1ere culture indor (250w) matser kush et skunk 1


Messages recommandés

Bonjour cher cannaweedeur.

Donc je vien de lancer ma premiere culture indor.

Je suis sous 250W osram plantastar (croissance et flo c'est fait pour les deux).

extracteur: de gaine 300mc/h

avec une intra passive.

engrais: gamme biobizz(bio-grow, bio-bloom, fish-mix, (il faut que j'achete le top-max).

Pour le Ph donc un ph doown de GHE et pour les rascine (bouture ou pas) un stimulateur de racines de cher trufault.

Pour les engrais si vous aver de information sur la fréquence d'arrosage et de vaporisation avec le fish-mix je suis toute oui! :-D

graines: Master Kush

 

Plcard vue de l'éxterieure:

643a4d.jpg

 

Plcard vue intérieure:

a160ea.jpg

 

7d3e9.jpg

 

Intra passive:

2ccab.jpg

 

Terreau:

88c7db.jpg

 

Mini serre:

779cd7.jpg

 

graines( pour l'instant deux et germer mais sa ne se voit pas sur les photo cela fait environ 32 h que je les est mise en germation):

74217c.jpg

f1aa55.jpg

c61916.jpg

 

Engrais PH et stimulateur :

9e326.jpg

 

Les pots:

85f52.jpg

 

Bouturage:

45e838.jpg

 

Extracteur:

0251c.jpg

 

Lampe:

38b3a.jpg

971942.jpg

 

Lampe et extracteur:

18a40.jpg

 

voila pour le moment si vous aver des conseil ou autre n'ésité pas merci à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut HeliosxXx

j 'ai vu les petits pots que tu va utiliser, moi perso, je les avais essayé une fois pas super: difficile de gerer l'humidité du substrat, trop dur bloque les racines je les ai découper pour transplanter sinon bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bonjour tres belle installation tres propres comparer a chez moi... :-) Pour ce qui est de l'extra bruyant si la porte ouverte sufit a avoir des chaleurs corect je pensse que oui cela peut etre interessant.

Sa promet une belle culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami !

 

Tant que t'as pas de fuites lumineuse tout est bien.. Et pour tes pots comme dit ci-dessus minimum c'est du 12l.. Mais le mieux c'est de commencer avec des 3 litres pour la première semaine et de rempoter régulièrement. De plus les pots carrés sont plus conseillés (au niveau place, mais c'est à toi de voir si t'es tranquille).

 

Aller à bientôt je repasserai ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.