1er jdc outdoor 2010 superskunk


Messages recommandés

merci de ta réponse, je préçise que ce sont des graines féminisées donc il n'y a que 2 possibilités: herma ou femelle

 

sinon à chaque fois il n'y en a que 2, y en a pas plus mais c'est à chaque intersection apex/tronc =S que me conseillez vous? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse piu, tu ne sais pas comment ça me soulage xD sinon je me demande bien ce que c'est que ces trucs là j'ai vraiment cru que ma récolte aller encore être ramifié lol j'attends aevc impatience ta photo(mon stress est tjs légérement présent xD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Kashiwar,

 

sympa les petites, ca bud ca fait plaisir...

 

T'inquiète pas, je suis du meme avis que Piu, c'est de la pure ;) que t'a la!!!

 

A+ vieux je repasse voir tout ca très vite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo kash!:-)

 

alors moi perso je pense pas que c'est une couille c'est juste une glande de sexe femelle pas developpe(on lapel calice non?)Les couille se serrait declarer depuis lomptemps je pense(en meme temps que les pistils).

 

Sinon ta vu jai cut,et tinkiet on verra mais comme jai plus le permis jte raconte pas.

 

Jespere quon va avoir un peu de soleil pour tes plants.

 

PEACE:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde =), une MAJ au programme d'aujourd'hui :-)

 

alors les têtes se sont encore développées et on puet voir que des pistils sont légérement ambrén il y a aussi des trichomes sur les petites feuilles tout autour des buds :-P

 

pour commencer des photos des buds en vrac pour vous montrer que ça gonfle petit à petit et que ça commence à ressembler à qqchose :-D

a2f832.jpg

ff2b57.jpg

b370f3.jpg

632a87.jpg

c05e40.jpg

maintenant des photos de l'ensemble de la plante sous différent angle pour le plaisir des yeux^^

edd80e.jpg

680ea3.jpg

fa9ce5.jpg

c80559.jpg

et une dernière photo qui me perturbe...en effet à cause des pluies de ces derniers temps de l'eau stagne et il s'est formé une espèce de moisissure sur le spot, à côté des plant il y en a pas mais entre eux si, je me demandais donc si ça poser un problème et si ça risquer de contaminer mes plants?

f4adf0.jpg

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui =) dîtes ce que vous en penser, mes buds ont-ils un développant normal ne sont-ils pas trop lent? vu que c'est ma première récolte et c'est mon seul plant qui donnera qqchose je suis assez anxieux xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis =) aujourd'hui petite MAJ nocturne qui date de mardi soir, on peut voir que ça bud de plus en plus même si j'ai encore 1mois d'attente :-(

d4fa92.jpg

b737ba.jpg

510174.jpg

dc9b87.jpg

f35d0d.jpg

fea5fd.jpg

voilà les amis, rdv ce week end pour la suite de l'épisode dans une nouvelle MAJ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man, effectivement j'ai de la chance sur ce point de vue^^

aujourd'hui nouvelle maj et pas que des bonnes nouvelles...une moississure s'est déclaré sur une petite banche secondaire donc cut à environ 5cm en dessous de la moississure...

f88b2d.jpg

94cdee.jpg

2715a5.jpg

0e07dc.jpg

5b8b20.jpg

après avori cut y a t-il des risques que ça reparte sur un autre apex? que dois-je faire? ça fait 3jorus qu'il fait vraiment beau et ça va continuer jusqu'à mardi donc niveau humidité ça va pour l'instant...

 

sinon la plante en elle même bud bien :-)

1d22ac.jpg

1096a8.jpg

e99992.jpg

a3e5dd.jpg

7e06c6.jpg

 

maintenant des photos de l'ensemble de la fifille :-D

6a0b28.jpg

87f808.jpg

5342e8.jpg

 

et enfin la photo de ce qu'on a pu récupéré sur l'apex cut(qui n'étais pas moisi) avec quoi on a fais notre premier spliff =) cétait pas top parce qu'il a encore trop de chlorophyle et elle est très humide mais y a déjà un petit gout et un petit trip sympatoche, juste envie que ça gonfle et que ça séche

