[Outdoor] Welcome to the Jungle ! [Guerilla 2010] maj 19/08


kuaesi

Messages recommandés

Salut Kuaesi

 

Ça envoie du lourd chez toi, t'as de jolis buissons:supair:

 

Arrf, les lapins ont l'air de se régaler, mais bon, vu la taille de tes plantes, je crois que même les grignotages ne t'empêcheront pas de faire une belle récolte.

 

Je me pose pour admirer tout ça

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12/07/2010: C+65

 

Voilà jvous poste quelques petites vues d'ensemble, je suis pas resté longtemps sur le spot ce jour là

 

4b76e.jpg

693d1a.jpg

140a2a.jpg

30e73.jpg

4a2f35.jpg

4f8beb.jpg

 

13/07/2010: C+66

 

Ce jour là on a appliqué 1,5 kg de sang séché ( à diviser par 25 donc ) tout autour du pied des plantes et on a remis un peu de terreau par dessus

 

 

Alors là c'est un petit reptile ( lézard? ) qui surveillait le spot quand on est arrivés :-)

49b26.jpg

 

Ici on voit que le bout des feuilles d'une chronic est jaune, signe de chaleur trop forte non?

c9f880.jpg

 

Ici c'est encore des vues d'ensemble parce que ça fait plaisir, en plus avec le soleil qui est aux abonnés absents en ce moment :-)

6eae3.jpg

83a73.jpg

5bac76.jpg

495293.jpg

ee2353.jpg

 

Et voici un pied de skunk bouffé par un lapin qui repart tranquillement, on n'attend plus trop de lui mais on l'a taillé quand même, ça peut donner qqch :-P

523f0a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey c'est le cas de le dire : C'est une vrai jungle.

 

Tes pieds sont vraiment énorme de bon gros buissons :-P

 

 

Par contre .... Je trouve pas le lezard .... :-D

 

 

pourtant je suis rester un moment sur la photo

 

 

bon voila j'espert que tu te fera pas karot a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, pour accompagner cette MAJ, jvous propose un ptit classic ;)

 

 

17/07/2010: C+70

 

Salut à tous, alors cette aprem j'suis juste allé voir si elles manquaient pas d'eau mais surtout pour palisser un peu les petites qui commencent à voir leurs branches secondaires trop se rapprocher de la tige principale :-D

Ca a été chose faite sur seulement 3 d'entre elles puisque j'me suis rendu compte que j'avais oublié mon scotch...instrument indispensable pour ma façon de palisser ^^

 

En fait durant les premiers palissages, je faisais des noeuds autour des branches ;) Allez j'le dis à votre place: Quel beauf!

Ben ouais, ça a étranglé les plantes, en leur faisant l'effet d'un gros pinçage, d'où le buissonage massif qu'elles ont connu ^^

 

Donc maintenant je compte faire un petit cercle de sctoch à mettre autour de la branche à palisser dans lequelle je passerai la ficelle qui sera elle attachée au sol...cqui devrait être bien moins douloureux pour les plantes!! ;)

 

J'ai donc pris quelques photos, des palissages, et des plantes en général...

Alors pour ceux qui aimeraient repérer les variétés, en gros, les grandes sativas buissoneuses c'est les Calvin, PowerPlant et Durban Poison, les petites Sativas c'est les Chewing et les Indicas c'est des Skunk ou des Chronic :wink:

J'ferai, dans une Maj non lointaine, du style le week end prochain (24 ou 25 juillet), un petit récapitulatif de chaque pied avec son nom sur chaque photo pour qu'on puisse bien repérer qui est qui...

Parce que je dois bien l'avouer, moi aussi je m'y perds, heureusement que j'ai mis des repères en bas des pieds avec leur nom :-)

 

Place aux photos maintenant

 

5699e.jpg

1b8982.jpg

cdba75.jpg

e53c0d.jpg

54918.jpg

4b6a2a.jpg

cefc55.jpg

adb389.jpg

dca8fc.jpg

5d0511.jpg

ec275.jpg

567b71.jpg

 

Maintenant que vous avez vu les photos avec la taille des plants etc...je compte leur mettre 40 L d'eau ( 36 L eau + 4 L purin d'orties ) demain soir?

Vous pensez que c'est suffisant ou qu'elles "méritent"( :-D ) plus?

J'suis à votre écoute parce que l'arrosage c'est un truc que j'ai pas l'impression de maîtriser, autant la préparation de terre, le palissage, la taille des trous etc...j'ai lu pas mal de trucs dessus, mais l'arrosage c'est toujours assez évasif, et c'est bien normal puisque personne n'a les mêmes plantes, la même terre..., j'imagine! Enfin si certains ont un ordre d'idée à me donner, ça serait vraiment sympa parce que j'ai l'impression de ne pas assez arroser et j'aimerais vraiment qu'elles soient en bonne santé au possible !

 

Merci d'avance pour ceux qui liront, commenteront peut être, ou même ceux qui m'aideront pour l'arrosage! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello kuaesi, belle :lol:

 

Je découvre ton JDC et j'ai pas tout lu ;) mais j'ai bien regardé les photos :-D

T'as de fort beau buissons mon gars, j'espère que tout ira bien pour la suite, et je m'installe pour m'en assurer :-P

 

Hésite pas à passer un coup sur mon JDC out j'ai un pied d'Ice qui pourrait te faire de la concurrence. ;-)

 

Peace :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lapoire

Salut kuaesi,est-ce que tu te rends bien compte de la quantité que vous allez récolter si tout se passe bien jusqu'a la fin de flo :-o :-o :-o

 

Pratiquant moi même la culture out tout les ans,avec 4-5 pieds bien menés,j'arrive à distribuer la conso annuelle à plusieurs potes :lol:

 

J'espère que vous avez au moins une grange à votre disposition pour faire sécher tout ça ;););)

 

En tout cas,chapeau,tes plantes sont magnifiques.Je te souhaite une superbe floraissont rt tiens nous au courant de la qualité de tes divers génétiques.

 

A+ Lapoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y en a vraiment trop, on s'imaginait pas qu'on allait se payer des buissons comme ça...bref si on récolte et qu'on a la flemme de tout manucurer/sécher etc...ça trouvera toujours preneur j'm'inquiète pas pour ça ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kuaesi,

 

Belle culture dis donc! tes plantes sont en pleine forme!

40L par plante? j'espère que t'as de l'eau pas loin ou que t'es prévu la citerne!!(mais je crois avoir vu des goutteurs...!?!)

pour l'arrosage, je trouve que 40L c'est déjà bien, si tu peux plus c'est encore mieux à mon avis, surtout avec l'ortie ;-)

sinon je te conseille ce topic de Suckit07 Optimum Guerilla Commando où je suis sûr qu'il doit bien parler de l'arrosage en fonction de la taille des plante ou du type de sol ou de l'ensoleillement ...

 

Bonne suite, je prends un siège pour suivre tout ça

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lapoire

Putai* t'as raison,j'avais même pas pensé à la manucure!!!

 

Va falloir embaucher des intérimaires les gars,car là,y a quelques journées de boulot :-D :-D :-D

 

Pensez à garder votre manucure pour faire du gras, car vu la quantité que vous avez,ça vaut carrément le coup d'investir dans des sacs ice-o-lator.

 

Pour la durban(celle de chez dutch passion),laissez la en curing plusieurs mois,car consommée trop tôt,elle n'a aucun goût et aucun effet(parole de testeur).Mais bien maturée,elle est extra(très bon high et un goût d'anis,comme il dise dans la pub de DP ;-)

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.