Maturité sexuelle, flo ou preflo


Invité alexhight

Messages recommandés

Invité alexhight

salut a tous.

 

Voila je fait ma premiére session d'exté cette année aprés 2 ans d'inté.

13 piedra celta d'asturjaya

en me rendant a mon spot tout à l'heure aprés 15 jours d'absence je m'attendais a voir de beau buisson vu que j'avais engraissé bio bizz+le soleil de fou qu'il a fait.

 

Et la vereu elles on pris 10 cm max et ya des tétes de partout pourtant j'ai bien fait gaffe a l'exposition elle prenne le soleil du matin au soir (je suis grave degouté car si elles sont vraiment en flo sa veut dire qu'elles vont plus grandires et là elles font 1M30 sa fait un peu ch##r je voulais des monstres lol )

 

Votre avis me serais d'une grande aide

 

ps:dsl au modo si le sujet est deja traité mais j'ais pas trouver

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Votre avis me serais d'une grande aide
Un avis sur quoi? Si tu posais une question!

 

elles on pris 10 cm max et ya des tétes de partout
Si y a des têtes de partout, c'est que tes plantes sont en flo. Et si elles sont passées en flo ces derniers jours et cela malgrés des journées relativement longues, alors elles sont vraiment trés précoces et resteront en flo jusqu'à la récolte. Voila mon avis...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu devrais d'abord t'informer sur les types de cannabis, sativa et indica, pour comprendre ce qui se passe.

 

La Piedra Celta est un cross de pures indicas (afghane, libanaise, pakistanaise) Ce type de plante ne monte pas très haut car il stretche peu et fleuri très rapidement.

 

La Piedra Celta est justement annoncée comme étant une plante rapide à fleurir.

 

Tu le sauras pour ta prochaine culture :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

merci a tous de vos reponse

 

white: tu di qu'elle est annoncée comme rapide à fleurire (env 50J) mais cela n'explique pas pourquoi elle fleurit en plein moi de juillet

(vu l'avancement des bud ver le 5juillet elles étaient en flo)

Du coup je suis un peu pommé je croyait que n'importe quelle variété ne pouvait pa passer en flo avant aout.

 

peace

 

 

Edit: si sa peu jouer je suis en montagne a 1300m

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

une plante précoce ou rapide à fleurir signifie qu'elle est extrêmement sensible à la photopériode. Aucune des variétés qui composent la Piedra Celta n'est vraiment autoflo, pas de croisement avec de la Rudéralis non plus.

 

Par contre, on voit bien que Tao a travaillé avec des phénotypes très, très précoces pour créer cette variété qu'il a adapté à la culture indoor. Il a voulu raccourcir au maximum le temps de floraison et il a parfaitement réussi cela.

 

Cette variété est basse, avec des entre-noeuds court, un stretch pratiquement inexistant et une flo en indoor annoncée entre 42 et 47 jours, ce qui formidablement court, même pour une indica et même si on lui rajoute 10 jours de plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.