:-P

b9149d.jpg

 

 

 

voilà les amis, alors des réactions ? :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Pas cool cette moisissure, mais vu le temps il faut s'y attendre surtout pour la semaine pro sachant que je veux aucunement porter la pouasse bien au contraire, et ca serait bien dommage car cette superskunk est mignone comme tout. Tu as surement du nettoyer cette moisissure pour eviter que ca empire. Sinon bon courage pour la suite, je passe souvent mais là j'ai pas pu m' empecher de poster car j'espere qu'elle va arrivé à terme sans embuche. A bientot l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Ca m'a l'air bien joli tout ça, surtout que tu t'y es pris très tard ^^

 

Par contre si tu gardes le même spot l'année prochaine, il faudra clairement que tu travailles la terre, elle n'est pas du tout assez drainante là (elle laisse pas passer l'eau). C'est pour ça que t'as de l'eau qui stagne après, et je pense que c'est à cause de ça ta moisissure :lol:

Et pour les 200 g secs annoncés au début de ton JDC, va falloir s'accrocher ^^

En tout cas t'auras de quoi tenir l'hiver.

 

Ah et aussi à un moment (vers le début du palissage), tu demandais si il fallait couper les branches secondaires qui avaient poussé (peut-être qu'on t'a déjà répondu, j'avoue ne pas avoir lu les 5 pages entières). Eh bien non ! Horreur ;) c'est justement le but du palissage, de développer les branches secondaires, et donc d'avoir un buisson bien dense tout en augmentant la surface d'exposition au soleil.

 

En espérant t'avoir été utile,

Elephorm :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde :-)

 

merci pour vos commentaires ça fait plaisir de se sentir épauler et suivi :-D

 

@chicos, piu-sensei, jesskspear : merci les gars je vais m'accrocher, ça va l'faire j'espère^^

 

@Elephorm : merci de toutes tes réponses mans :-) Par rapport au palissage, je voulais plutot savoir si on pouvait les tailler quand elles sont trop denses pour laisser passer la lumières aux étages inférieures :-P

 

pour le rendement final, vu que ma deuxième lante est out si je pouvais avoir a final100/120g sec j'en serais exalté mais je n'ai aucune notion vu que c'est mon "dépucellage" de culture donc pour m'éviter de faux espoirs ton estimation plus expérimenté m'aidera beaucoup :-P

 

sinon pour la terre effectivement j'y ai pensé mais je me demande comment je pourrais faire :-( au début de ma culture la terre venait d'être travaillé donc ça allait mais ça s'est dégradé au fil du temps et c'est clair que j'aimerais régler pour l'an prochain, cependant je n'ai aucune idée de la façons dont je vais procéder, ton avis est donc le bienvenue si tu as une remarque à faire vas-y lache toi ;-)

 

voilà les amis merci beaucoup de votre attention, @très vite^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde =), aujourd'hui pas de maj(problème de photo lol) par contre quelque questions à vous poser...

 

En effet il va bientot faire froid et je me demandais si ma plante aller pouvoir murir etc bien comme y faut avant la température fatidique d'environ -2 il me semble...

 

à priori dans mon patelin on atteindra pas ce pic avant 2 semaines au moins, je me demandais donc, si la température descend à -2 uniquement le soir pendant quelques heures cela suffit-il à geler les feuilles et tuer la plante?

 

dans le cas où oui ça la tuerai je me demandais si personne n'aurait des conseils ou remèdes de grand-mère afin d'élever la température de quelques degrés autour de ma plante?(je pensais à la construction d'une petite cabanne autour avec un toit ouvert par exemple ou encore pourquoi pas la mise en place de bouillotes, je ne sais pas trop ce qui fonctionnerait je dis un peu tout ce qui m'est passé par la tête...)

 

voilà c'est ma grande préoccupation depuis que le froid s'installe car ma grande est entrain de faire de jolies buds mais qui sont loin d'être mûrs, je trouverais ça dommage d'avoir fais tout ça pour rien...

 

voilà toutes vos propositions et avis seront pris en compte, @ce week end pour une petite MAJ les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.