[JDC]1er jdc ppp,skunk récolté 400hps terre


Messages recommandés

hello pierroofkorn,

Bon tout à l'air de rouler pour toi. Bien vu pour le brumisateur:supair:. Perso je viens d'enlever mon humidificateur pour le passage en flo (ça prenait vraiment trop de place).

A la prochaine... maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citation slimShaddy

80% d'hygro en croissance, c'est plutôt bon que mauvais, mais en floraison faudra éviter, je suppose que tu t'en doutes!

 

citation fabien098

Salut Pierro Comme les autre on dit pour l'humiditer je te conseile de retirer ton humidificateur sinon te bud vont pas aimer ça

Pose de nouvelle photo impatient de voir l'evolution de te petite plantoune

 

salut les gars merci d être passés me voir.comme vous dites il faudra que j'enlève le brumi quand je passerais en flo.par contre je sais pas trop pourquoi mais depuis hier le truc déconne jarrive plus a dépasser les 60% d'humidités(45% lumières allumées)je comprends pas si quelqu'un a une idée...

 

bon sur ce,a+ les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re slimshaddy.

 

merci de répondre aussi rapidement.justement la température ambiante a baisser ces derniers jours mais je pense avoir compris le problême,grace a ma petite femme d'amour,merci mon ange.

 

en fait il y a eu beaucoup de vent ces derniers jours et du coup de gros courant d'air dans la baraque.quand j'ai vu l'hygro baissé a 66% lumières éteintes j'ai essayé de bouger la tête du brumi car je pensais que ça venait de là.le lendemain donc ma femme m'a fait part de son avis sur la question en me disant qu'elle pensait que ça pouvait venir des forts courants d'air.ça m'a paru logique tout a coup.

 

donc je ferme les portes pour éviter les courants d'air mais rien à faire.j'ai compris que j'avais mal replacé la tête du brumi quand je l'avais touché la veille.donc depuis hier j'essayais de bien le remettre et je pense y être arrivé ce matin.je l'ai déplacé encore il y a 15 minutes.l'hygro était a 45 et là elle est à...je vais voir...52!youhou!!galère pour les régler ces petits trucs!!

 

l'avantage c'est que maintenant je sais comment faire pour faire un baisser l'humidité sans enlever complètement le brumi.au moins en début de flo l'hygro ne sera pas trop faible et je pourrais la faire baisser petit à petit.

 

donc voilà les mecs,ce qu'il faut retenir dans tout ça?écouter vos femmes les weedeux,elles seront toujours pleines de bons conseils et c'est pour ça aussi qu'on les aime.

 

encore merci ma chérie,je t'aime

 

a+ les mecs et encore merci à toi slimshaddy pour tes conseils toujours très utiles t'inquiète la flo c'est pour bientot!!=D

 

PS:ça monte ça monte 54% ;d

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cannaweedeurs!

 

aujourdh'ui petite maj photos.les plantes se portent bien.j'ai palissé les ppp il y a deux jours et tricoté les feuilles de l'inconnue avec de la ficelle.les skunks seront palissées ce soir.

 

pas grand choses a dire si ce n'est que j'ai toujours des problèmes d'humidité quand les lumières sont allumées,45%/50% pas plus.quand les lumières sont éteintes j'ouvre un peu la box et j'arrête l'extraction ce qui permet a l'hygro de monter à 80%

 

température dans la box avec lumière 27/28°

sans lumière 22/23°

 

j'ai arrosé l'inconnue avec 5ml/l de plagron grow(ph down,enzymes)

pour les autres arrosages eau claire(ph down,enzymes)

 

et voila les tofs:

 

les ppp palissées aC+15

dscn0559.jpg

si quelqu'un sait d'ou peuvent venir les taches claires sur le plan suivant?...

dscn0560z.jpg

dscn0561s.jpg

dscn0562y.jpg

dscn0563g.jpg

une vue de coté

dscn0567.jpg

 

les wss skunk aC+13

 

dscn0564.jpg

dscn0565s.jpg

dscn0566w.jpg

 

l'inconnue tricotée a C+25

dscn0568e.jpg

 

et enfin une vue d'ensemble

dscn0570tr.jpg

 

ça pousse ça pousse...

 

bon mes potes cannabiculteurs je vous dit a+ et bon grow

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt pierroofkor ,

 

Je vois que sa ce passe bien , sa pousse nickel :plus:

Le palissage commence à faire ses effets, bien maitrisé!

 

J'ai vu que tu avais un petit souci avec l'hygrométrie...

Et c'est clair pas facile d'avoir une valeur stable.

 

J'ai vu dans ton système de brumis (bien trouvé!), moi j'ai l'impression que sa ma l'air pourtant pas mal. Après je sais pas trop mais pour moi au début je soufflais sur le brumis avec mon ventilo, mais j'avais remarqué que l'humidité été beaucoup plus vite aspiré par l'extracteur. Donc je l'ai mis en indirect le ventilo et à l'opposé de l'aspiration. J'ai gagné un peut plus. Enfin sa peut d'aider peut être , mais ta surement déjà essayer :plusun:)

 

Sinon moi j'ai acheté par la suite un brumisateur réglable (bon faut investir un peux , 70 E) mais sincèrement j'ai toujours eu la bonne valeur désiré même avec extracteur...

 

Bonne continuation , je vais suivre sa de prés. A + mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

et bien culture bien jolie jolie travail de palissage decidement moi je n'y arive pas ou j'ai peu de les casser...

Sinon moi aussi l'hydrometrie varie beaucoup j'ai remarquer quand periode vent elle etait plus haute ou quelques details comme sa il est vrai que parfois on a du mal a gerer certaines choses

 

En tout cas bonne continuation :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma plante inconnue est en train de crever a petit feu je pense a un sous arrosage mais j'en suis pas sur.hier soir je l'ai arrosé de 70cl d'eau claire(ph enzymes)et la toujours pas d'amélioration.le bout de certaines feuilles(2ème et 3ème étage)ramolissent et sont plus claires.je m'inquiète peut etre pour rien mais après le sur arrosage qui a niqué presque toute les feuilles du bas ça commence a faire beaucoup!!

 

quelque tofs pour mieux comprendre

 

dscn0576.jpg

dscn0578p.jpg

dscn0579f.jpg

dscn0580r.jpg

dscn0581s.jpg

 

voila si quelqu'un a un conseil il est vraiment le bienvenue.j'ai vraiment pas envie de faire crevé ma plus belle plante!!!

 

merci d'avance les gars.peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.