[JDC n°2] Out 2010 [guerilla (VOLER)] big bud/skunk/the church [MAJ 11-09]


Messages recommandés

Bonsoir à toi, il n'y a pas de mots pour exprimer la colère que tu dois ressentir.

 

Cependant si je peux permettre je trouve que toi et d'autres membres de cannaweed détaillent trop vos spots, déjà il n'existe quasimment aucune île déserte et en plus tu précises qu'il n'y a que 2 points d'accès et que c'est difficile d'y parvenir...

 

C'est vrai quoi j'essaye juste de me mettre à la place du mec mal intentionné qui a envie de fumer mais n'a pas d'argent... Il fait quoi le mec ??? Il va sur cannaweed et regarde les différents jdc et puis il suffit que t'es pas de chance et tes indications le dirigent dans la bonne direction.

 

De toute façon il faut savoir les risques que l'on prend quand on ouvre un JDC out sur une propriété qui ne nous appartient pas. Je ne tient absolument pas à ce que vous devenez parano et je ne remet pas en cause les membres de ce site mais je vous rappelle que ce forum est accessible par le monde entier donc évitez de donner trop d'informations.

 

Sur ce je suis sincèrement désolé pour toi mais comme il est dit plus haut tu as évité les flics et gardé ton savoir faire donc relativise... Bonne soirée à toi et bonne continuation.

 

Cordialement, vanilla

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mer.. alors,

 

ENCU... de voleur de weed, pour ma part j'ai déja eu la mauvaise expérience il y a quelques années et franchement c'est pour cela que je n'ai pas retenté l'expérience maintenance c'est du In ou rien.

 

Pour te remonter le moral dit toi que tu aurais pu tomber sur une balance et te faire choper par les kepis.... ça aurait pu être pire quoi.. en plus en cut maintenant il a de forte chance de fumer du foin le blaireau.

 

Pour les autres si j'étais toi je déplace tout... encore du boulot mais c'est peut être la meilleur solution

 

Bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis deg pour toi mec , surtout que il met arrivé la même merde , fin aout ma cindy a disparu une belle Super skunk féminisé , donc je peux comprendre ta douleur car pour aller la voir je devais me taper une de ces monté...

Sur ceux je voudrais bien savoir se qui est arrivé a ton pseudo

Peace mec et pense a faire une culture in , après mettre fait tirer mon pied je tente plus l'out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami ...

 

Je vois qu'on est dans la même galère :plusun:

 

Première culture en extérieure cette année, dans mon jardin qui est clôturé et borde uniquement un champ où l'on ne voit jamais personne (sans exagérer), et de l'autre côté un mur de 3m en pierre.

 

Vendredi soir je rentre avec un très bon ami, on va les voir -> plus rien, juste quelques bouts de racine .. Je peux pas te décrire dans quel état j'étais vu que je n'ai simplement jamais été dans cet état (sans vouloir l'offenser, même à l'enterrement de mon grand-père je n'ai pas pleuré :x).

 

Tant de travail, tant d'amour, et encore pour la partie économique je m'en fou. C'était devenu un vrai hobby, une occupation ainsi qu'une préoccupation. Résultat -> les gars vont pouvoir fumer 5 pieds de 3m (ils étaient en inté depuis mars/avril, je les ai sorti en juin) qui n'en étaient qu'encore au stade des pompons ... mais qu'ils sont **** Non seulement ils vont rien en tirer mais en plus j'ai le blues depuis que c'est arrivé et j'arrive pas à me changer les idées ...

 

Faut vraiment être pratiquant pour comprendre la douleur, et encore que ça nous soit arrivé parce que je n'aurait jamais pensé que, d'abord, ça me serait arrivé (jardin cloturé), et deusio que ça m'aurait autant choqué ..

 

De plus je ne vais rien avoir à fumer cette année vue que financièrement je ne peux me permettre la culture d'intérieur.

 

J'espère sincèrement que les voleurs de ce genre puissent savoir la douleur que ça apporte, afin qu'ils ne récidivent pas .. :plusun:

 

Toutes mes bonnes pensées l'ami .. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.