Jdc n°1 [indoor]-[hps 150w]-[terre]


Messages recommandés

Je ne sais vraiment pas, c'est possible que ca soit de la jack herer dans mes souvenirs, ça viens de chez un pote...Alors les tritri sont matures ? :-D

C'est vrais que c'est vachement précoce, mais j'ai deja récolté une autre qui arrettais pas de faire croissance/Flo et elle était bien mature faut avouer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dookii,

 

Merci pour ton commentaire, J'espère avoir quelque chose de raisonnable quand même...J'ai rajouter une eco 20 W, sa peut toujours aider :-D

Sinon empotage des 3 boutures de Jack herer, sa me fais 7 plantes dans 60x60 et j'ai mit le reste sur mon balcon...Photos bientôt

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpassais viteuf te laisser ma recette engrais flo:

Tout d'abord bon petit jdc,malgres le torticolis en voyant te photos!lol

 

(purin de fougère)

1 aller dans un bois chercher le tosma

2 Tu hache sommairement le tout

3 Tu met tout ça à macérer dans de l'eau

4 Tu passe tout les trois jour remuer tout ça,fait gaffe ça pue la mort!

5 au bout de 3 sem-1mois c'est pret!

(perso j'en met au bout d'un semaine déja)

6 Tu remplis une bouteille du breuvage,et voila t'a ton engrais liquide 0euro maxi rendement!

(tu peux le couper a la flotte suivant la concentration,c'est au feeling)et à quasiment chaque arrosage tu en met avec l'eau..

 

Voila, j'espere avoir repondu a ta question,bonne continuation!!

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci lov*****mist pour ta recette, je l'utiliserais surement sur certaine de mes plantes mais, j'ai acheter le top max + bio heaven et j'avais déjà Bio bloom, donc je suis bon pour l'engrais.

 

Merci tougy pour ton passage,

Je ne pense pas "gâcher" une récolte avec une 150 W.. J'ai vu de super résultat !

Maintenant je ne peut pas investir dans une 400 W tout de suite je part en vacances pendant 2 semaines(mes parents s'occuperont de ça..Prié jah).

Mais promis ça sera pour la prochaine, et je ferais surement un placo croissance etc... Car la c'est à l'arrache.. >.<

 

Maj demain si j'ai le temps avant de partir...Vous aurez ensuite la même surprise que moi !!

 

Merci encore à tous, et à demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue dans ma 2ème Mise à Jour.

 

Petite musique d'ambiance, comme d'hab :

 

 

Alors voila, je part demain en vacances pendant 10 jours, je reviens 1 jour et je repart une semaine...

Vous imaginez le stress de laisser ça dans les mains de mes parents et des mes potes....Mais bon, j'ai pas le choix, et il ne devrais pas y avoir de Catastrophe...

 

Je pense donc laisser mes bébés en croissance jusqu'à ce que je rentre des 10 jours, je fait partir tout ça en flo ensuite, sa devrait le faire :roll:

 

Place au photo, vous aurez la même surprise que moi dans 10 jours si je fais une Maj, sinon dans 17 jours :-)

 

Tous ensemble : ce4bbb.jpg

 

N°1 :

p7290221.jpg

p7290222.jpg

 

N°2 :

p7290220.jpg

p7290223r.jpg

 

N°3 :

p7290226.jpg

 

N°4

p7290224.jpg

p7290225.jpg

 

Les boutures de jack Herer :

p7290218.jpg

 

Mes Extés (y'en à 3 qui ont grandit dans un champs comme des grandes):

p7290228.jpg

p7290229.jpg

p7290230.jpg

 

Voilà pour les photos.

 

Merci à tous de m'avoir lu, et on se dit à dans 10 jours.

 

Jah bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Wow ! Belles plantes!! Bravo!

Je suis ton Jdc avec grand intérêt, car moi aussi je cultive avec une 150 W en terre. Mon garde-robe leur sert de paradis lumineux. Par contre, contrairement à toi, j'ai mis en terre 9 plants dans des pots de 8 pouces. Un carré donc, de 3X 3 un limite pour une petite Hps 150W. Je vais poster moi aussi un JDC pour que tu puisses voir et comparer. À date avec la concentration de la lumière que j'ai décidé de contrôler, les feuilles sont en l'Air :) Bon signe.

 

Question de même, as-tu pensé au Scrog ? Dans ton espace réduit, tu pourrais optimiser ca et augmenter ta récolte :))))

C'est simple et efficace. J'ai lu que tu peux aller chercher entre 50 gr et 85 gr par plant !!

 

Check ca et redonnes-en des nouvelles.

Profites-en pour enir voir mon scrog, mais pas tout de suiste, ils sont encore en croissance.

Voilà ,Bravo a bientôt,

Mic du Québec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.