[JDC]1er jdc ppp,skunk récolté 400hps terre


Messages recommandés

salut dookii,salut superpax!

 

merci d'être passé me voir ça fait plaisir

 

citation superpax

salut man,tes plantes sont plutot pas mal,dommage pour les feuilles!

 

j'aime bien l'inconnu...

 

moi aussi je l'aime bien mon inconnue et j'espère que ca va en rester aux feuilles.

 

bon y'a pas un mec qui pourrait me dire si c'est vraiment dû a un sur arrosage ou peut etre a autre chose???

 

allez,bon grow a tous et continuez a lachez vos coms!!!

 

dédicace à mes plus fidèles visiteurs

kuku,c_f@rmer,akise,lolote66,slimshaddy,douzdouille,malim et superpax

 

merci les mecs pour votre soutient

 

et une pensée pour akise qui a sont gamin a l'hosto,en espérant que ça ira bien

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut slimshaddy

 

merci d'avoir répondu aussi vite!j'avais aussi pensé a ça mais j'étais pas sur vu que j'écrase souvent les pots(pots souples)pour justement aéré le substrat.je vais quand même essayé ta technique.

 

Je peux te rassurer autrement: j'ai déjà eu des plantes en pire état et qui sont bien reparties une fois en flo!

 

merci de l'avoir précisé,ça rassure!!=D(en espérant que ça n'empire pas)

 

cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt pierroofkorn ,

 

J'ai beau regarder les tofs de ta plante , et c'est clair , bizarre...

 

Si tu as sur-arrosé je sais pas trop , tu devrai peut être rapprocher ta lampe pour quel boive le surplus et bien ventiler je pense.

 

Et si c'est les racine tu pourrai peut être essayer de rempoter,mettre de la nouvelle terre? mais bon pas facile...

Puis qui sais , tu pourras voir en quel état elles sont, si elle ce sont bien développée.

 

Enfin j'ai pas trop d'expérience en terre... A confirmer.

 

En tout bon courage, et en espérant que sa reprenne de plus belle.

 

Tien nous au courant.

 

Tchous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO! l'ami !!!^^

 

Merçi pour cette petite dédicace;-)

 

Part contre je voie que tu t'inquiette pour tes plantes, j'ai vue a peut prés les feuilles sur les photos, je dirais rien d'alarmant... prend toi pas trop la tête si tu a 1 ou 2 feuilles qui font la tronche...si tu palisse et tricote les feuilles, c'est un peut normale dit toi! ^^

La ou tu devra t'inquietter c'est quand tu verra aparaitre plein de tache sur plusieur feuille en même temps et que ta plantes fait vraiment la tronche, mais la ce n'est pas le cas je trouve...continue comme sa et laisse passé un peut de temps avant de te faire du souci et tu sais defois même si elle a un coup de moue rien n'empeche qu'elle reparte de plus belle...j'ai vue des plantes moche en pleine cro et arriver en flo elle etais encore plus belle que celles qui ce portaient bien...et plus productif même ^^

 

Voila sinon merci a toi et bonne continuation ;-)

 

Ps: bonne ap XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut les cannaweedeurs

 

désolé pour cette longue absence mais j'ai eu quelques soucis...voiture cassé et l'ordi qui bug et s'éteint toute les 15 minutes...c'est pas la joie.

 

j'ai trop du mal a faire ma maj l'ordi se coupe tout le temps.donc maj raccourcis désolé encore je peut pas faire autrement.

 

les plantes sont a C+33 et l'inconnue a CD+43

 

palissage de toutes les plantounes et passage en flo samedi ou dimanche qui vient.elles mesurent entre 25 et 35 cm

 

3 arrosages de puis la dernière maj.2a l'engrais bloom et une a l'eau claire.

