Cigar Au Cannabis


Messages recommandés

Salut,

 

Trop bon les Blunts, j'adore ça.

Mes parfums préférés: Cerise noire, fraise, mirtille, pastèque...

No problemo pour rouler ceux qui sont enroulés autour d'un tube plastique: je fait un triple maroco pour avoir un filtre de bon diametre, et l'équivalent de 3 clopes de weed.

Par contre, j'ai voulu essyer les "vrais" feuilles de Blunts, vendues par sachet de 6, elles sont trop belles avec les nervures de la feuille. Et bien, même avec mes 16 années d'expérience de rouleur, j'ai pas été fichu d'en rouler un seul!! C'est hyper dure, la feuille est toute fine, et molle en même temps. Doit y avoir une méthode, si quelqu'un la connait??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt goony! alors vu que le blunt c une feuille de tabac perso moi j perfere mettre de la weed pure dedans et moi je mets pas de filtre je le pince en bout mais chacun fait comme il veut apres c des question de gout.voila ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut ! moi je fume en generale ko blunts !

 

visiter c site la :

1-www.blunts-et-wroaps.com ( un bon site pr commander toute feuille a base de tabac )

 

2-www.cannabis-city.org ( tres bon site mé fo etre adherent pr comandé )

 

3- www.royalblunts.com ( le site officiel de la marque royal Blunts, en anglais )

 

4- www.blunts.com ( site sur les blunts en generale, en anglais )

 

5- www.museedufumeur.net ( le site du celebre Musee du Fumeur a Paris )

 

6- www.mamaeditions.com ( tres bon site pr comander plin de chose interessante un conseil leurs video !! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut la c pour le roulage.

 

La feuille de blunts né pas compliker a rouler.

Il fo la mettre en u entre t doigts, ensuite tu mets ta beuh dedans lelong du u, apres tu leche bien bien ta ta feuille, et tu roule !! apres tu laisse secher tout sa et tu fume !!humm un regal un conseil ceu o cognac, la vapeur de cognac en plus sa fé son effet ( sa c pr lé royal blunts car elle son impregené au vré cognac ) ou sinon pr fer d blunts deja rouler ou pr un cigare acheté ds le comerce aller a cette page :

 

www.cannabistrot.org/phix/blunts.htm

 

a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu ke la page ne passe pas aller voir directement sur cannabistrot sinon voila leur texte :

 

1 Il faut trouver un bon gros blunt de chez Mr Phillies si possible. [ ou otres marque ]

 

2 Ensuite il faut dérouler la premiere feuille du cigare, en un seul ou plusieurs petits morceaux.

 

3 Ouvrir ensuite le corps du blunt avec une lame efficace.

 

4 Vider le blunt de tout l'horrible tabac qu'il contient ( certains laisse une amorce de tabac à l'embouchure ).

 

5 Remplir l'écorce d'une sinsemilla bien sucrée en tassant sérieusement.

 

6 Re-rouler le blunt avec les morceaux de la premiere feuille généreusement humidifiés.

 

7 Si vous avez bien colmaté le blunt sur toute sa longueur, il vous reste à attendre le séchage de l'ensemble avant de rejoindre le cercle élitiste et tres fermé des fumeurs de blunts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Pour le moment ma méthode est: je vide un cigare, ensuite je me mets un botch et je le remplis 50/50 avec le tabac a cigare... mais je veux savoir ou trouvé du papier a roulé pour roulé des joins avec des papiers de cigare... pas sur internet mais genre ou je peux trouvé sa dans les depanneur? tabagie? merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des blunt sa se trouve partout ... pour les parisien le musée du fumeur existe et bon...tu trouve tout la bas...

Pour vous dire j'achète mes blunt dans les boutique "2 High" (en quelques mots:Shop streat wear pour bouffon :supair: )

alors de la a partir jusqu'en laponie pour en acheter :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Moi aussi j'ai bien trimé avec les Royal blunts. Le probleme majeur c'est surtout que la feuille est molle,pour ça tu rechauffe un peu le quart inferieur de la feuille(la partie ou tu poses tes substances...).Un briquet fait tres bien l'affaire. La partie en question va durcir et il sera donc plus facile de rouler. Ensuite il n'y a pas collant donc faut pas etre avare en salive , un petit sechage au briquet aide a bien coller le tout. Voila bon Blunts...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont un peu dans le vent

 

Des cigares à la beuh c'est des blunts ! Les vrai blunts c des cigares, les "faux" c simplement roulé ec des feuilles de cigare, c appelé blunt aussi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a donc personne ici qui connaisse le VRAI cigar au cannabis?!

 

C'est simple! C'est un cigar avec un batonnet, un peu de tabac a l'intérieur ou rien (c'est comme on veut), on recouvre de feuille une fois, on l'enrobe avec des ficelles pour que ca tienne, on le laisse une semaine au noir. (le mieux pour faire coller les feuille ensemble c'est de mettre de l'huile de cannabis)

 

Ensuite on recommence 2 ou 3 fois. On le laisse queleques semaines, on enleve les ficelles et le batonnet et on a un VRAI cigar au cannabis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.