Cigar Au Cannabis


Messages recommandés

  • 1 an après ...

J'ai acheté un blunt 1.25¤ au coffee ChkPnt de Terneu et je vais vous faire partager lexpérience. Description de la chose :

 

L'emballage en carton est de forme triangulaire avec les trois bandes vert-jaune-rouge; une petite photo de palmiers et une autre de pommes ; de marque est Amico il porte les inscriptions suivantes :

 

SWEET PALM WRAPS®

Caramel Apple Flavour

Single tube

All Natural Rolling Paper for Tobacco®

(Ready - Made Rolling Tubes)

Built - In filter for a Cooler, Tastier Smoke!

All Natural Non-Tobacco Leaf

"Great with our AMICO FLAVORED TOBACCOS

when mixed with your favorite smoking blends!"

Slow burning!

Injector Inside

WARNING

This Product Contains/Produces Chemicals Known To The State of California

To Cause Cancer, And Birth Defects Or Other Reproductive Harm.

DISTRIBUTED BY Ziggys Tobacco & Novelty.

Rutland, MA 01543. U.S.A. www.ziggymart.com

 

Le blunt se présente donc comme un cigare que lon aurait vidé dun côté en laissant lautre comme filtre. Le diamètre nest pas très gros, de la taille dun joint normal roulé avec une slim. Cest emballé dans un petit film plastique qui nétait pas bien étanche. Le blunt était donc plutôt sec comme un cigare mais pas cassant.

 

Les arômes caramel-pomme ne parfument pas trop la fumée mais le blunt laisse un petit goût sucré sur les lèvres. On a choisit ce parfum parce que lon sest dit que ce serait celui qui se sentirait le moins. Et puis à la chicha, le tabac pomme est plutôt bien réputé et je lapprécie beaucoup. Je lai trouvé chez tous ceux qui fument la chicha. Donc bien vu parce que les saveurs de la fleur nétaient pas altérées.

 

Ce blunt est vendu avec une tige en bois très fine pour tasser le chanvre effrité dans le tube. Perso je ne lai pas trop effrité pour que la cendre se tienne bien, et puis ça sert à rien de faire trop fin ça fait du volume utilisé pour rien. Faut pas avoir peur de prendre des bons bouts de tête, de les écraser un peu et de les enfoncer avec le tasseur. Ca tient bien, la feuille ne sest pas du tout abîmée.

 

Ca fait une dégustation longue qui met un gros claquot. On la fumé à trois potes tranquilou et enchaîné à dautres spliffs, il a carrément fait la diff aux niveaux goût et effet. Le fait quil ny ait aucun tabac, cest trop bon.

 

Au final une très bonne expérience cannabistique. Cest assez reuch pour un oinj, mais cest plus quun oinj. La prochaine fois, jen prendrai dautres.

 

Il y a comme parfums :

- Cerise

- Fraise

- Coco

- Vanille

- Chocolat

- Whisky

- Pomme

 

mais malheureusement pas de nature...

 

Concernant les mises en garde sur les effets de la fumette sur la santé, il faut préciser que lEtat de Californie est le pays où les lois de protection environnementales et sanitaires sont les plus restrictives au monde. En tout cas, je ne sais pas ce qu'il y a exactement dans ce blunt à la feuille de palmier. Est-ce pire qu'une feuille de Monsieur Bolloré (Les Papeteries Bolloré représente 3% du conglomérat, et j'en profite pour signaler que ça n'a rien à voir avec un quelconque parti d'extrême droite comme on l'entend parfois)

 

 

Cest vrai que la fumée ne fait pas que du bien à la santé, ça ne date pas de lépoque où on la écrit sur les paquets de clopes ! Cest plutôt depuis que lon fout un tas de saloperies dedans comme lammoniac pour renforcer laction de la nicotine.

 

Bref, je mégard, on parlait des bluntssans tabac !

 

Puatin, t'es encore en train de lire :->)‾‾°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.