 

climat:

jour 28/30% 50/60% d'hygro

nuit 23% 60/65% d'hygro

 

les photos

 

les 5 ppp aC+33

dscn0583g.jpg

dscn0584f.jpg

dscn0585s.jpg

dscn0586b.jpg

dscn0587.jpg

 

les 3 WSS httSkunk a C+31

dscn0588m.jpg

dscn0589s.jpg

dscn0590g.jpg

 

l'inconnue a C+43

dscn0591zm.jpg

 

et enfin la canopée

dscn0592e.jpg

 

voila désolé encore pour mon retard et pour le petit contenue de ma mise a jour,j'espère que vous comprendrais.

 

j'essayerais de passer tous vous voir demain

 

a+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut slim

 

content de te voir.je te rassure je me suis trompé en écrivant mais je donne bien du grow pour l'instant.au niveau du dosage j'ai un peu augmenté les doses parce que j'ai pensé comme toi. jsui passé de 5ml /l 1 arrosage sur 3 a 4 ml/l 1 arrosage sur 2.

 

bon merci je passe te voir a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa ! Cool ça fait plaisir de te savoir en forme!

Et tes petite sont pas trop moche non plus .... a part les petite feuilles jaune qui se font sur le bas, mais tkt pas , si tu palisse c'est normale que c'elle du bas ce laisse mourir au bout d'un moment donc quand tu voie qu'elle ce d'écroche toute seule de la plantes, hésite pas a l'enlever.Part contre si tu en voie de trop apparaître, je dirais d'y metres un peut de "bloom", peut être manquerais t'elle d'un peut d'azote...enfin je ne suis pas un expert sur les engrais,j'ai toujours eu horreur des engrais a mes commencement et sa fait que quelques temps que j'en utilise et encore j'ai prit en bio ^^

 

désolé pour cette longue absence mais j'ai eu quelques soucis...voiture cassé et l'ordi qui bug et s'éteint toute les 15 minutes...c'est pas la joie.

 

j'ai trop du mal a faire ma maj l'ordi se coupe tout le temps.donc maj raccourcis désolé encore je peut pas faire autrement.

 

Tkt le principale c'est que tout le monde va bien ! non?

 

Aller je vais te laisser, merci d'etre passé sur mon journal et bonne continuation a toi et tes plantounes ;-)

 

Akize...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !!

je vois que tout se passe buen ici ! tu devrais plus palisser n'ai pas peur d'y aller par les apex car ça fait un moment qu'elles sont remontées :o

sinon jolie boulot t'as réglé ton problème de feuille :) je te souhaite une bonne flo et je reste dans les parages

salut man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoooo!!!!!! bon ben de passage par hasard sur ton jdc, et puis en lisan tes maj, je me rend compte que nos cultures sont semblable sur beaucoup de points... surtout la PPP je t'invite a passer jeter un coup d'oeil, ca m'interesse d'echanger avec les growers qui cultivent a peu pres les meme variétés que nous... en tout cas tu viens de me decider a pallisser mes PPP qui sont à 18 jours de croissance. Elle ne sont pas tres hautes car nous avons utilise un kit plug and grow 250w pour le debut de la croissance. donc là la plus petite PPP mesure 8 cm mais developpe deja son 5eme etage la plus grande doit faire environ 12/13cm pour un a peu pres le meme nombre d'étage...

en tout cas sincere felicitation pour ce travail propre!!!!

 

je me pose et je matte a tres vite!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

damsbové bienvenue à toi. kuku, akise, malim, merci d'être passé comme d'habitude.

 

On est passé en floraison ,cycle 12/12h, le 13 aout, ça commence à être une petite forêt,au bout de 2-3 jours des plants on commencé à se déclaré alors on sait que :

- Les ppp sont toute des femelles

- 1 skunk : femelles, 1 : qui à l'air d'etre un male, 1 : pas déclarée

- Inconnue : Male :-(

 

Un peu déçue d'avoir perdu l'inconnu mais ça fera un peu de place ! Et puis on testera le fameux thé avec du lait.

