[clos] lowrider & automatic


Messages recommandés

Bonjour à tous je voudrais faire partir une culture de plusieurs lowrider automatic sous HPS 250W, mais je n'ai aucun savoir dans cette variété.

J'aurai en fait voulu savoir si quelqu'un connait de bonne variété a faire poussé en automatic, je ne sais pas si il y a beaucoup de choix. J'ai entendu parler de la AK-47 mais je connais déja cette weed j'aurai aimer en faire pousser une que je connait pas avec un petit faible pour une weed qui mettrait un sévère taquet dans le crâne. =)

 

 

Merci de vos réponse, bon début d'été et faites pousser c'est trop cher d'acheter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si par automatique tu entend autoflorissante

 

alors je te conseille la lampe au debut et profite du soleil ensuite.

 

tu peux donner 20h de lumiere par jour c pas mal.genre tu lance la lampe au petit matin 01h/02h jusqu'à ce que le soleil se leve ensuite tu laisse dehors jusqu'au soir.attention à l'arrosage et aux bebetes.ces petites sont trés sensibles.

 

bonne chance :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ta question fait réference aux topics uniques: La communauté de la Lowryder - LEs nouvelles autoflo - quelle varieté choisir?

 

Ceci sans meme parler des jdc,

 

En bref, merci de privilégier la recherche avant de laisser les questions redondantes fuser...

 

Cordialement, topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.