[JDC n°2] Out 2010 [guerilla (VOLER)] big bud/skunk/the church [MAJ 11-09]


Messages recommandés

salut mec,joli plantation,la church est pas mauvaise,les autres non plus lol.

Pour ta petite bébete ce sont des bébés cicadelles,est pas le meilleur ami du canna surtout plus tard adulte quand elles te pompe la plante lol.

Sinon je te souhaite une bonne continuation mec.

Edith:il doit y avoir comme du coton sous tes feuilles qui abrite les larves.Traitememnt à base de pyréthre devrait etre pas mal.Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais eu le loisir de tester la Big bud , mais bon j'ai la vie devant moi et je m'en trouverais une a planter pour voir :yepah:

Sinon j'ai du mal lire pour les church je pensé que c'était 2 graines non féminisé , pour dire le mâle et la femelle je disais au petit bonheur la chance (sans vouloir t'offenser ou dire que tu perdra un plan ) mais oui je continue avec mes dons de médium en affirment que l'avant dernière photo n'est pas une femelle (ne t'inquiète pas j'ai pas l'oeil expert je dit sa au hasard ) et que la dernière photo et une femelle.

Bon groww bonhomme et j'espère pour ta plantation que t'aura que des femelles :kana_smyle:

Ps : On veut dla maj nous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

Que dire de tes jardins à part qu'ils se bonifient avec le temps? :-P

T'as vraiment de jolies plantes, surtout le spot 4, et triste pour les mâles :-(

Allez a+ et passe sur mon JDC si t'as l'temps, jviens d'faire une MAJ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

Un seul mot suffira: bravo :wink:

Par contre la flo arrive, ça signifie plus d'eau à apporter, on va en chier avec toutes les plantes qu'on a :roll:

 

Allez a+ mec bonne fin de grow ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut Benco eh beh ça fait un moment que je n'étais pas passer, tes plantes ont l'air en forme !

Tu pense récolter dans un petit mois non ?

En tout cas tes plantes me font saliver ! :-P

Et j'aurais aimé savoir sur ta MAJ du 30 juillet comment on détermine le sexe de la plante aussi tot ?

Car en Mars prochain je me lance dans mon premier outdoor, (j'ai déja fait un indoor trés fructueux).

En tout cas ton JDC sera mon exemple pour l'out !

Hate de voir ta récolte.

 

Peace et Bon Grow' & smoke.

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello PETER_PAN, bienvenue sur mon jdc. Merci de tes encouragements ;) car il est vrai que c'est compliquer d'aller les arroser maintenant :shock: (2x 30L)

 

weedusud, salut ! Pour répondre à ta question, la plante atteint sa maturité sexuelle entre 3 à 4 semaines en fonction des variétés, on peut alors apercevoir, vers fin mai début juin, les premiers pistils ( pour une :lol: bien-sur). Ils sont assez difficiles à observer car tout petits, la réduction du temps d'ensoleillement qui approche 12h/j "lance" la floraison.

 

Sinon, j'espère récolter fin septembre les 2 grosses skunk du spot 3, puis la skunk et la white skunk du spot 1. Les autres on verra car elles ne sont encore pas bien parti en floraison comparé aux skunk qui commence déjà à buder...

 

Si on récolte pas mal avec les 4 skunk, on va peut-être laisser les church et les big bud ou alors les cutter bcp trop tôt. Car début octobre on a plus de bateau ! C'est vraiment dommage car j'ai vraiment envi de tester les church :smoke: mais on va bien trouver une solution pour tout récolter.

 

En tout cas merci de ton passage (et du tien aussi PETER_PAN lol) et je suis ravis que mon hdc serve d'exemple à quelqu'un :-D

 

A bientôt pour une nouvelle maj

Bon smoke à tous, pour ma part je me remet sur mon pure de big bud :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Benco,

 

Trop classe votre spot, c'est un peu ton île aux trésor j'adore.

Sinon ça a l'air de bien buder tout ça.

J'ai hâte de voir tes prochaines maj avec vos gros ponpons.

 

Je te souhaite que tes plantounes te rendent toute la défonce que vous vous êtes donné à les faire pousser.

 

TCHUSS

GOOD FLO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

> Kiwikid : Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir que l'on s'intéresse à mon jdc :-)

Tu ne seras pas déçu de la Big Bud.

 

> 2gourmandises, il est vrai que c'est comme notre île au trésor, mais qui dit trésor dit aussi pirates...

et oui, on s'est fait attaquer par un pirate, un voleur qui n'a aucun respect pour le travail des autres.

 

J'allais faire une maj, mais j'ai trop été dégouté, on s'est fait voler...

 

On est dégouté, le pire s'est qu'elles n'étaient pas encore prête à être récolter. Elles étaient magnifiques et avaient énormément de potentiel.

 

Une culture gâchée, tant d'efforts pour se faire voler comme ça...

 

Bref il a dû voir les autres plants (Church et big bud) qui sont encore loin d'être prêtes, il les a laissé mais qui dit qu'il ne va pas revenir dans 2 semaines ?

 

Des mecs comme ça me donne envi de vomir.

 

On va essayer de récolter les plantes qui restent mais notre dernière expédition sera le 3 octobre (après on a plus de bateau) et je ne pense pas qu'on pourra récolter les Church ni la bid bud.

 

 

Je vais essayer de finir ce jdc mais je n'ai plus aucune motivation.

 

A bientôt peut-être.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A chaque fois,que je lis,ou que j'entends parler de vol de weed,je suis dégouté.

 

Et en ce moment c'est, presque tous les jours,(c'est la saison)

C'est grave,tellement il yen a, on pourrais presque ouvrir,

un topic unique"vol de weed",

 

Ils ton pris ta weed,mais pas,

-"ton savoir cultiver",tu pourras tjrs recommencer.

 

Mais la prochaine foie, soit plus discret(ça aurais pus être les bleus)

et là,

non seulement tu n'aurais plus de weed,

Mais en plus,tu aurais,

du sursis,une amande,...des gros emmerdes,quoi.

 

Courage à toi;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si ça se trouve c'est toi :supair:.

 

En tout cas, je ne comprend pas qu'on puisse fumer une herbe que l'on a voler. A chaque fois que l'on roule un pete, on doit se sentir mal, avoir la boule au ventre, se dire " merde j'ai pas été cool, le mec c'est vraiment fait chier pour cultiver cette plante". Et puis cutter alors qu'il manque des jours de flo, mais c'est du gachi ! le potentiel qu'elle pouvait avoir !

 

Si tu me lis (celui qui ma voler), envoie moi un mp, on peut s'arranger, je te laisse 1/3 de la récolte car tu as dû te donner du mal pour me voler quand même, mais rends moi le reste, depuis le temps que je veux goûter la white skunk !

 

 

Bref c'est fini, plus de jdc.

Je resterai quand même actif sur le forum.

A+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.