J'ai commencé l'engrais bloom en complément du grow, dosage :

-2ml de bloom, 3ml de grow par litre d'eau, 1 arrosage sur 2

 

J'ai commencé à tailler les branches basses et les vieilles feuilles du bas qui ne prenaient pas assez la lumière.

Le palissage à bien marché car chaque plant à 4 ou 5 apex en moyenne et on à plus de problème de feuilles depuis le changement de lampe.

 

jour:27/29° 45/50% d'humidité

nuit:20/21° 50/60% d'humidité

 

je compte retirer le brumisateur au début de la troisième semaines de flo.

 

et maintenant les tofs:

les 3 Wss Skunk a F+10

dscn0643c.jpg

dscn0644c.jpg

dscn0635i.jpg

dscn0645.jpg

 

les 5 PPP a F+10

 

la PPP n°1

dscn0611.jpg

dscn0633m.jpg

la PPP n°2

dscn0616b.jpg

dscn0632m.jpg

la PPP n°3

dscn0619c.jpg

dscn0631a.jpg

la PPP n°4

dscn0622e.jpg

dscn0630y.jpg

la PPP n°5

dscn0626d.jpg

dscn0629tm.jpg

et les 5 de gauche a droite

dscn0628b.jpg

et la seul tof ou on voit bien les pistils(PPP)

dscn0623l.jpg

voila laissez vos coms les amis a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amoureux, je repasse voire ce que ça donne, et ça à bien changer depuis la dernière fois! (ça faisait longtemps)

 

Eh ben bonne continuation, je reviendrai quand il y aura de bonnes grosses bud! Mais patience pour le moment :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt pierroofkorn.

 

Merci d'être passé sur mon jdc , comme d'hab :D

 

Et pour mon pronostique , je pense exactement la même chose que toi, et si sa gère je dirai qui sais ... 60g ...

 

En tout qu'à je vois que tu t'applique toujours aussi bien , sa roule nikel tout sa. Bien touffu les nœuds sont resserrés...

Je pense que sa va donner fort si tu continus comme sa!

 

Je repasse à l'occasion. Sinon je fait un new maj fin de semaine :supair:

 

J'attend de voir l'évolution des tienne avec le stretch !!!

 

Bonne flo!!

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up

 

une question me :-?

j'ai coupé les branches basses qui ne prenait pas ou pas assez la lumière.j'ai couper également les grandes feuilles à bases.

 

la question:est-ce que j'ai mal fait?et si oui est-ce que je dois ou je peux couper les dernières grande feuilles qui ne prennent pas la lumière?

 

voila merci à ceux qui pourront m'aider.

 

bonne soirée les mecs!peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Pierroof,

 

je ne pense pas que tu ais mal fait, en tout cas en regardent un peu les photos je me suis apercu que tes plantes avais l'aire de manquer d'eau et de place au niveau des racines...je serais toi avant qu'elles arrive en période de stress, si c'est pas deja fait! je les rempoterais dans des pots plus grand ou si tu peut pas en acheter, sort au moins les racines pour decouper toute celle qui sont trop compact autour du pots, avec un couteau(en gros faut enlever 1cm de terre, des 4 cotés du pot et le deçous pareille), sa permettra au racine de mieux s'oxigéné et elle repartirons d'ici 4-5jours après.Pense a ajouter un peut de terre pour completer celle que tu as enlever + un peut d'argile ou perlite si tu en as de coté...

 

Voila bonne continuation, a bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir a tous!!

 

De retour après une looooongue absence.J'ai remarqué d'ailleurs que hormis Akise et Slimsh@ddy (big up les mecs!!)aucun des growers qui suivait mon jdc n'a terminé ou tout au moins continué leur propre journal?Dommage.

 

Bon parlons des plantes.Il s'est passez pas mal de choses en quarante jours.Tout d'abord une grosse attaque de chenilles défoliatrices a environ flo+15.Problème réglé avec des bacilles.

