[JDC]1er jdc ppp,skunk récolté 400hps terre


Messages recommandés

salut pierroof!

 

bien content pour toi tu devrais avoir une asser jolie récolte pour la taille des plantes et tout, c'est bien !!!en plus tu nous as sortie de bien belle photos ;-)

content de te retrouver parmi nous !

 

bon le prono je dirais,ouai!,aller! 90gr aussi dans c'est eau la ! ^^,ce qui est pas mal, quand même!

 

Aller bonne fin de flo l'ami !

 

bye...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les n'amoureux..

 

bah tout ce passe bien par ici..ça sent bientot le cut dans quelques semaines..

 

viiiite préparez pleins de collages et de cartons pour etre pret le jour j...à vos gaz..pret..partezzzz...:bye:

 

à bientot..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les tourtereaux!!!!

 

Eh ben en voilà une culture qui s'est bien passé.Le plus dur est derrière vous ehehe

En tous cas de bien belle plante et de grosse tête toute blanche ihihih!!!

Bon je pose pour voir la fin de cette culture, le cuttage et surtout le Smoke repport!!!

 

Allez les amis Peace !!!

 

Ps:merci du passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Sympa ta plantation, en effet pour une 400w elles ne sont pas bien grosses, il y a un truc, j'éplucherais ton jdc pour peut être trouver une piste mais c'est déjà pas mâle...

 

Tout dépend du nombre de cultures que tu as fait, on s'améliore avec le temps.

 

bloom plagron si c'est du alga les miennes commençaient à cramer à certains plants à 3 ml/l + 2ml/l de phosphore + donc attention...

 

Ta wss est loin d'être mûre d'après les photos, tu va pouvoir pousser.

 

Slimshaddy est un très bon exemple avec beaucoup de puissance, ah la main du maître...

 

à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cannaweedeux!!

 

Merci a tous pour votre passage!!

 

citation de kvnz

bonsoir cher cannabilculteur,

 

Je suis très impressionné par tes plantes, elles sont très belles, j'ai également commandé des PPP, je me pose dans ton JDC pour voir la fin, et ainsi le smoke test je l'espère

Pronostique peut-être bientôt non ?

passe faire un petit tour sur mon JDC si tu as le temp ^^

 

 

peace & bon grow

 

Merci pour le compliment,pose toi tu es le bienvenue et tu peux lacher ton prono les paris son ouvert.

 

Citation de malim

Hello .

Elles sont très belles ces buds.

Vous allez vous régaler...

Allez encore un peu de patience c'est le plus dur...

Je repasserais voir ça dès que possible.

 

A plus tard!

 

ps: je commencerais mon jdc#2 cette semaine j'ai reçu toutes mes graines

 

Malim merci d'etre passé et pour le compliment.Préviens-nous quand tu commence ta 2ème session.

 

Citation de mirage8119

 

Salut Pierro

 

Que de belles buds que t'as là, elles ont de trop belles feuilles. Puis je vois que la skunk se porte bien! tu compte récolté bientôt non? Et dis moi, tu disais que tu appréciais bien la PPP mais c'est quoi sa particularité à elle?

 

Sinon je me demandais ce que c'était que le tricotage, j'en entends parler, mais sans savoir vraiment lol.

 

Bon Pierro, je te souhaite une bonne continuation, je repasserai voir tes petites bientôt

 

Bye

 

mirage bienvenue chez nous,merci du compliment a toi aussi,justement je sais pas trop encore quand je vais passer les plans dans le noir avant la récolte,c'est d'ailleurs pour ca que je post ce soir car j'ai réussi a faire des macros et je voudrais des conseils.

 

J'apprécie les PPP pour le gout et leur odeurs de pin et d'agrumes et aussi pour ses effets(bon high suivi d'un stone bien profond :-))

 

Citation de akise

salut pierroof!

 

bien content pour toi tu devrais avoir une asser jolie récolte pour la taille des plantes et tout, c'est bien !!!en plus tu nous as sortie de bien belle photos

content de te retrouver parmi nous !

 

bon le prono je dirais,ouai!,aller! 90gr aussi dans c'est eau la ! ^^,ce qui est pas mal, quand même!

