[JDC]1er jdc ppp,skunk récolté 400hps terre


Messages recommandés

citation lolote66

je vois qu il fait chaud aussi chez toi il vous faudra y faire attention c est pas evident de planter l été

 

et oui c'est très chiant mais bon on fait avec,et puis j' ai trouvé un mini climatiseur a 25E sur internet je vais le recevoir d'ici une semaine.

 

merci a vous lolote et douzdouille d'être passé nous voir ça fait plaisir et ça donne envie de remplir le jdc(de bonnes choses je l'espère)et de partager son expérience avec les autres.

 

bon ce soir je ferait une petite MAJ après le feu d'artifice...

BONNE FETE NATIONALE A TOUTES ET A TOUS!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!

 

alors petite MAJ.en ce qui concerne les plantes tout va bien mis a part que les deux graines de skunk que j'avais scarifier n'ont jamais germé.un des plan de ppp etait un peu couché ce matin j' ai rajouté un peu de terre et tout est rentré dans l'ordre.

 

j'ai installé un brumisateur ultrasonique a une tete hier soir et ce matin j'ai fixé une bouteille au dessus avec le bouchon légèrement percé pour que le bac se remplisse tout seul,j'ai coupé le cul de la bouteille pour pouvoir la remplir sans la déplacer.je suis assez fier de mon bricolage ça a l'air de bien fonctionner.

 

léger arrosages des jeunes pousse avec booster de racine.pas d'arrosage pour l'inconnue.

 

et maintenant les tofs:

 

en 1er le brumi et sa bouteille

dscn0444t.jpg

 

la belle inconnue a C+11

dscn0432p.jpg

dscn0434h.jpg

aC+13

dscn0446vx.jpg

dscn0447u.jpg

les PPP a C+1

dscn0436g.jpg

aC+3

dscn0441.jpg

les WSS Skunk a C+2 C+1 C+1

dscn0442o.jpg

dscn0445ni.jpg

depui cette photo l'hydro est déja montée a 66%

donc pour ceux qui ce demandaient les brumisateurs ultrasoniques fonctionnent très bien.

 

voila,le temps que je finisse ma mise a jour la lumière c'est éteinte.c'est l'heure de se reposer pour nos chéries et pour nous c'est l'heure de manger donc a+ et bon grow a tous!!!

 

PS la date en bas de l'article est erronée.nous sommes le 15/07 a 12h30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut slimshaddy

 

merci pour ta com.en réponse a ta question pour ma part je laisse mon extracteur tourner a fond 24/24 parce qu'il fait très chaud.pour ce qui est de l'usure je t'avoue que j'y avait pas pensé...on verra avec le temps.bon ben je te souhaite un bon grow et je vais passer voir ton jdc.a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28,2 j'aimerai avoir cette temperature ^^ je suis en mode décaler entre jour et nuit pour l'eclairage et sa monte a 30° j'arrive pas a baisser sa reste tjr a cet temperature. ton mini climatiseur minteresse ou a tu trouver sa? jolie plante jadore les voir grandire =P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut douzdouille.

 

je n'ai pas encore de clim.je viens de regarder sur le site et ils n'en ont plus.sinon j'arrive a garder la température grâce a mon extraction qui fait 550m cube/heure et aussi depuis que j'ai mis le brumisateur ultrasonique(25 euro dans la plupart des growshops).j'ai meme pu baisser mon extraction qui est a 2 vitesses.avant je devais asperger les murs toutes les demi heures jusqu'a onze heure du soir(moi aussi je suis décalé du jour et de la nuit pour éviter que la température monte trop)maintenant la température monte a 29 a peu près et vers 10 11 heure elle descend a 25 26.donc je te conseille de prendre un brumisateur ultrasonique(le mien est a une tête pour un 1 m²)a une ou plusieurs têtes suivant la taille de ton placo.au fait tu n'as pas de jdc?(je t'ai peut etre deja demandé,si c'est le cas je m'en rapelle plus).je reste a ta dispo si tu as d'autres questions.a+ et bon grow!!;D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

 

petite MAJ.

 

aujourd'hui rempotage des 5 PPP et des 3 WSS Skunk et arrosage a l'eau claire Ph ajusté.je commencerai l'engrais de croissance pour l'Inconnue a moitié dose au prochain arrosage demain ou après demain.

 

quelques tofs:

 

la belle inconnue a C+15

dscn0461v.jpg

 

dscn0462t.jpg

 

les PPP a C+4

dscn0463i.jpg

 

les WSS Skunk a C+3dscn0464po.jpg

 

vue d'ensemble après rempotage

dscn0466x.jpg

 

prochaine mise a jour dans 3 ou 4 jours

Bon week end a tous et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

 

hier soir j'ai palissé ma plante inconnue.j'espère m'y etre bien pris,c'est la première fois que je fait ça.voici quelque tofs.dites moi ce que vous en pensez:

 

juste après le palissage

dscn0474.jpg

 

dscn0477.jpg

 

10h après le palissage

dscn0479.jpg

 

voila bientot une nouvelle mis a jour.

