1ere culture indor (250w) matser kush et skunk 1


Messages recommandés

amis cannabiculteurs, aprés une lonue hésitation j'ai décidé de minquiété au sujet de mais graines, sa fait 5 jour quelle sont en germation et just quelle une se sont ouverte avec un tous petit tiré blanc qui sort mais qui ne grandit pas .. que doit-je fair ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gars!

 

Tu les a mis à tremper avant de les faire germer? Si t'as lu les tutos portant sur le sujet c'est bien expliqué, tu les fais tremper une tite journée jusqu'à ce qu'elles coulent au fond du verre pis ensuite tu les mets dans ton coton. Humidifie bien ensuite mais faut pas que ça baigne non plus. T'as pas une tof à nous balancer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors non je l'ai est pas mise dans l'eau car j'ai suivi le programme de cher sensi seed mais quand je l'ai mais maintenant elle coulle direct donc elle sont réydrater.

je mais les photo mais elle sont pas toute ouverte j'ai vue .. je commence a flipper

0ce1bd.jpg

fc490b.jpg

b5eca.jpg

7d8935.jpg

ecd9f.jpg

29bca.jpg

aeede3.jpg

7089bd.jpg

8d9be8.jpg

78b525.jpg

d2602c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrojovsky

salut

 

je sais qu'il existe en magazin un produit pour que les graine germe plus facilement. Après tu a toujours le temps de les recouvrire avec du sopalin humide ou le mieu reste du coton et elle font s'ouvrire, j'ai eu des graine qui on mis 6 jours a s'ouvrire, parfois la nature prend plus de temps que cel décrite dans les livres... Soit patient c'est l'élément éssentielle pour une bonne culture :)

 

Voila mais sinon super ton installe et j'espère que elle vont sortir en forme pck cet graine elle tue :)

 

passe faire un tour sur mon Jdc je suis en pleine croissance de White sibérian et quelques inconnue :fumette:

 

Peace et bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben t'en à qui commence à s'ouvrir un peu!! je crois aussi que la température à son importance mais en ce moment ça devrait pas trop être un soucis. Sois patient ou bien test de les mettre dans ton substrat, sinon essais de tout recommencer en levant la dormance, ya un guide là dessus:

 

Pour «lever la dormance», il est nécessaire de faire subir aux graines des alternances de températures :

 

_ 5 jours au sec dans l'obscurité,

_ 3 jours au frigo

_ 3 jours au congélateur

_ puis pour finir encore 5 jours au sec et dans le noir.

 

 

 

La «levée» de la dormance peut également se faire sous l'effet de substances chimiques telles les gibbérellines.

 

 

 

 

Il faut cependant noter que la levée de dormance n'est pas obligatoire, il m'est déjà arrivé de faire germer directement, et sans le moindre problème, des graines issues de cross persos.

Il semblerait en fait que la levée de dormance ne soit pas nécessaire si les graines sont bien parvenues à maturité, en revanche cela peut-être utile dans le cas de vieilles graines.

Ainsi, si vous ne parvenez pas à faire germer vos graines, pensez à lever la dormance.

 

En espérant t'avoir un peu aidé. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des graine indistriel donc pas besoin a levé la dormance aprament et si dans 2 jour y'a pas de changement je l'ai ma direct en terre vous pousser que c'est bon ? merci les gars et demain je mettrais des photo j'ai fait un petit instal pour une plante mere mais si sa germe pas ... en plus je suis ruiner maintenant j'ai plus de sous pour les graine :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.