 

En suite j'ai acheté a mon grow shop trois nouveau produits:

-Bioheaven

-PK 13/14

-Noburn (de BioNova)

 

Le Noburn est un produit bio qui permet au terreau de stocker 4 fois plus d'eau et aux racines de mieux respirer. Son effet est impressionnant.Avant a chaque arrosage j'avais genre un litre de soupe au fond de ma box a la fin.depuis que j'utilise le Noburn il n'y a plus une goutte de flotte qui s'échappe du fond des pots!

 

Depuis que j'ai arrété le Bloom les plans ont une légère carence en azote mais rien de bien grave.

 

Au niveau arrosages j'engraisse une fois sur deux.

 

-Bloom 5 ml/l

-bioheaven 4 ml/l (j'ai augmenté progressivement,s'utilise a chaque arrosage)

-PK 13/14 1ml/l (j'ai augmenté progressivement)

-Noburn 1 ml/l (a chaque arrosages)

-enzymes 0,3/l (a chaque arrosages)

 

Les buds des PPP ne sont pas énormes,surtout celles des branches secondaires.per contre elles sont bien résineuses et très compactes et dégage une bonne odeur de pin et d'agrumes très sucrées.elles ont une belles couches de trytry brillants.Ca donne trop envie!

 

les buds des Skunks sont beaucoup plus développées a ma grande surprise,on ne voit quasiment pas la différence entre les branches principales et secondaires.Faudra voir le gout et surtout l'effet après au moment de la fumer.les têtes sont moins compactes et ont moins de trytry que celles des PPP.Mais elles sentent bon quand même,une odeur légère un peu citronnée,acide.

 

Allez places au tofs

 

Une PPP a F+46

dscn0667t.jpg

 

Une WSS Skunk a F+46

dscn0673u.jpg

 

La canopée a F+46

dscn0678im.jpg

 

dscn0680e.jpg

 

PPP

dscn0681m.jpg

dscn0683bu.jpg

 

WSS Skunk

dscn0682u.jpg

dscn0684.jpg

 

Ben voila ça commence a sentir la fin!les Skunk sont annoncées a 45-60 jours de flo et les PPP a 55-70 jours.Je vais faire encore un arrosages sans engrais et un arrosage avec et après j'attaquerais surement le rincage pour une voir deux semaines que je terminerais par un stress hydrique assortis d'une petite période de noire jusqu'a ce que la terre soit bien sèche.

 

Bon pour ceux qui veulent balancait un prono les paris sont ouverts!!!Moi je dirais 85 g sec.Lachez vos coms!

 

Prochaine maj d'ici une semaine.A+ les mecs et bon grow!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir cher cannabilculteur,

 

Je suis très impressionné par tes plantes, elles sont très belles, j'ai également commandé des PPP, je me pose dans ton JDC pour voir la fin, et ainsi le smoke test je l'espère :-D

Pronostique peut-être bientôt non :-P ?

passe faire un petit tour sur mon JDC si tu as le temp ^^

 

 

peace & bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-D.

Elles sont très belles ces buds.

Vous allez vous régaler...:kana_smyle:

Allez encore un peu de patience c'est le plus dur...

Je repasserais voir ça dès que possible.

 

A plus tard!;)

 

ps: je commencerais mon jdc#2 cette semaine j'ai reçu toutes mes graines:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierro

 

Que de belles buds que t'as là, elles ont de trop belles feuilles. Puis je vois que la skunk se porte bien! tu compte récolté bientôt non? Et dis moi, tu disais que tu appréciais bien la PPP mais c'est quoi sa particularité à elle?

 

Sinon je me demandais ce que c'était que le tricotage, j'en entends parler, mais sans savoir vraiment lol.

 

Bon Pierro, je te souhaite une bonne continuation, je repasserai voir tes petites bientôt

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.