Plante qui tige en floraison ?! orange bud 400w mh-hps


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà je suis novice dans la culture (2eme session). Cependant cette session me pose un probléme. J'ai les bud principale de mes plantes qui tigent. Il y a quelques pistils sur le bud qui à tigé mais beaucoup moins qu'en dessous ou là c'est bien gonflé. Ce phénomène est apparu à FLO 30. Je voulais savoir si ce phénomène était normal ou non car j'en ai pas le souvenir sur la session précédente. Qu'en pensez vous ?

Pourriez vous me donner os avis.

 

Ci dessous la config de la culture et deux photos résumant le problème.

 

- ORANGE BUD

- FLO 45 actuellement

- Les sommets des Buds tige

- Le problème est apparu il y a 15 Jours

- Il semblerait que d'autres bud ce mettent en place dans le bud principale

 

 

Indoor (en placard)

- 80*120*200

- 400W Mh -HPS

-distance lampe/plante - 40cm

-cool tubée -> non

-cycle lumineux 12/12

-température 28,5° en ce moment

-40% d'humidité

-extraction utilisée - rvk 400 m3/h

-ventilation utilisée - 2 Ventillos 13cm

-cycle d'extraction et de ventilation - 24h/24

 

Terre

 

-taille des pots - 11 litres

- Apex coupé + Palissage

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé - Gamme Ionic + Massive Bloom 1fois/ semaine

-fréquence d'arrosage 2fois/semaine

-pH de la solution - j'utilise de l'eau de source (bouteille)

 

ded8e.jpg

331720.jpg

 

Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour,

 

Perso au vue de tes tofs je dirais directement sur-engraissage surtout depuis f30 ... tu as été trop méchant et ta pas senti le moment pour mettre ton "massive bloom" (j'assimile sa a du pk perso donc faut reduire de moitier voir supprimé les apport bloom (engrais a fort P-K)de la gamme ionic...).

 

Si tu pouvais détaillé les apports depuis f20 ce serait cool pour voir d'ou sa viens :)