 

a+ les weedeurs :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pierroofkorn non je n'ai pas de jdc (pas encore ptet^^) merci pour le conseil je vais voir sa pour le brumisateur mais l'humidité no monte pas trop? et la mini clim donne le site stp on sait jamais. je suis tes plante elles ont une jolie croissance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

ouai ton palissage est good pense à tricoter tes feuilles pour une meilleur pénétration lumineuse (si tu veux voir comment regarde bien une de mes dernière photo j'ai mis ça en évidence :supair: )

ça va elle pousse bien je suis ça de toute façon si t'as besoin n'hésite pas même si la terre et moi ... :s

tchouuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Comme promit je passe te faire un petit coucou, je voie que toi aussi tu attack le palissage ^^ continue comme tu fait, sa ma l'aire plutôt bien pour le moment,comme dit part les autres oublie pas le tricotage même sans ficelle au début c'est pas grave, quand elles commence a grossir part contre je pense que ce sera plus pratique d'utilisé de la ficelle...

 

voila, bon bhé je reste dans les coins, surveiller tout ça!!! ^^

bon grow et a bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis cannaweedeurs.

 

petite mise à jour a C+9

 

pour commencer cette maj,j'ai encore changé mon installation au niveau du brumisateur.j'ai fabriqué un flotteur en polystyrène,j'ai fabriqué un genre de barquette carré avec un trou au milieu de la taille de la tête du brumi pour le glisser a l'intérieur et avec 4 petits trous autour pour laisser passer l'eau et j'ai placé le tout dans un seau pour ne pas avoir a remplir d'eau toutes les 2 heures(c'était un peu galère le système de goutte a goutte).

 

j'ai taillé l'apex de l'inconnue palissée au niveau du sixième étage.

 

arrosage des ppp et des wss skunk avec booster de racines.

 

climat dans la box:

lumières allumées:au début 29/30°,50% d'hygro puis 26/27°,60% d'hygro environ 4 heures après l'allumage(allumage a 18h)

 

lumières éteintes:22/23°,70/80% d'hygro voir un peu +(si quelqu'un peut me dire si c'est grave que ca dépasse les 80% ca serait cool)

 

sinon a part ça les plantounes se portent assez bien!!=D

 

passons aux photos

 

les 5 PPP aC+9

 

les feuilles de celle de gauche n'ont pas la même forme que ses 4 soeurettes et elle pousse un peu moins vite.peut-être un problème de génétique???

dscn0544z.jpg

dscn0545b.jpg

dscn0546t.jpg

 

les 3 WSS Skunk a C+7qui je trouve ne sont pas très vivaces

 

dscn0547i.jpg

dscn0548.jpg

 

L'Inconnue a C+19palissée avec l'apex coupée

 

dscn0551.jpg

sur cette photo on voit une feuille du bas a droite qui a une tache brune,sur-arrosage peut-être?

dscn0552r.jpg

 

l'instal du brumi,les cailloux autour sont là pour que la tête du brumi soit bien immergée et les plaques de polystyrènes sur les cotés pour éviter les éclaboussures

dscn0557zh.jpg

 

et un croquis d'explication pour ceux que ça pourrait intéresser ;p.avis à mes amis bricoleurs =D

sanstitreohr.jpg

 

voilà,c'est tout pour aujourd'hui(et je trouve que c'est déjà pas mal,surtout vu l'heure tardive!lool)

 

lachez des coms mes potos cannaweedeurs!!=D

 

a+,bonne nuit et surtout bon grow a tous!!!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pierroofkorn,

 

Je vient voir tes petite skunk, comme promit ! ^^

 

Bon bha je les trouve plustôt bien malgré un petit retard de croissance,mais pas bien mechant tkt ;-), essay d'espacer d'un jours de + l'arrosage, si tu vois que les feuilles tire la gueule vers le bas, hésite pas a y refoutre un coup... moi en 15 jours j'ai du faire 4 arrosage a tout cassé... enfin maintenant c'est tout les deux jours vue qu'elle commence a bien boire. En plus toi tu as ton petit brumi qui ajoute de l'humidité dans l'aire ce qui est plus important que dans les racine au 1er stade de la plantes donc tu doit pouvoir espacer tes arrosage normalement...

 

C'est juste un conseil comme sa! a toi de juger... ^^

 

Sinon pour ton hydrométrie (80%). Si tu peut la maintenir entre 65%/75% c'est bien, si sa monte que de temps en temps a 80% pas de probléme, mais je sais pas si c'est bien d'être aussi élever part contre je dirais c'est juste! pas aller plus haut quoi ! ^^

Faut faire gaffe aussi, bon la tu est en croissance sa va aller je pense mais en flo "ATTENTION" au risque de maladie/moisissure...

 

Bon bha continue comme ça! je reste dans les coins, comme d'hab ^^ et merci d'être passé faire coucou ;-)

 

bye les cannaweedeux....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citation de akize

Sinon pour ton hydrométrie (80%). Si tu peut la maintenir entre 65%/75% c'est bien, si sa monte que de temps en temps a 80% pas de probléme, mais je sais pas si c'est bien d'être aussi élever part contre je dirais c'est juste! pas aller plus haut quoi ! ^^

Faut faire gaffe aussi, bon la tu est en croissance sa va aller je pense mais en flo "ATTENTION" au risque de maladie/moisissure

 

merci du conseil je m'en doutait un peu.et pour le passage en flo je comptait retirer le brumisateur donc ça devrait aller.merci d'être passé nous voir ^^.a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.