[JDC n°2] Out 2010 [guerilla (VOLER)] big bud/skunk/the church [MAJ 11-09]


Messages recommandés

Salut Benco!

 

Sympa ta petite récolte en in, puis cet outdoor à l'air bien parti, de bien jolis plants, de bonne variété et un spot apparemment tranquille a part le chemin tracé dans les brousailles :ptdr: vous avez bien fait de les bouger, ça sent l'embrouille.

 

Par contre tu dois être un des seuls cannaweedeur qui va sur son spot en bateau :bye: On dirait "le monde perdu" :bierre:

En tout cas le paysage a l air magnifique, vous devez bien trippé a chaque expédition.

 

Je repasserais voir comment ça évolu ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

>lumeurfem: j'avoue qu'on tripe à mort à chaque expédition :ptdr:

L' inconvénient c'est qu'on ne peut pas y aller tous les jours. Le grand maximum c'est toute les semaines. Et je crois qu'on va vraiment en chier pour l'arrosage vu la taille des plantes.

Tu penses que les arroser 2L par semaine suffira en flo ? j'ai peur qu'elles manque d'eau car il n'y a que 20L de terreau et les racines ont déjà pris toute la place !

Tu penses qu'on devrait les mettre en pleine terre ? Sachant qu'il y a plein d'ortie à coté et que les racines pourrais se mélanger.

Pour les 2 chemins on pense que s'est le gardien. D'ailleurs s'il nous rode sur le spot on lui propose franco 20-30g de la récolte si il nous laisse la faire :bye: ! Mais se serais abusé qu'il les trouve encore car on les a bien caché dans les orties lol !

 

>frenetic: c'est vrai que c'est vraiment cool, faire un petit tour de bateau après avoir sué sur le spot :-)

Pour les voleurs, faut vraiment qu'ils en aient envi car s'est déjà pas donné d'aller sur l'île, et s'est vraiment bien caché !

 

Merci d'être passé ! je pense faire une MAJ dimanche soir (on y retourne vendredi aprem mais ce week-end c'est grosse murge encore :bierre:)

 

Bon grow/smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonsoir ici,

 

je trouve ta culture originale

j'éspere que tu pourras la mener

a terme et sans encombre;-)

 

Au fait ton probléme de feuilles

triso en est ou?

Moi ça m'a fait le meme coup

et un simple rempotage a sufit

à régler le truc.

 

Bon courage

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle culture que t'as à mec ;-)

Pour ce qui est de mettre en terre, je te le conseille vivement!

Tu n'as qu'à arracher les orties autour de là où tu veux transplanter et bien retourner la terre, ça suffira amplement, de plus la terre a l'air d'être e bonne qualité ( d'où toutes ces orties! ) et tu n'aurais plus ou presque de problèmes de sous arrosage puisque située sur une île, la terre de ton spot doit être humide en profondeur, nikel pour tes plantes je pense! :wink:

 

++ et bonne chance pour la suite :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi sur ce jdc , c'est sympa après le jdc de kuaesi et ces histoires de lapin, on a le droit a une histoire de gardien sur une île.

Bonne chance pour ta culture et j'ai hâte de voir le poids atteint :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

> kuaesi : on va essayer de tout mettre en pleine terre, au fur et à mesure, on va commencer par les grosses skunk et la white skunk du spot 1 et 3.

Ensuite les church du spot 4, enfin les plantes (big bud + church + inconnues) en pot du spot 3.

 

> weedusud : tu n'as pas vu la grosse MAJ du 9 juillet ?

La prochaine arrive ce week-end (on y retourne demain : jeudi 15 juillet) !

 

> naturelle : bienvenue ! installe toi tranquille.

Je suis allé faire une tour sur ton JDC, c'est pas mal du tout ! (j'en dis un peu plus dans le poste... :bye:)

 

> Kiwikid : bienvenue à toi aussi !

Avec mon pote, et après avoir entendu cette grosse bête, on pense désormais que c'est lui qui à fait les chemins !

On pense à un sanglier, car ça courait quand même vite.

On a un peu peur maintenant :lol: mais je préfère un sanglier qu'un gardien. :-D

 

> Piu-Sensei : et moi j'attache mon hamac dans ton jardin ;)

:-D

 

Merci à tous de votre passage, prochaine MAJ pour ce week-end !

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chasse au sanglier !

Tu te fait un jambon cru de sanglier c'est excellent a ta place je mettrais deja les piège autour des plans.

Bonne continuation et je verrais demain ta Maj :-D

Benco_O et son compere vont ils avoir le sanglier en brochette ou le sanglier arrivera t il a manger les plan ? La Suite a la prochaine Maj !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle maj et dommage pour ton plant dans un pot non troué mais bon sa peut arriver a tout le monde et tu tes bien rattrapé elle a le temps de s'en remettre la petite :-)

Ensuite pour tes 2 Church non déclaré je me sens d'humeur a parier que tu aura 1 mâle et 1 femelle ( je vois bien l'avant dernière photo le mâle et la dernière celle de la femelle )

Appel moi quand les sexe seront déclaré je voudrais savoir si j'ai un don de divination.

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut collègue! :-P

Alors t'as enfin mis ne terre, elles risquent d'exploser jusqu'à la fin de leur croissance déjà qu'elles sont très belles! :wink:

Sinon pour la petite bestiole sur un de tes plantes, lis ça, jcrois que ça va t'intéresser ;-)

 

ICI

 

Allez a+ mec bon grow en continue de faire des MAJ ça fait plaiz :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

>Kiwikid: Surtout que c'est une Big Bud, la variété que je fume actuellement (récolte indoor turbo-néon cf 1er post), et elle est trop bonne. J'en ai que 2 et ça m'embêterai qu'une meurt.

Pour les Church se sont des féminisées ! Donc à priori se sont des femelles. Donc tu dis l'avant dernière photo : herma et la dernière : femelle ? :lol: Quoiqu'il arrive, herma ou mâle => :supair:

 

 

>kuaesi: Salut camarade ! :-P

La prochaine fois qu'on y retourne, c'est à dire samedi, on met les 2 church du spot 4 en terre, ensuite plus que les petites qui sont en pots et se sera bon :-D.

 

Sinon, merci pour le lien vers la COCHENILLES, c'est une saloperie y en a partout autour de la skunk ! je vois qu'on ne peut pas faire grand chose à part ramener une CRYPTOLAEMUS MONTROUZIERI (coccinelle d'australie) :yepah:

On va voir si le traitement a fonctionné (normalement non puisque leur couche/bouclier de filaments blancs et cireux les protège d'un traitement chimique...

Sinon on peut essayer ça :

Aspersion avec de l'eau contenant:

-un peu de savon (pour passer la barrière hydrophobe de la cire qui recouvre l'animal)

-du jus de tabac masseré (qui est un très bon insecticide).

Après il suffit d'asperger sur toute la plante ? elle ne va pas souffrir de quoi que se soit ? (genre brûlure sur les feuilles etc...)

 

On verra samedi si ces cochenilles sont encore là.

 

A bientôt ! et bon smoke/grow ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Tout ce que je peux te dire c'est que pour ce genre de traitement, c'est à faire le soir, une fois le soleil couché, si tu veux éviter tout risque de cramage :wink:

J'espère que tu vas en venir à bout de ces saloperies! :supair:

 

Allez a+ j'retourne au taff :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.