1ere culture indor (250w) matser kush et skunk 1


Messages recommandés

Invité Patrojovsky

Je pense que tu devrais pas te compliquer trop la vie il est encor temps de les metre dans du coton et les laisser dans l'humidité les laisse pas a l'air libre met let dans une salle de bain ou quoi.

 

sinon tu peu aussi metre en petit pot tu rempli le pot et tu met ton doight juste l'ongle puis tu y depose la graine en la recouvrant pas trop de terreau juste a pein et tu arrose d'un demi verre d'eau autour pour l'humidité et t'attend (moi des graine on pris au bout de 6 jour (mise en terre sans germination) quelques arrosage a la va vite quand je voyais que c sec et puis elle sont sorti un jour

 

courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE pense que tu devrais lire les guides, ça t'explique tout beaucoup plus rapidement que d'attendre les gens. ^^

Sinon pour tes graines si elles prennent vraiment pas envoie un mail à sensi pour leur dire, et ça se trouve ils t'en renvoient.. En tout cas tu perds rien d'essayer, tu dis que t'as suivi leur guide mais que ça n'a pas fonctionné..

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut HelliosxXx!! je serais toi je les mettrais en terre direct! Après j'sais pas si c'est moi qui est de la chance a chaque fois , mais des que le germe est sorti même pas 1mm ou juste 1mm je les mets en terre, j'ai jamais eu aucun soucis! Après parfois ça arrive que le germe galère a sortir , moi perso je presse tout doucement un petit peu la graine entre deux doigts et hop! ça sort :) Voila, que le dieu des buds soit avec toi!! ha oui et fait gaffe de pas trop faire prendre la lumière a tes germes ils aiment vraiment pas! tchouuu!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man !!! essayes de les mettre dans un endroit chaud sinon , ca m'est deja arrivé la meme chose que toi j'ai juste mis mes graine avec le sopalin entre deux assiettes , le tout au dessus de mon chauffe eau ... courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut helios,

Sa pourra peut etre t'aider pour les faires germer je les ais mis entre deux assiettes avec deux sopalins biens humides des que le sopalin séche tu l'humidifie jusqu'a ce que tu vois la coquille ouverte avec un petit bout de la racine puis tu les met en terre en arrosant bien le terreau et tu met un film étirable de cuisine sur chaque pots pour les recouvrirs et allume ta lampe ce qui feras monter l'humidité en faite sa provoque un effet de serre! elles adorent sa!Pour moi sa trés bien marcher,

chao good luk!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour j'ai mis toute les graines en terre et j'attend.

si sa ne prend pas je pensse acheter plus tard soit des white window feménisé, soit de ak 47 female ou pas , soit de l'orange bud female vous me conseiller quoi ? et peut t'on faire une plante mere avec des feménisé ? peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en lisan la topic tu comprenddra mieux dans le menu,le cannabis,"indica est sativa".

toutes les questions que tu te pose pour ta première culture il faut prendre le temps de chercher et de lire!!

chao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

salut helios,

 

Fait un peu de recherche les cannabiculteur son sympas mais vont vite être lassés si tu fait pas le minimum("comment faire germer" tape sa dans le moteur de recherche et t'aura tout ce qu'il te faut)

 

bon grow

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.