Critical,blackjack sous 1000watt+boutures eco


Messages recommandés

Salut l'ami,

Et bien c'est du costaud chez toi, elles sont bien développées, je pense qu'elles vont etre enormes!!!

Tu as choisi de bonnes variétés et aussi un bon éclairage :shock: et vu comment tu t'en occupes, elles vont bien te le rendre.

J'ai un petit penchant pour la BlackJack, j'adore cette beuh et quel claque j'ai pris en la dégustant. Je te souhaite la meme voir mieux encore,mais vu comment tu t'en sors, ca ne devrait pas etre difficile.

Je reste dans les coins pour voir la suite...A tres bientot!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lolote

du lourd tes plantes !!!

 

Je me permet de te poser une petite question, car j ai le meme placo(en plus petit 120*120*180)en 400w.

ou ce trouve ton placard ?

le mien ce trouve en sous sol,niveau temperature comme toi mais j ai des petit souci d hygro( entre 50 et 80 a flo +32).

quel est ton hygro ?

 

en tous cas t plante dechire grave ,tu va avoir un sacre stock!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon placo se trouve dans une chambre que j utilise pas pour mon hydro en cro je sais pas trop j avais commendé un hygro mais je l ai recu que pour la flo en tout cas j ai bricolé 2 ou 3 truc et ca eu l air de bien marché et depuis la flo mon hygro et parfaite donc tout vas bien pour ca je vais passé voir ton jdc

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lolote66, et bien quel programme!!!:roll:

 

'est nickel tout ça, vraiment! bien joué:supair:

 

Bah sinon rien à dire à part contempler et attendre "THE BIG BUD FAMILY"lol et a mon avis ça promet

 

aller schuss! et au plaisir de te voir par chez moi!!:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous en me levant ce matin (enfin 11h30 lol)je me sis apercu que ma lampe été tjr allumé alors quel doit s arreté a 6H30 le programmateur s été dereglé

donc je l ai reprogramé sur sont cycle normal mon soucis est qu haujourd hui mes plantes auront une periode de nuit de 5Heure.Es ce grave pensé vous

si c est deja arrivé a l un de vous je suis preneur pour les info

merci et bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze

hehe lolote

 

Voilà, alors c'est fait mais saches que les 12 heures de sommeil sont ultra importantes en flo.

Ben tu leur auras fait la totale comme ca ^^.

 

 

merci a vous 2 pour ces com ca fait toujour plaisir

bonne pousse a vous

Mais euh ^^

 

Et stresse pas quand on te réponds pas de suite.rrrooo

Si tu veux de la conversation " animée", je te conseille jabber, tu vas voir, c'est carrément fun :ptdr:

 

Bonne suite à toi lolote :bye:

++

Mayo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu leur donne une nuit de 5 heures ca le fait pas du tout ^^

 

Mon conseil : soit tu decalle ton cycle en leur donnant une nuit de 12 heures et ensuite sur quelques jours tu peut recaller ton cycle aux horaires qui te conviennent (en faisant toujours des nuit d'au minimum 12 heures)

 

Sinon tu peut faire une nuit de 29 heures pour te recaller d'un seul coup, ce sera rien comparé au stress que pourrais generer une nuit de 5 heures ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lolotte,

 

Je suis tout à fait d'accord avec Criss.

 

Il vaut mieux recaler tes programateurs en faisant passé à tes plantes une nuit plus longue.

 

Le simple fait d'une nuit trop courte "pourrait" les faire repartir en croissance.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.