[Résolu]Probleme de rempotage


Messages recommandés

Salut,

C'est pas gagné;

Ta terre a l'air pauvre?

A ta place,je la replanterais dans un bon mélange,de manière

à ce que les racines reprennent vite leurs fonction.

Et couper, quelques feuilles et branche du bas,pour éviter trop

d'effort à ta plante.

Utilise du produit pour les racines,dans ton eau,sa ne peux pas lui faire de mal.

bonne chance;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BOB !

 

Oui effectivement il y a un souci d'arrosage !

 

Quand tu dis que tu as arrosé, je vois que tu n'en as mis qu'un peu, et seulement au pied.........

 

Avant tout rempotage, l'ensemble de ton substrat doit être humidifié !

 

Fais vite !

 

The dupe...:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien en faite je sais pas trop mes quand je les depoter j ai pris la terre avec quand elle poussait tres bien avant et la je les remelanger avec un peu de terreau neuf et la terre du jardin qui y avait avant je sais pas si ces le fait de les avoir transplanter et que ces normal que le temps qu elle se rehabitue un peu a leur nouvel emplacement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour apres avoir mis au moins deux litres d eau hier soir d apres tout les conseil qui mon etais donnee mes petites proteger vont un petit peu mieux se matin mes se n est pas encore ca croyais vous que je dois encore les arroser un peu ce matin avec la grosse chaleur qu il annonce aujourd hui pour ne pas les perdre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant le terreau et tout neuf de avant hier soir et arroser 3 fois deja depuis et j en ai mis aussi un peu dans le fond du trou avec un melange de la terre du jardin dans lesquel elle pousser tres bien avant je pense que ces un petit temps d adaptation a leur nouvel terre pour qu elle puisse repartir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

Elles ont l'air de ce relever.

Je pense que tu peux enlever le premier étage de feuille,et

de branche.(sa les feras moins forcer)

Si tu as arrosé hier,ce n'est pas la peine de recommencer

aujourd'hui.

Et essaie,de leur faire de l'ombre,ne les laisse pas en plein soleil.

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.