Plante qui tige en floraison ?! orange bud 400w mh-hps


Messages recommandés

Salut!

 

Ya un truc qui me chiffonne!

 

ES tu sur de bien avoir des oranges buds dans ton placo?

Sur la 2eme photo on aperçoit clairement les feuilles du bas qui ont les pales relativement fines.

 

Ce qui me fait penser qu'elles sont plus sativa qu'indica, hors pour moi (si je ne me trompe pas) les oranges bud sont plutôt indica avec des feuilles aux pales plus larges.

 

A savoir que les bud des sativas s'étirent en longueur.

 

Mais on voit très bien les feuilles monopales qui poussent jusqu'en haut des bud et ça c'est un signe très claire d'une pollution lumineuse et la je vous rejoint sur le débat du flashing et les 48 heures de lumiere.

 

Âpres il est vrai que une plante "flashé" fait ce genre d'excroissance mais c'est vraiment si la photopériode est changé pendant une longue période (plus de 48h clairement).

 

La je suis pas d'accord, regardez dans les guides la technique du flashing se passe en début de flo et 36 heures de lumière sont suffisant pour avoir une incidence sur les plantes. Et c'est pour ça que je penche plus sur le fait qu'elles aient subit une pollution lumineuse.

 

Sur les surdosages du PK ou autres boosters, je ne me prononce pas, je ne connais pas le sujet mais je ne suis pas contre l'idée que ça aurait pu avoir une incidence en plus de la pollution lumineuse.

 

Bref tout ça pour dire aussi qu'il te restes encore au minimum 30 jours de flo (voir plus à cause du flasching) que tes buds sont belles malgré tout et qu'elles vont encore grossir d'ici la récolte.

 

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour, je ne sais pas vraiment ou poster donc je profite de ce topic.

j'envisage de faire pousser de l'orange bud, et j'aimerai savoir si c'est une plante pour laquelle il vaut mieux laisser pousser la tige principale ou faire un palissage?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.