 

Aller bonne fin de flo l'ami !

 

bye...

 

Akise,comme d'hab,merci pour ton passage.Je note ton prono donc,90 g,tu es donc le premier a rentré dans le tableau des paris!!

 

Citation de arnaud1764

Sympa ta plantation, en effet pour une 400w elles ne sont pas bien grosses, il y a un truc, j'éplucherais ton jdc pour peut être trouver une piste mais c'est déjà pas mâle...

 

Tout dépend du nombre de cultures que tu as fait, on s'améliore avec le temps.

 

bloom plagron si c'est du alga les miennes commençaient à cramer à certains plants à 3 ml/l + 2ml/l de phosphore + donc attention...

 

Ta wss est loin d'être mûre d'après les photos, tu va pouvoir pousser.

 

Slimshaddy est un très bon exemple avec beaucoup de puissance, ah la main du maître...

 

à bientôt.

Salut arnaud,sympa d'être passé,fais toi plaisir épluche bien et surtout n'hésite pas a donner des conseils,c'est ma première plantation et j'attends beaucoup de se forum a ce niveau.Pour la WSS je pense qu'elles ont stagné pendant 2 semaines durant la flo,c'est pour ca qu'elles sont en retard par rapport au ppp.

 

Et Big-up a Monsieur Slimshddy,qui règne sur son cabanon et ses loyales plantounes d'une main de maitre.

 

Avalweed,Biduleweed et Seisen merci pour vos coms,ca remonte le moral de voir de nouvelles têtes,peace les gars!!

 

Et maintenant,ce pourquoi j'ai voulu poster ce soir,j'ai réussi a prendre des photo en macro avec mon pauvre apn 8M pixel et un élément de jumelles qui devait grossir trois ou quatre fois.Je suis content du résultat mais j'arrive pas a voir si les tritri sont ambrés ou pas.Je sais qu'il faut récolté a 50/50 ambré laiteux mais la j'arrive pas a voir.Si quelqu'un peux me conseiller.

 

Une Skunk mais la je pense voir que les tritri sont tous laiteux.

dscn0693h.jpg

Et les PPP ou la je saurait pas dire!?

dscn0691hx.jpg

dscn0694o.jpg

dscn0695l.jpg

dscn0696x.jpg

 

Voila,si jamais vous voulez d'autres tofs avec une lumières plus blanche,demandez moi.Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.

 

A+ les mec et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

dure de t'orienter, c'est trop flou, en tout cas il n'y a d'ambrés à 1ere vue.

 

sur la 1ere idem que toi, les autres semblent aussi laiteuses, après ça dépend si tu aimes le high cut dans 10 jours, si c'est le stone dans 20j tu devrais être pas mal.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut les weedeurs!!

 

Je déterre mon jdc histoire de vous dire que j'ai mené ma session a terme.Résultat une petite récolte de 105 G.J'étais un peu décu mais bon .

 

La PPP avait une bonne odeur de pin et d'agrumes,quand on la fumée elle dégageait une fumée bien dense,et nous envoyait ds un bonn gros stone bien profond,trèsn peu d'effet high peut etre trop mature,je ne sais pas.

 

La WSS Skunk elle était plus légère en bouche,une forte odeur citronnée nous parvenait a chaque ouverture de bocal.elle procure un high léger et agréable tout comme son coté stone ,très léger ,une beuh a fumer dans la journée.

 

voila,j'ai pas terminé mon jdc comme j'aurais voulu mais bon je l'ai teerminé.et puis je suis trop pris par ma nouvelle session,qui se passe en hydro cette fois et a partir de 6 bout'z de Bigbud,avec du nouveau matos et des conditions idéales,bien meilleur que pour notre première culture.plus tard je mettrai quelques photos a 20 jours de flo,et je vous garantie ca a rien a voir...vive l'hydroponie!!!!!!!

 

bonne fumette bon grow et surtou_t rester toujours aussi passionné les gars!!!

 

PS:si un modo passe par la,s'il peut mettre ma culture dans les jdc recoltés,merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.