pied sur cw qui vaut ta lsd! monstro plante!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.