1er jdc outdoor 2010 superskunk


Messages recommandés

Slt kashiwar!:-)

 

Elles sont bien grandit!:culture:

 

Et que de branches secondaire!:-)

 

Pour repondre a ta question de couper juste les branches je peut pas te repondre,mais ça serait super qu'elle reparte l'annee prochaine!:supair:(c'est possible???,tres bonne question)

 

Pour la grande,je sait pas 35a45grammes?

 

PEACE:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@2pac re man =)

 

ouais c'est possible qu'elle reparte mais je me demandais si le fait de ne pas couper le tronc avec changait quelquechose au niveau du taux de thc vu que lorsque l'on met à sécher on retourne pour que la sêve monte dans les têtes, si je ne coupe pas le tronc avec il y aura moins de sêve donc peut-être moins d'agents psychoactif...

si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus^^

 

sinon si je récolte 45g je serais un peu déçue, en me lançant là dedans en out je pensais au moins avoir 100g sec avec ce plant vu qu'il a 6apexs principaux et environ une dizaine secondaires par branche principal ^^ après j'ai peut-être eu les yeux plus gros que les poumons lol vu que c'est ma première culture je n'ai pas trop de notions...

 

 

@yannos merci de ton passage sur mon JDC et je sais que les feuilles sont les poumons de la plante mais là elle en avait vraiment trop et ça lui camoufler des apexs voir lui écraser contre des branches:-( je pense lui avoir fait du bien, ainsi elle pourra mieux profiter du soleil et sera plus aérer:-D

 

mais tous vos avis sont les bienvenues, au moins je pourrais me faire une idée objective pour ne pas être déçue par la suite et je pourrais aussi progresser dans un sens, pour ma prochaine session qui je l'annonce sera une guerilla early skunk en out :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Kash

 

Je pense quand même plus que 45gr a mon avis, mais en fait le truc c'est que ta plante a peut être plein de branches mais elles ne sont pas très feuillu, elles ne seront pas énormément productives, surtout tes secondaire, elles ont beaux être grandes mais ton premier nœud se situe déjà a plus de la moitié de la branches donc c'est seulement a cet endroit que la tête commencera.

 

Sinon ta petit tu n'en tireras rien je pense. A plus pour le début de ta flo!!

 

Et passe par chez moi une MAJ va arriver ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO KASH

sa evolue bien chez toi

si on veut faire une grosse recolte fo laissez longtemps je pense recolté en novembre voir decembre car octobre me parait un peu tot.

Quant aux fait de ne laisser que le tronc il faut y laissez des feuille si tu veux qu elle reparte et l amputé d une bonne partie.Essaye le wiki égénération

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms les gars =) sinon peter j'irais jeter un p'ti coup d'oeil sur wiki voir ce qu'il en est^^ et effectivement je pense aussi que octobre ça fait tôt vu que les buds arrivent à peine maintenant, j'espère juste que le froid ne les tuera pas =S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour à tous, aujourd'hui bonne grosse MAJ =)

 

j'utilises désormais du pk13/14(depuis 4jours=>Merci 2pac67 :mdr:), mes dosages sont pour un arrossage tous les 2/3jours où j'engraisse à chaque fois :

 

-0.5ml de pk pour 4ml d'alga bloom pour cetet semaine, 1ml pk pour 3ml de bloom pour la semaine suivante et puis 1.5ml de pk pour 2m lde bloom jusqu'au 2semaines de rincage :-)

 

-purin d'orties dilué à 20% pour épuiser mon stock et leur apporter un dernier apport en azote pour la fin du stretch, je compte arrêter de leur en donner la semaine prochaine

 

je compte aussi procédé à un dernier pallisage mardi afin que ma grande puisse un dernière fois s'écarter et s'exposé aux quelques éclaircies 8-)

 

maintenant palce au photos :-P

pour voir la différence avant l'administration du pk et après :

Avant=>(il y a 4jours)

c2f743.jpg

ecf79b.jpg

et après un seul engraissage :

7d6c91.jpg

510ced.jpg

une photo de côté d'un apex pour montrer tous les buds auxilliaires:

7b13d0.jpg

 

photos de l'ensemble de la grande avec les buds enfin bien visibles :-)

4d7331.jpg

21faf1.jpg

80460a.jpg

 

et pour finir une photo de la petite qui a repris de la couleur et de la tige, je pense la laisser en terre en espérant la voir repartir l'an prochain voir la mettre en in, qu'en pensez vous?

7e2dd7.jpg

 

 

 

à vos clavier les amies =) n'hésitez pas à dire franchement ce que vous en pensez :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesaii Kashiwar, c'est vrai que c'est domage que tes plante soi un peu en retard ! mais ne tinkiete pas le cannabis est une plante tres resistante!je cultive en bretagne et tinkiete que chez nous c'est pa le soleil tout les jour et les temperature c'est pa du tout ca! mais vien faire un tour sur mon jdc et tu vera que sa n'empeche en rien de pousser et de budé :plusun: peaace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, alors aujourd'hui grande question ; je pense que ma plante est une herma :-(

 

en la palissant pour la dernière fois jai remarqué que à la base de chaque apexs il a de chaque côté de l'insertion de l'apex dans le tronc 2 petite boule plutot oval avec un fil légérement brun qui en sort, après m'être documenté je ne sais tjs pas si ce sont des pré fleurs femelles qui ne sont pas ouverte ou des fleurs tétraologiques qui contiennent les 2 sexes en même temps ...

 

je vous demande donc vos avis pour savoir ce que je dois faire(les laisser car c'est une femelle ou els enlevé car c'est une mâle et avec ces sacs de poléne elle risque de donner plus de graine que de bud....)

 

place au photos

un de ces trucs bizarre que j'ai arracher:

59fcd4.jpg

491727.jpg

photos des buds où on voit ces petites boules

eec9bb.jpg

3afce4.jpg

35ddb0.jpg

et respectivement une photo dun bud, de lensemble de la grande et de la petite

1b37dc.jpg

368203.jpg

 

8452a8.jpg

 

voilà dîtes moi ce que vous en pensez...est-ce une herma? si oui que dois-je faire? dans tous les cas pensez vous que je pourrez récolter d'ici tout début novembre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirai plutot un calice, les couilles font des paquet de 4-6 tout rond et tt petit au début et grossisse de jour en jours... Après si t'en voit vraiment partout en dessous des bud sa peut etre un herma..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.